Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C-D : Ayant déjà commenté les deux premiers, je ne vais faire que le 3e et 4e, dans l'ensemble perso' j'aime bien, le cadrage est pas mal du tout, j'aime bien la typo et le rond opaque, mais ça manque de peps, c'est dommage.
Smawleen : Ah pas mal du tout cette fin, le fond est bien, par contre le light orange à gauche me gène un peu, la typo passe aussi, par contre je trouve que ça manque un peu d'incrust sur le render, et de lights dans l'ensemble, revois un peu ça.
dwight : Les deux icons sont très cools, j'préfère le deuxième, parce que le cadrage est meilleur et le stock aussi. La collab est vachement bien, bon début de sa part, tu as bien fini le boulot, avec une incrust réussie, j'aime beaucoup le fond, et le light en haut ! Par contre, seul bémol, la typo n'est pas assez visible.
KIU all !
Ok merci .
Smaw : pas mal, mieux au niveau de l'incrust, et bonne teinte. Par contre j'aime toujours pas la typo . ( revois le copy' aussi ) . Et le ligth orange passe pas .
C-D : Pas mal ! Le premier est bien, bonne teinte, bon light, même si ça reste simple. Le dernier est mieux sans la typo je trouve, le light est bien, l'avatar est un peu flashy et c'est bien, par contre ça reste une nouvelle fois un peu simple. KIU
AH! Une bann' sur le HEROS .
ouè d'actu
Chapi' : Ouh ça sature beaucoup trop ! C'est dommage parce que les lights sont bons, le fond aussi. Manque ptet une typo ?
Hkx : Pas mal mais ça reste très sobre, certains manquent de vie aussi, par contre j'aime beaucoup le cadrage du 3e.
Premier depuis près de 4-5 mois. ^^
Pas trop mal pour un retour Le cadrage est bon les couleurs sont pas mauvaises le light bleu passe bient par contre le light blanc vers sont oeil je suis pas fan enleve le ou déplace le .
Chapi' : Pas mal y a de l'idée, mais sa sature un max . Les ligths sont bon pour l'incrust. Par contre pas fan du noir sur les bords et essaye de retravailler un peu le fond.
Blwjb : Pas mal ! Je rejoinds l'avis de dwight .
blwjb: Cadrage assez bon. Le light bleu passe bien par contre j'essayerais de corriger le bleu pour en faire un un peu moins lumineux.
CD: Les couleurs sont bonnes tout comme les typos. Le B&W passe assez bien sur le deuxième.
-------------------------
Dernière modification par Hkx. (20-05-2012 15:56:54)
C-D : J'aime beaucoup le premier, bon cadrage, la typo passe aussi, du bon boulot? Le 2e, j'aime moins, je trouve qu'il y a une sorte de voile blanc sur ton ava, la typo passe moins bien, par contre le light bleu est très bon.
Hkx : Pas mal, j'aime bien la teinte mais ça de peps et de lights je trouve.
KIU all !
Merci de ton avis.
Enlève la typo sur le premier, elle ne passe pas tellement à côté du nom sur le maillot et je ne vois pas où tu pourrais la déplacer. Le deuxième, j'adore ! Peut-être Luiz en orange sinon je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer. ( Je peux te le piquer stp )
Ouep, no problem.
HKX, ils sont pas mal sauf celui de Jazzy bazz il est trop simple je trouve tu as juste cadré .
BLWJ sur le premier la Typo est trop flou essaye sans ?
Je peux prendre celle de Luiz pour MSN ?
blwjB a écrit:
Ouep, no problem.
Merci.
T'aurais le PSD aussi ?
Merci des avis .
Hkx : Bien pour le 2nd, j'aime beaucoup . . Le 3e est pas mal , bon cadrage, manque juste un petit ligth de couleur .
blwjB : Bien ! 2 bon icon , bon effet/ligth , bon cadrage. Par contre enlève les typos sur les 2, surtout sur la première , et il sera vraiment pas mal
Hkx. a écrit:
blwjB a écrit:
Ouep, no problem.
Merci.
T'aurais le PSD aussi ?
Nop désolé. ^^
Oui tu peux Zheisteiv. ^^ et merci C-D.
Merci !!
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/ph … Fag0Oq4yw_
Quelqu'un pour me mettre ce gif taille forum ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/full/579138394.gif?key=300171&Expires=1337529520&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=JIVyLwc4LoeD~6Ry42dImz60FKZGQwS~MbRqCuZGt0dn~nVz3d3nOG1fzWeB9HGD0GjUYbj9rSLjANmF230HJ4vqxc2pZENos~uwjR0OSv0ZD3-lGQ0zWULJI~OmW1aja9TE5C5l3~lPUELQMowLYp19YrRSIJa24VFag0Oq4yw_
Quelqu'un pour me mettre ce gif taille forum ?
Entreprise libre.
blwjB : Le deuxième arrache ! Par contre le premier est un peu flou, je n'sais pas si c'est voulu ou non mais ca gâche un peu.
Hkx. a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/full/579138394.gif?key=300171&Expires=1337529520&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=JIVyLwc4LoeD~6Ry42dImz60FKZGQwS~MbRqCuZGt0dn~nVz3d3nOG1fzWeB9HGD0GjUYbj9rSLjANmF230HJ4vqxc2pZENos~uwjR0OSv0ZD3-lGQ0zWULJI~OmW1aja9TE5C5l3~lPUELQMowLYp19YrRSIJa24VFag0Oq4yw_
Quelqu'un pour me mettre ce gif taille forum ?Entreprise libre.
blwjB : Le deuxième arrache ! Par contre le premier est un peu flou, je n'sais pas si c'est voulu ou non mais ca gâche un peu.