Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien mieux.
J'préfère quand meme le 2.
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un avec un assez bon niveau en graphisme. Voilà, j'en ai marre de grapher juste avec l'éclairage, la supernova et les éblouissements de Gimp. Il faudrait que quelqu'un m'explique comment incruster un joueur, utiliser les brushs, les lights etc. Il faudrait que cette personne me suive réguliérement dans mon travail, me donne des conseils etc. Voilà, j'espère que quelqu'un acceptera de m'aider. Merci d'avance.
Je t'ai MP face de pet tu pourrai dire merci ..
J'étais en train de lire tête d'otarie.
Merci, mais tu m'a pas expliqué comment incruster les lights et tout. Parcequ'il va y avoir que le light si je le mets sur un calque.
Bah csi en jouant avec le mode de fusion tu verra sa marche
J'essayerais demain. Merci. Tu jugeras de mes progrès comme ça.
Déjà si tu veux t'améliorer, télécharges photoshop.
Pas moyen de faire des beaux trucks sans télécharger PS ?
Si avec Gimp² , mais faut maitriser .
Bah c'est ce que j'ai je crois. Bon, je vais tenter aujourd'hui avec le tuto de Lensois.
Le concours du graphiste du mois se termine le 27 mai. Dépêchez vous ce qui n'ont pas rendu (je parle de Paul, chapi ou Thom par exemple) ainsi que ceux qui n'ont rendu que partiellement (seven, C-D, Léo). Merci de réagir !
Chapi : Pas mal, j'aime bien le fond, le light en haut est cool, l'incrust est bonne, vraiment dans l'ensemble c'est pas mal mais ça manque d'une typo.
Dernière modification par blwjB (22-05-2012 20:22:42)
blwjB a écrit:
Chapi : Pas mal, j'aime bien le fond, le light en haut est cool, l'incrust est bonne, vraiment dans l'ensemble c'est pas mal mais ça manque d'une typo.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_738002KPB.png http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … Gerets.png
J'adhère.
Laurent- a écrit:
Le concours du graphiste du mois se termine le 27 mai. Dépêchez vous ce qui n'ont pas rendu (je parle de Paul, chapi ou Thom par exemple) ainsi que ceux qui n'ont rendu que partiellement (seven, C-D, Léo). Merci de réagir !
Bon, je m'y met. :p
Dernière modification par Hkx. (23-05-2012 16:36:03)
Ta sign' manque de travail selon moi.
Ton icon est pas mal , par contre Droba est un peu palôt. ^^
Premiers icons sur Gimp 2. Déçu des résultats, mais je vais suivre des tutoriels pour améliorer tout ça.
Dernière modification par Sukies (24-05-2012 21:07:17)
J'ai essayé ça, avec les conseils de Lensois. J'ai compris comment me servir des lights.
Oula je sais pas ce que tu as fait mais c'est pas terrible.
Il ne faut pas systématiquement chargé de light. Comme je t'ai dis pour commencer concentre toi uniquement sur le cadrage et la qualité de ton image.
Reprend cette image, recadre la mieu et ensuite fait " Dupliquer" en faisant un click droit sur ton calque. ( l'image dans la cadre a droite de l'écran )
Tu joue avec les mode de fusion et tu mets en luminosité dure et tu baisse l'opacité sa rendra une image de meilleur qualité.
Montre ensuite ce que sa donne ok ?
Donne moi l'image et je voit pour te faire un exemple.
Flemme de te montrer l'image. J'ai repris avant de voir ton post, je continue et après je fais comme tu m'as dit. Moi image c'est sur Zimbio, la première de Van Persie.
J'ai fait sa sans effet juste cadrage et image :
J'ai pas pris la même image elle est pas terrible pour travailler avec son bras qui part je sais pas ou xD
Dernière modification par lensoisdu01 (25-05-2012 19:30:43)
Mieux ?
Enlève le light je t'ai dit
Fais comme j'ai fait stp et le light la passe pas dut out il est pas très jolie. Essaye d'en trouver d'autre par exemple tape Lighjt Photoshop sur Gogle yen a des pas mal.