Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs2 a écrit:
Au début j'ai pas vu le personnage, je me suis dit que c'était un fond. ^^
J'doit améliorer quoi ?
Paul : J'accroche pas trop , tu as déja fait mieux je pense , la typo passe pas pour moi non plus.
Laurent- : Sobre mais j'aime , mais le cadrage reste à amélioré pour qu'on voit plus les joueurs , si tu travailles avec photoshop , pourrais-je avoir le PSD ?
J'ai quelques idées pour essayer une version.
Masamune-Kadoya a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Au début j'ai pas vu le personnage, je me suis dit que c'était un fond. ^^
J'doit améliorer quoi ?
Arrêter le graphisme , serait la meilleure solution pour que tu t'améliores ...
Je sais pas si t'as remarqué , mais à tes débuts , on t'a presque tous donné des avis , toujours les mêmes , et ici quelques mois plus tard , on revoit le même genre de signature qui ont les mêmes problèmes , depuis quand le fond se met au dessus du joueur ?
Et si toi même tu sais que c'est raté , ne poste pas et améliore.
Léger retour ; Avis : ?
Rien à dire pour ma part , juste peut être le "W" en plus foncé pour le faire mieux resortir serait mieux selon moi.
KeN' : J'adore, le style, la typo, les effets, peut-être comme l'a dit Alex d'une autre couleur le W.
J'adore Ken, comme il la dit le W d'un autres couleur peut-être, MArc, c'est assez simple, certes sa rend bien, mais la typo est nul ^^
Ken tu peux me faire du même style avec Ibrahimovic?
Marc : Je suis pas fan de la typo et du cadrage , cela reste trop simple à mon gout.
Baptiste : Tu as déja fait mieux , le double passe pas , y'a des traces de calques sur le player et le double , le fond manque de travail , manque une incrustation et une typo.
M.Suarez-9 a écrit:
Marc : Je suis pas fan de la typo et du cadrage , cela reste trop simple à mon gout.
Baptiste : Tu as déja fait mieux , le double passe pas , y'a des traces de calques sur le player et le double , le fond manque de travail , manque une incrustation et une typo.
En gros c'est a chier ^^
Avis sur mon avatar svp ?
Baptiste : Suarez a tout dit.
Smawleen : tout est bon sauf la typo , a ta place je mettrai une typo genre ''english'' et de couleur blanc.
KeNyonNz : Super création , mais si on veut la perfection , je trouve que le fond fait un peu "crade"
Aurel : Mauvais cadrage , et on ne voit pas trop les effets , on voit que de la luminiosité plus importante à 2 , 3 endroits.
Laurent- : Le cadrage passe , par contre manque d'effets , essayes d'y ajouter quelques filtres et joue avec d'autres calques , ça peut être encore mieux !
Merci Suarez
Pourtant j'aime bien mon cadrage x)
Flo' : Trop simple , et la lueur blanche casse un peu à force de l'utiliser. La typo' j'aime pas trop non plus. Manque une teinte aussi.
Clemasd : Je sais pas donner d'avis sur une signature écrite , désolé.
Petit test en 10 minutes , j'ai gardé le PSD pour améliorer quand j'aurai le temps :
Ah suarez tu l'as pris sur facebook cette image ?
Oui , elle me donnait une petite idée pour un icon à vrais dire donc j'lai prise.
Edit : Pour ceux que ça intéresse , les inscriptions pour la V2 du concours "Qui sera l'élu ?" se fait sur le topic de la V1 , pour savoir s'il y'aura un nombre suffisants pour une V2.
Lien : http://forum.foot-land.com/concours-qui … 1-p22.html
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-02-2012 14:48:35)
M.Suarez-9 a écrit:
Oui , elle me donnait une petite idée pour un icon à vrais dire donc j'lai prise.
Edit : Pour ceux que ça intéresse , les inscriptions pour la V2 du concours "Qui sera l'élu ?" se fait sur le topic de la V1 , pour savoir s'il y'aura un nombre suffisants pour une V2.
Lien : http://forum.foot-land.com/concours-qui … 1-p22.html
Sauf qui faut peut etre la permision de la personne car si la personne vois sa elle peut porter plainte
La personne en question n'était pas sur un profil mais sur une mention j'aime , comme beaucoup d'autres photos du même style , donc l'autorisation peut être remise en question , maintenant je compte pas autoriser quelqu'un ou même moi à le mettre en avatar , une fois que je l'aurais fini il ira dans ma corbeille comme certaines de mes créations.
http://planetegraph.forumcrea.com/index.php << Mon Forum
Notez-y la présence de manager08 , Zheistev , Moi-même , Evertoz et Bologhine
Venez nombreux
PS : Le forum n'a qu'une partie , c'est normale
d'autres en seront mises bientôt !
Dernière modification par D4rk-OM (12-02-2012 10:24:28)
D4rk-OM a écrit:
http://planetegraph.forumcrea.com/index.php << Mon Forum
Notez-y la présence de manager08 , Zheistev , Moi-même , Evertoz et Bologhine
Venez nombreux
PS : Le forum n'a qu'une partie , c'est normale
d'autres en seront mises bientôt !
+1
Un futur grand forum de créa' j'espère
Merci a ceux qui s'inscrivent , je MAJ quelques topics