Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gowin. a écrit:
Je trouve ça beau mais un peut trop sombre ;p
@Gowin : J'adore la typo, après, je suis pas fan du cadrage.
@Hkx : J'aime pas tes cadrages, et je trouve tes icons trop simples.
Pe.Pauleta a écrit:
J'aime pas le cadrage et la couleur de l'icon (m'en rappelle plus du name) x)
La teinte peut-être ? ^^'
Par contre, pour mes enseignants (lol), je sais pas faire de typo avec Gimp, je comprends rien.
Pe.Pauleta a écrit:
http://zupimages.net/up/2/1211089700.png
@Gowin : J'adore la typo, après, je suis pas fan du cadrage.
@Hkx : J'aime pas tes cadrages, et je trouve tes icons trop simples.
Pau', j'ai essayé un nouveau cadrage plus "lointains".
Merci pour vos conseilles, je vais essayer d'améliorer tous sa.
Le cadrage est bon, mais le light sur son visage est trop poussé. Sinon, peut-être un peu simple. Essaye de mettre une typo.
Pauleta => J'ai l'impression que c'est flou , essaye de jouer sur les couleurs , la on dirait qu'il a une tete orange x)
Mvila => assez flou , le light blanc est mal placé , sinon bon cadrage
Dernière modification par Pe.Pauleta (26-05-2012 23:18:24)
Pauleta, celle d'Arsène est la mieux. La teinte est trop poussé sur la deuxième et la premiere le light "tache de peinture" passe bof bof..
L'incrustation est bonne , la typo a changé , elle passe pas vraiment , sinon pour le reste , rien à dire , peut-être un peu vide.
Adriix : Bonne incrust', par contre la typo ne va pas, comme dit Suarez c'est un peu vide.
Pauleta : Les deux premiers sont pas super, les lights passe pas du tout, celui d'Arsène est simple mais bien.
Joli l'icon , j'accroche beaucoup.
La typo "Jovetic" un peu trop grande à mon gout.
Adrix > J'aime bien. Par contre M'Vila est un peu trop foncé je trouve sinon c'est pas mal.
Chapi > Toi qui est pas un adepte de l'icon , je trouve la tienne pas mal. Simple mais efficace comme on dit.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par lensoisdu01 (27-05-2012 15:02:21)
Celui de Martin, j'accroche bien. Cadrage légèrement décalé à gauche et ce serait parfait.
Maska assez bon aussi peut-être trop poussé la teinte blanche
Par contre celui de Falcao ne passe pas du tout. Change la couleur du visage et le rouge à droite est trop vif.
----------------------------
Mieux ?
Ta sign je la trouve un peu brouillon. Les effets passe un peu de partout et je les trouve un peu mal géré. Kiu.
J'en prépare une la mais j'en chie a incruster comme il faut .
Dernière modification par lensoisdu01 (27-05-2012 18:28:13)
Sur celui de Maska, je n'vois pas la différence. Celui de Falcao, oui c'est déjà mieux
Voila :
Plutot satisfait ptetre l'incrsut qui est pas terrible.
Lensois : Le BG est un peu vide, l'effet sur le player est un peu poussé tu aurais du baissé l'opacité, pour l'incrust' on m'a dit de gommer les bords avec un bout flouté. KIU.
Lensois : la dernière version de Maska est pas mal, la teinte blanche est moins poussée, ça rends mieux. Par contre celui de Martin tu devrais le décaler à gauche pour qu'on voit plus le joueur.
Dernière modification par Sukies (27-05-2012 22:05:42)
Merci Sukies et Adriix !
Concernant ma sign tu en penses quoi ?
Sinon tes icons sont bien cadrés , simple mais efficace.