Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
supporterrennais a écrit:
Bonjour à tous et désolé du dérangement. Je sais que vous allez dire que je suis chiant, mais j'aimerais savoir si quelqu'un saurait éventuellement le nom de la typo qu'il y a sur cette bannière.
Merci d'avance !
Aucune idée, désolé.
Il y aurai des intéressés si je reprenais mon concours de No-Cuts ?
Yep !
Bien, je lance des inscriptions je verrais bien.
Y'a de l'idée Chapi' , j'aime , juste la typo à bosser !
Sympa laurent, travailles plus la teinte et les couleurs par contre (balance des couleurs, correction séléctive etc sur photoshop)
Comment on fait pour faire une signature graphique, les tutos marchent plus chez moi.
bah ta pas spècialement besoin de tutos
une fois que ta quelques bases tu fait a ta sauce
sinon comment ca ce fait que tes tutos marche plus c etai des tutos de sites graphique ?
Dernière modification par chapiteau5 (03-02-2012 22:25:23)
chapiteau5 a écrit:
bah ta pas spècialement besoin de tutos
une fois que ta quelques bases tu fait a ta sauce
sinon comment ca ce fait que tes tutos marche plus c etai des tutos de sites graphique ?
Non, c'est des tutos de ce forum sur le topic des tutoriels, ça me met: This image or video, has been moved or deleted, sur la plupart.
ah ok probleme d'hebergeur a mon avis
lecoachpaul a écrit:
http://d16.e-loader.net/UoY2fQ2pfp.png
Sympa laurent, travailles plus la teinte et les couleurs par contre (balance des couleurs, correction séléctive etc sur photoshop)
Je l'ai fait sur Gimp mais je vais pas tarder à passer à photoshop.
Chapi : Un belle effet mais comme dit plus haut une typo rendrai mieux
Paul : Très bonne incrustation il faudrai juste que l'on voit mieux la typo
Laurent : De bon cadrage a chaque fois mais manque de travail tu met juste une teinte essaye de mettre une typo
Ballo : Ne met pas de typo pour l'instant essaye de prendre des image HQ et surtout pour un débutant soit simple
Un avis pour ma reprise en blason :
Grispo : J'aime bien le blason , c'est du bon travail , forme originale je trouve en plus.
Laurent : Tes icons sont simple mais réussi j'aime bien l'effet sur la tete d'Henry. Baisse un peu l'opacité et se sera bon et rajoute une typo si possible . Kiu
Laurent : Post #10715 : La teinte sur le premier est trop poussé , sur le 2e je gommerais le calque de la teinte sur le visage du joueur , le dernier est trop désaturé , j'aime pas trop.
Essaye une typo avec un cadrage pareil , ça fait un peu vide quand même.
Pour ton icon d'Henry , c'est simple mais efficace , baisse l'opacité du blanc et rajoute des filtres de balances de couleurs etc.
Paul' : Superbe signature , mais un peu trop vide sur la gauche , une typo ne ferait pas de mal là dessus , l'incrustation est excellente !
Grispo : Je suis pas doué en blason , mais je le trouve trop "antique" , ça fait un peu trop époque du Moyen Age.
Essaye dans une forme plus "jeune" et essaye un effet de transparence.
Grispo : Le blason est sympa, mais je le trouve trop basique, essaye de faire des effets de "verni" et de les faire moins carrés.
Laurent- : L'ffet bleu passe moins , trop simple , le cadrage est bon mais travaille un peu plus avec des filtres et des effets !
Lensois : Excellent cadrage , par contre le point rouge est a enlevé , la typo à retravailler car j'aime pas du tout , essaye une teinte ou d'ajouter des filtres aussi.
Grispo a écrit:
Chapi : Un belle effet mais comme dit plus haut une typo rendrai mieux
Paul : Très bonne incrustation il faudrai juste que l'on voit mieux la typo
Laurent : De bon cadrage a chaque fois mais manque de travail tu met juste une teinte essaye de mettre une typo
Ballo : Ne met pas de typo pour l'instant essaye de prendre des image HQ et surtout pour un débutant soit simple
Un avis pour ma reprise en blason :
http://i39.tinypic.com/ejx252.png
beau boulot ton blason travail très soigné perfect