Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du new :
chapi : bonne inscrutation le fond va bien avec le joueur par contre le double on le voit je crois et sa fais pas top sinon parfait
Blwjb : Tes icons sont bon mais sans plus travail plus j'aime bien le dernier
Blwjb : J'aime bien le 3 & 4. Sinon dans l'ensemble c'est assez bon même si parfois les effets sont trop poussés.
--------------------
Merci pour vos avis je vais essayer de l'améliorer.
merci a tous pour vos avis
blwjB tes icons sont pas mal du tout
un peu trop de saturation peut etre
préfèrences pour le 3eme
Guillaume : Un peu le bordel essaye de garder une harmonie pour rendre le travail plus "clean", efface les lights qui ne passe pas sur le player comme les étoiles sur les épaules.
Guillaume : Un peu le bordel essaye de garder une harmonie pour rendre le travail plus "clean", efface les lights qui ne passe pas sur le player comme les étoiles sur les épaules.
Essaye d'incruster un peu plus Lavezzi
Come back! Paulo Ganso
blwjb : icon très bien travaillé, sobre pour certains, classe KIU !
Hkx incruste mieux ton perso sinon Kiu
Ever, j'ai connu mieux venant de toi, incrustation bof, arrière de la tête me gênant. Sinon Kiu
Ouais, c'est vrai.
v2-
Préférence pour la 2ème je trouve le fond un peu trop brouillon sinon l'incrustation du joueur est pas mal mais ta fais mieux
Avis please ?
Dernière modification par Sween (06-06-2012 04:20:27)
Ouais pas fan c'est trop simple, le fond manque de travail et le render manque d'incrustation je trouve la typo passe.
@Seven : Je toruve que c'est la mieux de tes trois, mais je trouve aussi que le light orange sur la tête passe moyen. La typo, c'est tout bon.
@Sween : La typo est pas bonne, mais l'incrustation est bonne. Le fond est trop simple à mon gout.
@Chapi : Fan de ta première, rien à redire, les petits details, je connais pas.
Dernière modification par Pe.Pauleta (07-06-2012 18:57:15)
Pas trop mal chapi l'incruste est pas trop mal le fond pourait etre plus travailler reduit peut etre un un peu le render et essaye une typo non?
Non là chapi c'est trop incrusté... Essaye de faire une petite variation de ton entre le fond et ton render. Ensuite le tout est trop lumineux je trouve et le render est trop renforcé à mon goût. Kiu!
merci
pas gardé le PSD sinon c'est vrai que sur celle la une typo aurai pu bien passé
meme sans etre forcèment un crack lol
le coach tu voulai dire que le render ressorte plus ?
Dernière modification par chapiteau5 (06-06-2012 21:51:41)
Merci de vos avis mdr.
Une autre signature :
Dernière modification par Pe.Pauleta (07-06-2012 18:31:09)
Avis ?
Reprise.
---
Seven: La typo n'est pas adaptée mais sinon c'est très bien !
Pauleta1: La couleur bleue de Messi ne va pas. C'est trop simple. Travaille ton fond puis après l'incrustation.
Chapi: Comme le disent les autres, c'est trop incrusté mais comme à ton habitude ça rend beau quand même.
Pauleta2 : Fond simple. Ton render n'est pas vraiment incrusté.
En progrés, dommage qu'il y est un espece de voile sur tes deux icons essaye de corriger cela apres les couleurs sont bonnes mais elles peuvent etre améliorer,travail aussi plus la luminosité et le contraste. KIU!
Dernière modification par dwight.S (09-06-2012 12:56:37)
Un retour , ceci n'est qu'un début ^^
Un début pas trop mal pour le moment,maintenant essaye de bien incruster ton render en ajoutant quelques textures et lights .