Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
C'est quoi le nom de la typo que tu as utilisée ?
supporterrennais a écrit:
Bonjour à tous et désolé du dérangement. Je sais que vous allez dire que je suis chiant, mais j'aimerais savoir si quelqu'un saurait éventuellement le nom de la typo qu'il y a sur cette bannière.
Merci d'avance !
Personne n'a d'idée?
Dernière modification par pangi0 (04-02-2012 21:40:27)
Le fond n'est pas en rapport avec le sujet, le double ne va pas et le render n'est pas incrusté, pour finir la typo est moche. Essaye de partir sur une autre base.
V1 :
V2 :
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-02-2012 23:26:55)
chapiteau, si tu pourrais répondre au MP, parce que c'est très urgent. ^^
Des avis, sinon ?
Dernière modification par Leo.rs2 (05-02-2012 08:58:07)
@Leo : J'aime bien, un peu sombre le premier, la typo passe juste, assez sympa.
@Alex : J'aime bien la V1, la V2 est bien réussie aussi. Le cadrage est parfait.
Merci, concernant ton icon, j'aime bien le cadrage, la typo est réussie, par contre, j'aime pas trop le logo du Bayern placé juste à côté.
Sinon, bon travail.
M.Suarez petite préfèrence pour la V2
lèo comme moi tu a l'air de pécher sur la typo
smalwleen sympa ton icon mais je pense que le logo du bayern placé en dessous et a gauche de takashi aurai été plus prèjudiciable
sinon on va voir si vous le reconnaissez lol
C'est Abidal
Concernant ta sign bah j'aime pas trop cet effet surtout au niveau de bras sa fait moche je trouve sinon bonne incrust' et fond assez sympa.
Bonjour à tous et désolé du dérangement. Je sais que vous allez dire que je suis chiant, mais j'aimerais savoir si quelqu'un saurait éventuellement le nom de la typo qu'il y a sur cette bannière.
Merci d'avance !Personne n'a d'idée?
supporter j'ai l'impression que tu recherche souvent des typos les typos ont du charme surtout par la facon qu'on les utilises
parce que la ta typo je voit pas ce qu'elle a de spècial
toi en plus tu recherche tjrs dans le meme style d'utilisation je t'est dèja expliqué après je me trompe peut etre
sinon ta des génèrateurs perso je préfère les faire moi meme
exemple avec ton texte après tu peut rajouter des lights ou autres choses enfin faire a sa sauce
Dernière modification par chapiteau5 (05-02-2012 10:19:00)
Oui je sais chapi j'en recherche souvent mais c'est parce que je les aime bien c'est tout
C'est juste que je les trouve pas sur dafont
Merci chapi' et Marc pour l'avis !
Leo' : Le premier est trop sombre , la typo j'aime pas trop. Le deuxième j'accroche pas mal , manque un peu d'effet , j'ai l'impression d'y voir qu'une teinte. La typo passe.
Marc : Je préfèrerais l'icon sans la typo , mais elle est bien tentée , le cadrage est bon , bon boulot dessus , retire aussi le logo du Bayern.
Chapi' : J'aime pas trop au niveau des bras , et je pense qu'au niveau incrustation , tu as déja fait mieux.
M.Suarez-9 a écrit:
Merci chapi' et Marc pour l'avis !
Leo' : Le premier est trop sombre , la typo j'aime pas trop. Le deuxième j'accroche pas mal , manque un peu d'effet , j'ai l'impression d'y voir qu'une teinte. La typo passe.
Marc : Je préfèrerais l'icon sans la typo , mais elle est bien tentée , le cadrage est bon , bon boulot dessus , retire aussi le logo du Bayern.
Chapi' : J'aime pas trop au niveau des bras , et je pense qu'au niveau incrustation , tu as déja fait mieux.
Merci.
Pour ton icon, préférence pour la V2. J'aime bien le cadrage.
Merci.
@Chapi' : J'aime bien le style, à part sur le visage, on dirait il a été pris par un radar.
Marc > Baisse l'opacité de la lueur vers la tête de Raul est est trop prononcée. Sinon c'est plutot bien , j'accroche a tes icon kiu
Je pense l'avoir loupé !
Tu penses ?
Franchement, c'est pas ma préférée, le fond n'est pas assez travaillé et je n'aime pas les effets. La typo est jolie mais difficilement lisible. KIU.
Un début de signature.