Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta sign je la trouve un peu brouillon. Les effets passe un peu de partout et je les trouve un peu mal géré.
De plus on voit plein de points sur sa sa tête sa sature un max.
Essaye des plus faciles avant de te lancer la dedans c'est super difficile un sign en mode Chapi
Dernière modification par Gowin. (28-05-2012 11:57:17)
Sur toutes tes icon's la lueyr blancheest vrzaiment trop poussé. Sa rend pas très joli. Baisse y fortement. Kiu
Sa marche, j'y penserais la prochaine fois.
Ta sign' est bien réussit. Le player est bien incrusté, le fond est jolie.
Juste, le bas du player est un peu trop "flashi" pour moi.
Le fond est beau , le player bien incrusté , les effets sont mals gérés sur le player ( sr le maillot et en bas )
Kiu
Gollum a pas mal niveau originalitée deja apres je trouve que ta sig est trop simple bon la typo passe
mais je suis pas fan des élements autour de gollum change les met peut etre quelque chose en raport avec le seigneurs des anneaux
J'avoue que j'arrive pas a bien gérer ces light par dessus mais si j'en met pas c'est pas incruster regardé ..
Gollum bonne idée ! Bonne typo mais fond un peu vide ! Kiu
dwight , Du bon travail mêem si aux couleur du joueur s'aurait été pas mal Kiu
Je réfléchis pour la retouche de Gollum.
En attendant j'ai changé M'Vila qui était un peu bordel.
Dwight : Les effets sur le render passe vraiment bien pour moi, excepté le light rouge peut être un peu fort. Le BG est simple joli mais sans cohérence avec le player la Terre, après a voir j'suis pas pro. Une typo ?
Lensois : Pour incruster, on m'a dit de gommer les bords et donner des effets au render, essaye au lieu de surcharger de light. Met un peu de contraste sur les premiers et j'pense ce serait pas mal. Une typo ?
La version B&W est pas trop mal, mais a vu d'oeil je pense que tu as mis un effet flou de surface qui rend pas très bien en B&W. Continue de t'entrainer et regarde les conseils qu'on te donne, comme moi.
Adriix: le fnd meriteraid d'etre plus aprofondi ensuite le render est trop petit et les lights sur lui ne passent pas trop rebosse aussi ta typo .
Bonjours je cherche une entreprise
Mes création: ,
,
,
,
Toutes ces créations ne sont pas de toi.
X.elite.X1 a écrit:
Bonjours je cherche une entreprise
Mes création: http://www.heberger-image.fr/data/vigne … itre_6.png,http://www.heberger-image.fr/data/vigne … 789505.png,http://www.heberger-image.fr/data/vigne … UQCW29.jpg,http://www.heberger-image.fr/data/vigne … FUF0OW.jpg,http://www.heberger-image.fr/data/vigne … titled.png
Arrête de dire que tu les as faites on sait bien que non.
Pas mal de choses intéressantes ces derniers temps dans les Sign's , pas trop le temps de donner un avis pour tout le monde donc je vais essayer rapidement :
Paul : Très belle sign' , mais on voit la trace du calque sur la gauche , faudrait arranger ça ! Typo à revoir peut-être. Baisser légèrement l'opacité du blanc en haut.
Sukies : Trop simple ...
Elite : Si tu veux qu'on juge tes capacités de "voleur" , c'est raté , car nous avons repéré que le blason n'était pas de toi.
Dwight : J'apprécie pas trop celle de Torres , pourtant elle est bien travaillée , grande préférence pour celle de Ribéry , tu aurais encore le PSD ? J'aimerais bien jeté un oeil tranquillement après mes examens.
Adriix : Render trop petit , manque d'incrustation. Typo "Yan" et "Mvilla" à revoir selon moi ! Tu travailles avec quoi ?
Lensois : Manque de travail précis , manque l'incrustation , le fond est bien mais j'ai l'impression d'y voir que 2 ou 3 textures , à retravailler !
Trop simple à mon goût , ça manque d'effet.
J'aime pas trop les cadrages , les images me paraissent pas trop HQ , essaye d'en une autre surtout pour Fellaini.
Le premier pourrait être pas mal , le cadrage peut passer , à condition de mettre un peu de pep's à tout ça ! Et une typo !
M.Suarez-9 a écrit:
Trop simple à mon goût , ça manque d'effet.
J'aime pas trop les cadrages , les images me paraissent pas trop HQ , essaye d'en une autre surtout pour Fellaini.
Le premier pourrait être pas mal , le cadrage peut passer , à condition de mettre un peu de pep's à tout ça !Et une typo !
Merci pour tes commentaires MS. Mes images viennent de "Google image", donc niveau qualité image, c'est normale qu'elles ne soient pas si bonne. Sinon, pour ce qui est du cadrage, effet, j'ai fait ça avec Photofiltre ^^' Soit pas beaucoup beaucoup de ressources à ma disposition.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/b]
VIVΣ ŁΛ BΛC → ɱą Ŧ乇ムᄊ
le temps n'est temps que parce qu'il passe...
Ц刀 ㄈѺŲㄕ の'Ѻ乇ノし?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
мαrѕeιlle ~ Plυѕ qυ'υɴ rêve, υɴe leɢeɴde !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ℓєηѕ ~ єη яσυтє ρσυя ℓα ℓιgυє 1
ICI C'ΣST PΛЯIS! ~ ƒυтυя ¢нαмριση ∂є ƒяαη¢є
~ Пσтяє нιѕтoιre devιeɴdrα leɢeɴde ! ~
Gσ gσ gσ l'OL OL Land -champion.s - plus qu'un rêve, une légende !
GO GO GO BΛC Benc'h of Associated Coac'h - Plus qu'une carrière, une légende !
Des avis?
Dernière modification par Stephane_Mbia (01-06-2012 19:49:54)