Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok. Je réessayerais plus tard.
Adriix a écrit:
Sukies : J'aime bien.
Pauleta : Va sur PS CS5.
http://secuhost.fr/images/83720305124455907655.png
J'me remet au graph'
Première création depuis 6 mois ..
Chapi => La 1ère doit être ta plus belle signature , je suis épaté a par la typo , tout est parfait !
La seconde est belle , attention aux couleurs vive un peu poussée , et a la typo
Voila , KIU et bien joué Patrick
merci man a vrai dire sai pas vraiment une typo mais une texture que j ai utilisé
mais c est vrai que j aurai pu utilisé une typo en marquant pleinde casillas ca m aurai donné le meme rendu
et s aurai été plus cohèrent
D'accord , désoler pour la texture x)
Moi j'aime bien Adriix, sauf la typo qui passe pas je trouve.
Ma seconde signature graphique, la première avec un joueur.
Avis ? Des conseils pour réussir ?
Je vois que tu as utilisé mon fond que j'ai posté dans les ressources graphiques !
Le render n'est pas terrible, on voit trop les contours. Le fond est trop sombre et mal exploité.
Tu taff' sur quel logiciel ?
The Gimp. T'es Ka quelque chose non ? ^^'
C'est vrai que c'est sombre et que le render est pas beau. J'arriverais jamais à bien créer mdr.
Joue avec la luminosité et les contrastes pour rattraper ta sign' !
Mieux ? ^^'
Reviens a ta sign' d'avant. Enlève ton render.
Et la tu joues avec luminosité/contraste. Et ensuite une fois que t'es satisfais, remet ton render et essaye de le travailler pour l'intégrer dans ta sign' !
Dernière modification par Gowin. (26-05-2012 11:54:01)
Adriix a écrit:
Je suis du même avis que Dark.
http://secuhost.fr/images/83720305124455907655.png
j aime bien bon fond incrust pas mal t aurai peut etre du mettre un peu plus d effet a ton render car la il fait un peu palot
par contre la typo bof
pauleta le fond ètai bien choisi pour ce render par contre aucun travail dessus
suis les conseils de gowin
Gowin => Bosse l'incruste , l'image est mal découpée , je vois du noir de partout la typo ne va pas , le fond non plus.
Je suis en train de travailler pour amélioré le contour.
L'incruste n'as jamais été mon truc, m'enfin.
Bosse un peu le fond d'abbord , sa rendra mieux j'pense
Car là , il parait vide x)
( essaye de le mettre presque de la couleur du maillot )
Dernière modification par iD4rk (26-05-2012 16:53:07)
J'accroche bien, le light blanc est peut-être un peu trop poussé. Le cadrage est assez bon par contre le rouge du maillot est légèrement trop vif.
---------------------
Chapi' : Préférence pour la 2ème malgré que tes couleurs soient trop vives !
La 1ère est pas mal ! Kiu mon coco
Adrix : Joueur assez bien incrusté, joue plus sur les luminosités etc, enlève pour tes débuts la typo. Pour moi il y a encore du taffe mais KIU !
Pe : Tes deux sont bofs bofs. Les joueurs sont mal découpés, peu visibles et en quelque sorte mal incrusté.
Gowin : C'est le même cas.
Flo : Je n'aime pas trop le cadrage. Ton image peut être encore plus travaillée davantage ! Ne rajoute pas qu'un light. Kiu
Hkx. : Tu t'améliores, mais tes icons sont pas simple mais il manque un petit quelque chose qui pourrait faire vivre tes icons. Par contre change de typo pour le 2. Kiu !
Trop simple à mon goût, joue avec les textures, les teintes, tout quoi. Après la typo ne me gène pas ais travaille là aussi je pense. Kiu