Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
il en vaut pas 15M tout simplement parce que vous avez frôlé la relégation !!!! Faut être réaliste aussiA oui c'est vrai & Bellion à été champion avec Bordeaux & lui a le droit de ce vendre 10M
non mais lui est pas titulaire ce que je veux dire c'est que Matuidi il a été titulaire mais bon vous avez finis 17ème je crois, pratiquement peu de gens l'ont vu jouer tu vas me faire croire qu'il se vendrait autant que Chamack qui a du mal a partir pour 10m ...
Mais c'est pas parce que tu ai mal classé que tu te vend mal, Matuidi est beaucoup plus jeune que Chamack il à un avenir certains, & puis désolé mais Saint-Etienne est encore l'une des équipes derrières Marseille, Lyon, Bordeaux & Paris la plus regarder devant Toulouse, Lille qui sont pourtant bien classer.
Oui moi je pense qu'on arrivera a vendre Matuidi vers les 15 millions surtout que des clubs anglais sont dessus genre Arsenal et d'autres
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
A oui c'est vrai & Bellion à été champion avec Bordeaux & lui a le droit de ce vendre 10Mnon mais lui est pas titulaire ce que je veux dire c'est que Matuidi il a été titulaire mais bon vous avez finis 17ème je crois, pratiquement peu de gens l'ont vu jouer tu vas me faire croire qu'il se vendrait autant que Chamack qui a du mal a partir pour 10m ...
Mais c'est pas parce que tu ai mal classé que tu te vend mal, Matuidi est beaucoup plus jeune que Chamack il à un avenir certains, & puis désolé mais Saint-Etienne est encore l'une des équipes derrières Marseille, Lyon, Bordeaux & Paris la plus regarder devant Toulouse, Lille qui sont pourtant bien classer.
Heu Chamack a une grosse progression aussi faut pas croire que Chamack il a 28 ans .... justement parce qu'il est encore jeune qu'il peut pas partir à 15M faut qu'il confirme !!
Regarde Adebayor a monaco on la pas vendu super chère pourtant il était jeune et avait du potentiel
Mollo est super jeune et il a fait personne ne dira le contraire une très bonne entrée en L1 seulement on peut le vendre que 3M et même s'il refait une excellente saison au final il partira pas a plus de 10M et en plus c'est un MOG ce qui est très rare à trouver
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
non mais lui est pas titulaire ce que je veux dire c'est que Matuidi il a été titulaire mais bon vous avez finis 17ème je crois, pratiquement peu de gens l'ont vu jouer tu vas me faire croire qu'il se vendrait autant que Chamack qui a du mal a partir pour 10m ...Mais c'est pas parce que tu ai mal classé que tu te vend mal, Matuidi est beaucoup plus jeune que Chamack il à un avenir certains, & puis désolé mais Saint-Etienne est encore l'une des équipes derrières Marseille, Lyon, Bordeaux & Paris la plus regarder devant Toulouse, Lille qui sont pourtant bien classer.
Heu Chamack a une grosse progression aussi faut pas croire que Chamack il a 28 ans .... justement parce qu'il est encore jeune qu'il peut pas partir à 15M faut qu'il confirme !!
Regarde Adebayor a monaco on la pas vendu super chère pourtant il était jeune et avait du potentiel
Mollo est super jeune et il a fait personne ne dira le contraire une très bonne entrée en L1 seulement on peut le vendre que 3M et même s'il refait une excellente saison au final il partira pas a plus de 10M et en plus c'est un MOG ce qui est très rare à trouver
Matuidi à déjà prouvé de quoi il était capable, Mollo non !
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
Mais c'est pas parce que tu ai mal classé que tu te vend mal, Matuidi est beaucoup plus jeune que Chamack il à un avenir certains, & puis désolé mais Saint-Etienne est encore l'une des équipes derrières Marseille, Lyon, Bordeaux & Paris la plus regarder devant Toulouse, Lille qui sont pourtant bien classer.Heu Chamack a une grosse progression aussi faut pas croire que Chamack il a 28 ans .... justement parce qu'il est encore jeune qu'il peut pas partir à 15M faut qu'il confirme !!
Mollo est super jeune et il a fait personne ne dira le contraire une très bonne entrée en L1 seulement on peut le vendre que 3M et même s'il refait une excellente saison au final il partira pas a plus de 10M et en plus c'est un MOG ce qui est très rare à trouverMatuidi à déjà prouvé de quoi il était capable, Mollo non !
