Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es dans une belle phase de progression Lensoisdu01, continues, t'es sur la bonne voie.
______
Swagman a écrit:
Tu es dans une belle phase de progression Lensoisdu01, continues, t'es sur la bonne voie.
______
http://d16.e-loader.net/Ga72DI9rmB.png
Beau blason, très réussi, par contre les traits noirs sont à ôter. Le mieux aurait été également d'écrire MHSC en une fois.
Merci bien !
Ton logo est juste magnifique ! J'adore ! Tu m'e ferait le même version Arsenal ?
dwight.S a écrit:
Franchement ça claque. Une belle création, pas d'erreurs de goût et un rendu sympa.
Lensois : Tu progresses mais je pense que t'as abusé sur le orange.
Bah je trouve j'ai plutot bien incruster pour une fois xD
Merci Laurent
J'arrive pas à inserer des lights...
Premierement netoye ton render deja ensuite ajoute des textures pour crée une ambiance et aprés joue sur le mode pour mettre tes lights! KIU.
Dwight tu me passe les light que tu m' dit taleur ou pas ?
Pauleta : Travaille ton fond en rapport avec ton render sans trop le chargé Au pire va sur Google et tu tape Fond en 500*200 et sa peut t'aider a en concocter des très jolie
Franchement Thom' t'as vraiment fais fort, je suis carrément fan. GG
Je peux voir le stock d'origine ?
lensoisdu01 a écrit:
Dwight tu me passe les light que tu m' dit taleur ou pas ?
Pauleta : Travaille ton fond en rapport avec ton render sans trop le chargé Au pire va sur Google et tu tape Fond en 500*200 et sa peut t'aider a en concocter des très jolie
Pas trop le temps en ce moment je t'envoi sa dans la semmaine je pense
J'ai fait la sign avec Gimp
Ta sign est Fkou. Le fond es pas mal mais la brume est bof.
Chapi : J'aime bien le fond, Lewy est bien incrusté même si ça sature un peu sur le haut du maillot.
Lensois : La sign' est bonne, enlève les quelques lights qui passent sur sa tête, par contre j'adhère pas à la typo.
Un grand J'AIME !
Le player est bien placé , j'adore la typo , que dire de plus ?
Bravo !
PS : si c'était possible de me faire un icon du meme genre avec Pato et me l'envoyer par mp , ce serait gentil
iD4rk a écrit:
Un grand J'AIME !
Le player est bien placé , j'adore la typo , que dire de plus ?
Bravo !
PS : si c'était possible de me faire un icon du meme genre avec Pato et me l'envoyer par mp , ce serait gentil
Tu parles de mon icon' ? Oo
Merci si c'est le cas.
Oui , j'aime beaucoup ces style la
Peut-être que tout le monde n'a pas le même avis que moi , mais je le trouve très réussi !
Merci. Oui je pense aussi et c'est bien normal, en tout cas merci.
Bonjour a tous je voudrai un avatar animé."sirigu entrain de plongez ac un ballons avec sont nom marquez" Récompense a la clés.Bon jeu a tous.
T'es un bizu à poster ça sur tous les topics toi.
j ai mitsa sur tout les topics car je vais fillez un bon prix pour sa et non 100 bonus
Ouais le Salon des créateurs est vachement une entreprise.
Swagman a écrit:
Ouais le Salon des créateurs est vachement une entreprise.
+1.