Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-thomas a écrit:
J'espere pas que Matuidi va partir de Saint-etienne ou alors contre 15 millions pas en dessus
Mais bien sur , et tu veux Huntelaar en plus aussi ?
Bah...je suis désolé mais Matuidi =15millions c'est son prix donc arete de m'en vouloir ! et puis nous sommes plusieurs a se pleindre de toi
Coach-thomas a écrit:
Bah...je suis désolé mais Matuidi =15millions c'est son prix donc arete de m'en vouloir ! et puis nous sommes plusieurs a se pleindre de toi
Ouai enfin ça je m'en fous qu'on se plaigne de moi ça m'empêche pas de dire que Matuidi 15M faut pas déconner
Flend a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Ouai enfin ça je m'en fous qu'on se plaigne de moi ça m'empêche pas de dire que Matuidi 15M faut pas déconner
Flend tu es à coté de place mon amis , Matuidi il vaut meme 94 M
Bah... on va dire 10 millions si tu prefere ?
florianavionom a écrit:
Flend a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Flend tu es à coté de place mon amis , Matuidi il vaut meme 94 M
Ah c'est Cristiano Matuidi dont tu parles !! Désolé
Coach-thomas a écrit:
Bah... on va dire 10 millions si tu prefere ?
Quece que tu peux etre c.. pigeon chez pas mais serieux pour arrive a ce stade tu le fait exprés ?
Certe il joue pas trop mal mais chui meme pas sur qui vallent 5 millions
Et ton poste tu te croit marrant a flend bidon et flood puré
Mais quitte foot-land t bidon é_é
Dernière modification par monaco-09 (05-07-2009 18:17:01)
Coach-thomas a écrit:
Pff tu te crois marent
J'sais pas mais même si j'ai du respect pour St etienne me sortir 15M pour Matuidi c'est une bonne blague
Oui ba je viens de te modifier le prix pour 10 millions !
Ouai bah ton prix est bidon c'est toi qui dit qu'il vaut 15M suffit que je dise un truc et maintenant tu dis 10M ça montre juste que t'es pas crédible ...
Coach-thomas a écrit:
Oui ba je viens de te modifier le prix pour 10 millions !
Bien c'est n'importe quoi aussi noobi -_-
Eo si c'est pour pourir le topic stéphanois vous dégagez
floodman a écrit:
Eo si c'est pour pourir le topic stéphanois vous dégagez
Tu sais bien que je suis pas la pour pourrir le topic mais en même temps sa remarque sur matuidi m'a titillé :p
Ba alors reste pas sur ce topic
Euh Matuidi ça vos plus de 10M !
Ba moi j'avais dit 15 millions mais il y a Flend qui a ramené sa poire apres
Tes problèmes avec lui règle les en MP.
Et alors ? A mon avis on peut en tiré 15M ! Vous l'avez vu jouer ? Il est impréssionant mais pas assez reconnu.
scofild-01 a écrit:
Et alors ? A mon avis on peut en tiré 15M ! Vous l'avez vu jouer ? Il est impréssionant mais pas assez reconnu.
il en vaut pas 15M tout simplement parce que vous avez frôlé la relégation !!!! Faut être réaliste aussi
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
il en vaut pas 15M tout simplement parce que vous avez frôlé la relégation !!!! Faut être réaliste aussi
A oui c'est vrai & Bellion à été champion avec Bordeaux & lui a le droit de ce vendre 10M
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
A oui c'est vrai & Bellion à été champion avec Bordeaux & lui a le droit de ce vendre 10M
non mais lui est pas titulaire ce que je veux dire c'est que Matuidi il a été titulaire mais bon vous avez finis 17ème je crois, pratiquement peu de gens l'ont vu jouer tu vas me faire croire qu'il se vendrait autant que Chamack qui a du mal a partir pour 10m ...