Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ : Trop simple à mon gout , et je pense que le cadrage pourrait être meilleur.
Yan' : Les cadrages sont bons , en revance ça manque un peu de contraste sur les deux , sur le premier une teinte aussi , les effets de luminiosité sont à virer pour moi , et t'as la place pour une typo , essayes !
Salut,
Quelqu'un peut'il me dire comment faire des efets de lumières, des trucs du style pour les icon ?
Hé, bonjour les créateurs !
Avez vous des nouvelles de Manager08 (Matthieu) ? A-t-il ouvert un forum/site spécial pour ces clients ?
Merci à celle ou celui qui me répondra...
PS : Bonne Saint-Valentin à tous & toutes !
Dernière modification par Sneazzy. (14-02-2012 17:30:56)
Sneazzy. a écrit:
Hé, bonjour les créateurs !
Avez vous des nouvelles de Manager08 (Matthieu) ? A-t-il ouvert un forum/site spécial pour ces clients ?
Merci à celle ou celui qui me répondra...
PS : Bonne Saint-Valentin à tous & toutes !
Je l'ai vu sur le forum cité quelques pages avant, de D4RK-OM.
Avis sur l'avatar que je porte actuellement ?
Yann : Manque une typo, pas fan des effets de lumière.
Smawleen. a écrit:
Je l'ai vu sur le forum cité quelques pages avant, de D4RK-OM.
Avis sur l'avatar que je porte actuellement ?
Yann : Manque une typo, pas fan des effets de lumière.
Merci Marc, de m'avoir répondu assez rapidement.
Je vais contacter directement, ce fameux D4RK-OM.
Chapiteau, tu peux me passer le lien pour télécharger Photofiltre Studio stp ?
chapiteau5 a écrit:
http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/photofiltre-studio-39266902s.htm
Merci beaucoup chapi'.
PS : J'ai laissé une commande de blason (via entreprise libre), jetez un coup d'oeil svp.
Je préfère la deuxième de Barros chapi' , elle me parait plus belle esthétiquement.
La première me plait pas énormément dans sa teinte et son aspect global.
Par contre la deuxième j'adhère pas mal , manque peut-être encore d'un poil d'incrustation , et une typo !
Et le light gris en haut à gauche visible passe pas , enlève le , car ça rend un peu le fond brouillon de ce coté là.
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-02-2012 15:01:31)
oui ta raison moi aussi préfère la deuxième
merci pour ton avis
Salut aidez moi svp !!
Putain je recherche quelqu'un qui pourrait me faire sa :
Alors je veux de ce style là => http://img15.hostingpics.net/pics/527236letit.jpg
Mais avec cette commande là !!
Icon's :
• Qui , quoi , personnage ? : Jordan Ayew
• Image HQ* (obligatoire) : http://img15.hostingpics.net/pics/249854Sanstitre1.jpg
• Texte : B3nji85OM
• Autre : En fond le logo de l'OM
• Récompense : 50 bonus sur un 104 points !!
Merci à vous !!
On est pas dans une entreprise.
Paul : L'incrustation est bonne mais le rendu est trop brouillon et il faudrait des couleurs.
Laurent- a écrit:
On est pas dans une entreprise.
Ouai je sais bien désolé mais c'est que personne ne veut m'en faire un super beau alors que je lui verse 50 bonus voir 100 bonus et j'en veux un super beau !! Je ne sais pas comment faire !!
Mon premier icon.
J'ai tenté un no-cut.
Gaetan : La qualité est moyenne, le cadrage aussi, joue plus avec les couleurs. Tu travailles avec quel logiciel ?
Dernière modification par Laurent- (16-02-2012 17:32:39)
chapi : petite préférence pour la première, la 2e, je trouve les côtés trop vide, alors que dans la 1e, j'aime l'harmonie entre les couleurs utilisées et le fond est bien travaillé.
paul : j'aime bien le fond, le player est très bien incrusté voir un peu trop. C'est le seul petit problème.
gaëtan : mauvais cadrage, il me semble que la qualité n'est pas très bonne. Il y a seulement un cadrage donc essaye des teintes différentes, tente une typo, rajoute des lights pour poffiner le tout et ce sera good.
Laurent : dis-moi juste ce qu'est un no-cuts pour que je puisse juger. ^^
Photofiltre.. J'ai Toshop mais je n'arrive pas avec.
Un no-cut, c'est à dire qu'il n'y a pas de textures ni de renders, on travaille sur l'image directement.
Gaet : Moi je travaille avec Gimp et je trouve qu'il est facile à prendre en main et qu'il est plus complet que Photofiltre.
Avis, svp.
K-Gameiro- : la qualité de l'image n'est pas top, par contre je trouve que le cadrage est pas mal.
Dernière modification par Balotelli. (16-02-2012 18:50:22)