Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Début de sign's !
Dernière modification par Gowin. (01-06-2012 22:09:09)
Gowin: gg trés bon début le fond dechire et il corespond bien avec ton render trés bon travail!
dwight.S ; Très bon les cadrages, les effets sont bien choisis ! Ma préférence va plus pour le dernier.
RD, Le cadrage est bon aussi. Je tombe amoureux de ton effet en bas à droite. Comment s'appelle t'il ? La typo passe bien. GG !
Dernière modification par Gowin. (01-06-2012 22:43:07)
Guetta a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Trop simple à mon goût , ça manque d'effet.
J'aime pas trop les cadrages , les images me paraissent pas trop HQ , essaye d'en une autre surtout pour Fellaini.
Le premier pourrait être pas mal , le cadrage peut passer , à condition de mettre un peu de pep's à tout ça !Et une typo !
Merci pour tes commentaires MS. Mes images viennent de "Google image", donc niveau qualité image, c'est normale qu'elles ne soient pas si bonne. Sinon, pour ce qui est du cadrage, effet, j'ai fait ça avec Photofiltre ^^' Soit pas beaucoup beaucoup de ressources à ma disposition.
Essaye de trouver un lien pour Gimp ou Photoshop , je pense qu'il est plus simple de travailler avec ces logiciels , la majorité utilisent ceux-ci sur FL , de plus ça permettra à des moments de t'expliquer quelques manip' au cas où.
Va chercher tes images sur Soccer's , y'en a pas mal. Ou Photobucket. ^^
Dwight : Jolie série !
Yan' : Trop lumineux , mais sans quoi ça passe.
Dernière modification par M.Suarez-9 (01-06-2012 23:24:47)
M.Suarez-9 a écrit:
Guetta a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Trop simple à mon goût , ça manque d'effet.
J'aime pas trop les cadrages , les images me paraissent pas trop HQ , essaye d'en une autre surtout pour Fellaini.
Le premier pourrait être pas mal , le cadrage peut passer , à condition de mettre un peu de pep's à tout ça !Et une typo !
Merci pour tes commentaires MS. Mes images viennent de "Google image", donc niveau qualité image, c'est normale qu'elles ne soient pas si bonne. Sinon, pour ce qui est du cadrage, effet, j'ai fait ça avec Photofiltre ^^' Soit pas beaucoup beaucoup de ressources à ma disposition.
Essaye de trouver un lien pour Gimp ou Photoshop , je pense qu'il est plus simple de travailler avec ces logiciels , la majorité utilisent ceux-ci sur FL , de plus ça permettra à des moments de t'expliquer quelques manip' au cas où.
Va chercher tes images sur Soccer's , y'en a pas mal. Ou Photobucket. ^^
Ou zimbio. ^^
J'aime Chapi' , mais j'aurai baissé un peu le render.
Sinon , tu as le PSD , j'aimerais tenter quelque chose avec après mes examens ?
non dsl pas de psd mes sign sai trop le bordel pour en faire un psd
sinon baissé la position ?
bonne chance pour tes exams
Stephane_Mbia a écrit:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/b]
VIVΣ ŁΛ BΛC → ɱą Ŧ乇ムᄊ
le temps n'est temps que parce qu'il passe...
Ц刀 ㄈѺŲㄕ の'Ѻ乇ノし?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
мαrѕeιlle ~ Plυѕ qυ'υɴ rêve, υɴe leɢeɴde !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ℓєηѕ ~ єη яσυтє ρσυя ℓα ℓιgυє 1
ICI C'ΣST PΛЯIS! ~ ƒυтυя ¢нαмριση ∂є ƒяαη¢є
~ Пσтяє нιѕтoιre devιeɴdrα leɢeɴde ! ~
Gσ gσ gσ l'OL OL Land -champion.s - plus qu'un rêve, une légende !
GO GO GO BΛC Benc'h of Associated Coac'h - Plus qu'une carrière, une légende !
Des avis?
Je remonte.
lensoisdu01 a écrit:
C'est pas un topic pour les sign ...
Salon des Créateurs non?
Suwerz: Pas fan de la typo le light blanc passe pas de même que la grosse tache bleu a gauche enleve la et repart sur un truc plus simple je pense joue plus avec les couleurs ou alors si tu veux rester dans ce que tu a fait essaye de faire resortir plus hazard KIU!
Suwerz : La typo ne passe pas et je suis pas fan du noir à gauche par contre j'aime bien ton cadrage.
Dernière modification par Sukies (02-06-2012 22:26:44)
Gowin : Pas mal ce fond, maintenant à toi de bien finir cette sign. ^^ L'icon est trop simple, trop peu d'effets et la typo n'est pas très bonne.
Dwight : Bonne session, j'aime bien le premier très bonne ambiance, les autres restent bons aussi.
Ruz_Du : C'est trop lumineux, ça sature et c'est beaucoup trop fade je trouve, la typo n'est pas bonne non plus.
Hkx : Mouais, c'est beaucoup trop lumieux et ça sature énormément, dommage !
Chapi : Pas mal, j'aime bien le fond mais ça sature de trop sur sa tête, dommage le reste est pourtant pas mal du tout !
Lensois : Pas mal du tout ! Très bonne ambiance,e la teinte est bonne mais ça manque de taf pour l'inscrust ainsi que pour une typo !
Sween : Bonne sign, le fond est original et passe bien, le render est incrusté et la typo passe.
Chapi : Mieux que celle sur Sneijder ! Mais ça sature encore sur sa tête, et une nouvelle fois dommage parce que c'est pas mal du tout le reste.
Puech : Good job mais je trouve le tout un peu trop fade et ça manque d'une bonne typo.
Suwerz : Mmmh c'est trop sombre, le light n'est pas bon et ne fait pas bien ressortir Hazard, la typo ne passe pas non plus.
Sukies : Trop simple, manque d'effets et la qualité sur Silva n'a pas l'air terrible.
KIU all !
chapi: j'aime bien bon fond bonne incrustation rien a redire kiu
Puechavy: bien mais manque un peu d'oncrutation a mon gout
Suwerz: j'aime pas du tout trop foncé a mon gout et la typo passe pas
Sukies: j'aime pas, mauvais cadrage tro simple ...