Il a 22 ans il peut encore progresser !!! Et vous allez le vendre 8M a tout casser
Enfin bon qu'il parte à 8 ou 15M c'est une grosse bêtise de la part des dirigeants
de toute façon on pourra pas le retenir bien longtemps vue la qualité de ce joueur !!!
j'espère juste vite le voir au très haut niveau et surement en équipe de france !!!
ivikor a écrit:
de toute façon on pourra pas le retenir bien longtemps vue la qualité de ce joueur !!!
j'espère juste vite le voir au très haut niveau et surement en équipe de france !!!
Il a été avec les A donc je pense que s'il confirme dans un grand club ça va être bon ^^
C'est vrai que malheureusement pour nous, c'est la crise ... et si on vend Matuidi 7-8 Millions, ça sera quand même une bonne affaire en ces temps difficiles ! .... Mais c'est vrai qu'il en vaut 10 ! ... Faut juste être réaliste, si un club propose 8 Millions, faudra se résoudre à le laisser partir !
lol
salaires machado 20000 euros
salaires gomis 200000 euros
cherché l erreur
faut pas s etonner après que le mec il se casse
machado faut pas dèconner non plus
Vous allez devoir recruter dans les clubs de L1 parce que la vous perdez tout !!! Et si ça continue comme ça Welcome la L2 ^^
livoggy63 a écrit:
C'est vrai que malheureusement pour nous, c'est la crise ... et si on vend Matuidi 7-8 Millions, ça sera quand même une bonne affaire en ces temps difficiles ! .... Mais c'est vrai qu'il en vaut 10 ! ... Faut juste être réaliste, si un club propose 8 Millions, faudra se résoudre à le laisser partir !
après faut que les dirigeants ce pose la question
a quoi sert de vendre un matuidi 7 8 M
pour investir le montant dans 2 ou 3 breles
faudrai quand meme m expliquer la
on vends un matuidi et derrière
et hop on va cherché un japonnais un suèdois et un 2ème division
Dernière modification par chapiteau5 (05-07-2009 23:19:42)
Déjà Matuidi n'ai pas partie donc c'est bon par contre si il va à Arsenal si on peut récupérer un Song Billong en échange ça pourrait le faire.
Ouais c'est vrais que moi je serait pour si on a Song
chapiteau5 a écrit:
livoggy63 a écrit:
et hop on va cherché un japonnais un suèdois et un 2ème division
Pour Matuidi, c'est simple ! ... si c'est lui qui veut partir, on ne va pas garder un joueur qui ne sera pas motivé pour jouer à Sainté !
Alors c'est sûr, vaudrait mieux le vendre le plus cher possible mais en ce moment .... !
Je pense qu'on peut réussir a un tiré un bon prix de 15 millions d'euros car si Arsenal est dessus , ils ont les moyens
livoggy63 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
livoggy63 a écrit:
et hop on va cherché un japonnais un suèdois et un 2ème divisionPour Matuidi, c'est simple ! ... si c'est lui qui veut partir, on ne va pas garder un joueur qui ne sera pas motivé pour jouer à Sainté !
Alors c'est sûr, vaudrait mieux le vendre le plus cher possible mais en ce moment .... !
le post c etai surtout pour
expliquer le cas machado pas matuidi
si tu propose 10 X plus a un joueur qui en fait 10 X moin
faut pas s etonner que le joueur prends la poudre d escampette
et a plus envie de resté
Enfete Matuidi a déclaré qu'il voulait partir mais bon le club veut le conservé et puis pour l'instant aucune offres a son cas
Coment sa se fait que tu est Diouf attitude ?
Coach-thomas a écrit:
Coment sa se fait que tu est Diouf attitude ?
J'ai été gentil avec un modo, je ne triche pas, je suis poli, je respect les forumeurs, je n'ai jamais été banni, je fais pas trop de faute, je suis supporter de l'O.M , je sais pas il m'a mit un sous pseudo comme ça sur un délire...
Dernière modification par fabom (06-07-2009 15:28:43)
Mdr' je vois ton caractere je vais te laissé aurevoir ^^
heu Matuidi il est sur la liste des transferts, il va surement partir je pense ptète en Allemagne vu qu'ils ont pas vraiment de bons Milieu défensif
Coach-thomas a écrit:
????
Je comprend pas ta réaction par contre... quelqu'un peut m'expliqué ?
Tu vois mon caractère ???
Le mec il me prend pour un lèche cul.
Dernière modification par fabom (06-07-2009 16:00:53)
fabom a écrit:
Coach-thomas a écrit:
????
Je comprend pas ta réaction par contre... quelqu'un peut m'expliqué ?
Tu vois mon caractère ???
Je crois qu'il te disait juste aurevoir mais je suis pas sur ^^