Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok merci !
Dark : Pas mal pour le moment, continue voir le rendu.
Je l'ai modifié ..
J'ai rajouté une typo et essaye d'incruster mieu ..
Dans l'ensemble ça sature trop. L'incrustation est mal faite, le fait de rendre translucide le render ne rend pas bien et j'ai l'impression qu'il y a un "voile blanc" sur ta signature, ce qui ne met pas en valeur Drogba. Kiu
On va garder cette version du coup :
Mais je voit pas ce que tu veux dire avec ce voile blanc .. Pareil sur mes icon's de la part de dwigh ..
Dwight , j'accroche bien sa rend jolie ces couleur vive. Beau travail !
Merci, pas mal ton dernier icon il y a du progrés! joue plus avec les couleurs maintenant essaye de metre des effets et des typos! KIU!
Bah le truc j'ai pas trop d'effet pour icon .. Tu en aurais pas a me passer gentiment stp ?
Des textures pour sig sa peut passer si tu les reduit et que tu gere bien ton truc ou simplement en jouant deja avec les filtres.
Ouai mais elle s'applique pas bien au icon's .. Tu peux pas m'en passer quelques une stp ?
J'en est pas moi des textures icon je fais avec celle que je prend pour mes sig et en ce moment je joue pas mal avec les filtres ^^ tu as quel logiciel?
Oui je sais mais je voulais que tu me passe des texture sign sa me dérange pas
Je fais avec Gimp en majeur partie !
Ok je vais voir se que je peux te passer prend photoshop au passage c'est mieux.
Merci beaucoup !
J'ai Phtoshop aussi mais doit y avoir un soucis je peut pas appliquer des light sa m'ouvre automatiquement un deuxième onglet ..
Lensois tu n'es pas le seul dans ce cas, j'sais jamais ou et quel light mettre
C'est chiant ça !!
J'viens d'etre élucidé sur PS j'vais essayé un icon dessus ..
By Photoshop !
Encore un soucis pour modifier la teinte d"un light mais pour une première sa passe .
Vraiment satisfait de cette signature !
Dernière modification par lensoisdu01 (10-06-2012 16:43:22)
Joue avec la teinte sur ton icon utilise la correction selective
Ouai mais sa veut pas changer juste mon light , sa change tout !
Et la SIGN ?
Dernière modification par lensoisdu01 (10-06-2012 17:01:09)
Pour modifier la teinte du light (sous photoshop) tu fais ctrl+u et tu varies la teinte