Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux pas rallonger ?
J'ai pas le mercredi après-midi congé, moi.
De même. x)
Je rallonge Jusqu'à dimanche 15h !
Petite Finale :
- Aurel_is_back VS Fouiny-jet
Thème : Bannière (Format au choix) , en rapport avec la CAN.
Fouiny-jet :
La Finale :
- Pangi0 VS M.Suarez-9
Thème : Signature d'une femme célèbre , au choix + Icon de cette même femme.
Pangi0 :
M.Suarez-9 :
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-02-2012 23:42:30)
Dernière modification par pangi0 (04-02-2012 21:44:16)
J'ajoute.
Ok , j'ajoute.
Yan' remporte déja 50 bonus !
J'envoie un mp au jury pour voter.
Toujours pas de nouvelles pour le vote de Chapi' , donc je donne déja les résultats vite fait , je publierais les screens du vote des jury quand j'aurai celui de Chapi' y compris.
M.Suarez 2 - 0 /.
Félicitation à lui , il remporte le deuxième prix.
Et comme je n'étais pas sensé participer , j'ai donné un petit plus : 150 Bonus + 50 de bon = 200 Bonus.
Félécitations Et merci a toi pour ce concours qui m'aura permis de m'améliorer
Merci , merci à vous de vous y êtes inscrit surtout , sans ça , le concours n'aurait pas permis à certains de s'améliorer , et à moi de l'organiser , dommage le fait que j'ai du remplacer quelqu'un.
Je suis pas sûr d'organiser une V2 , car j'ai pas envie d'avoir le même coup et que je dois me mettre avec les participants , donc si certains souhaitent une V2 , je vous propose de vous incrire sur la liste suivante a actualisé à chaque fois qu'on s'inscrit :
Liste des Participants V2 (0/16) :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-02-2012 01:10:11)
Liste des Participants V2 (1/16) :
- lensoisdu01
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pas grand monde pour le moment. x)
Liste des Participants V2 (1/16) :
- lensoisdu01
- bologhine2003
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Liste des Participants V2 (3/16) :
- lensoisdu01
- bologhine2003
- darker
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Un peu bizarre les résultats de la finale, j'aurais été dans le jury, j'aurais voté pangi x)
Bravo en tout cas
Dernière modification par darker (11-02-2012 21:55:56)
darker a écrit:
Un peu bizarre les résultats de la finale, j'aurais été dans le jury, j'aurais voté pangi x)
Bravo en tout cas
C'est du chiqué. x)
/ a écrit:
darker a écrit:
Bravo en tout casC'est du chiqué. x)
Ben t'as géré l'icon , plus que moi je trouve mais la signature , même si la mienne est loin d'être ma plus belle réussite , est plus travaillée , l'incrustation est là même si elle est pas top , la typo pas top mais légèrement travaillé , le fond me parait mieux aussi et j'espèrais "surprendre" avec la forme , qui change contrairement à ce qu'on voit le plus souvent ...
Sinon voila les screens des deux votes :
J'rigolais, hein. ^^
/ a écrit:
J'rigolais, hein. ^^
Je répondais surtout à Darker.
Mais ceci ne se serait sûrement pas produit si y'avait pas eu un participant qui supprime son compte de FL et ne respecte pas son engagement dans un concours.
Me quote pas alors.
J'y penserais la prochaine fois. x)
J'espère bien.
Sinon, c'est sûr qu'il y a plus de boulot sur la tienne, mais elle n'est pas très belle, esthétiquement parlant. Puis justement le format rend vraiment mal. Puis d'après les commentaires Darky n'a jugé que la sign' à quoi bon faire un icon. x)
La prochaine fois prend pas des types comme Cpol en jury, déjà pour l'affaire avec Lolo. O_o
La tienne non plus n'est pas très belle , éesthétiquement parlant et graphiquement parlant.
Le format chacun à son avis , moi personnellement j'y adhère , sinon je ne l'aurais même pas poster comme celà , et Darky aussi apparemment. ^^
L'icon en même temps , y'a forcément moins de boulot à faire normalement , ça impressionne moins en grande partie qu'une signature. x)
D'ailleurs j'ai l'impression que tu as passé bien plus de temps sur l'icon que sur la signature. x)
A la base le jury était composé de : Darky , Chapi' et moi-même.
Et suite à l'abandon d'un créateur et que je ne trouvais aucun autre participant , j'ai du me mettre en tant que créateur et me remplacer du jury , parmis les candidatures que j'avais reçu y'avait celle ce CPOL qui était actif et plus ancien que les autres , donc j'ai fait appel à lui.
Si y'a une V2 qui se fait (ce qui est mal parti ) , je m'arrangerais pour que le jury soit le même , en reprenant ma place dedans.
/ a écrit:
Puis d'après les commentaires Darky n'a jugé que la sign' à quoi bon faire un icon. x)
Tout simplement car j'ai trouvé les deux avatars beaucoup trop banal et que je pouvais pas vous départagez sur ça mais plutôt sur les bannières. ^^