Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le dernier est le meilleur ! . Sur celui de ronaldo, l'effet sur le logo passe pas tout comme la typo .
Hlk : Le 1er passe bien, les autres ont des défauts, les lights, ça sature trop, ou la typo. Revois tout ça. KIU
C-D : Pas mal, le premier est très simple quand même, le deuxième pas mal, la barre blanche ne passe pas par contre.
chapi' : Ah j'aime bien la 1ere, format original, par contre je ne trouve pas le rapport entre le fond et le render, et ça manque d'incrust. Par contre la 2e est beaucoup moins bonne, ça sature, et c'est beaucoup trop brouillon.
Pauleta : Autant te dire, c'est pas très beau, tu as fait ça sur quel logi', gimp ? Si oui, essayes de dl photoshop. Sinon rien ne va les lights ne vont pas, la typo ne va pas du tout.
Mdr, merci quand même.
J'arrive pas à continuer.
Pauleta : Je rejoins blw'.
Chapi' : La sign' et la forme de Sparrow est juste ♥♥.
Bon début mais plusieurs trucs sont à changer, ce doublon d'abord, il n'est pas terrible, la typo est pas mal, faut finir ça parce que le fond n'est vraiment pas mal.
C'est vrai que le doublon flou passe pas du tout. Moi personnellement je suis pas fan de la typo, puis après faudrait bosser l'incruste, mais un bon début dans l'ensemble.
Pangi : Mouais c'est assez simple je trouve, ça sature un peu, par contre pas mal le light sur sa tête. KIU
Smawleen : C'est mieux mais ça manque vraiment de boulot, bosse le fond, l'incrust, et ta typo aussi. KIU
Mieux ?
Non, tu as enlevé le light en haut, et la typo n'est pas top.
La typo ne passe pas, n'essaye pas d'en mettre, ça ne sert à rien à ton niveau. Essaye de travailler un autre icon car il est mieux de ne pas faire des dizaines de modifs sur un même avatar.$
Marc : J'aime pas mal, un beau fond et des bonnes couleurs. La typo manque de travail et je trouve que c'est trop lumineux.
blwjB a écrit:
Non, tu as enlevé le light en haut, et la typo n'est pas top.
Il y est toujours, mais moins opaque.
Tu travailles avec quel logiciel ?
Dernière modification par Laurent- (18-05-2012 23:00:16)
Gimp. Avant j'étais sur photoshop, mais il marche plus sur mon ordi et je retrouve plus de lien potable.
Smaw ; pas mal , mais sa manque de taff' sur Hulk, sur le fond ainsi que la typo dont la couleur ne vas pas.
Pangi : la typo est à enlever, çà sature pas mal. Sinon, je préférais la v1 . Tente une teinte peut être .
CD : Le premier est beau et propre mais je trouve que le maillot est devenu trop rose. Le deuxième est vraiment pas mal mais il faut que tu vire la bordure blanche à gauche. Les derniers je suis moins fan, le cadrage est moyen et l'avatar manque de peps. Kiu.
Ok merci
CD : J'aime bien le premier mais la teinte est trop poussé, le 2e enlève la barre blanche, et les deux derniers je les trouve pas mal, y'a de l'idée.
Smaw : J'aime bof le light orange, sinon le reste
Dernier icon:
+
Un collab ft Neezy (Graphiste sur un autre forum)
Début:(Neezy)
Fin:(dwight.s)
T'es icon sont ♥♥♥
Les signature, sur le fin je retirerais la boule derrière le render, à droite .