Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai enfin c'est pour remplacer un éventuel départ de Matuidi chez vous enfin bon je matte sa fiche la il a 22 ans donc c'est plutôt pas mal et il a jouer 17 matchs cette année et 26 l'année dernière avec M.City , il a l'air pas mal pour un gars gratos
Flend a écrit:
Ouai enfin c'est pour remplacer un éventuel départ de Matuidi chez vous enfin bon je matte sa fiche la il a 22 ans donc c'est plutôt pas mal et il a jouer 17 matchs cette année et 26 l'année dernière avec M.City , il a l'air pas mal pour un gars gratos
Oui disons que ça pourrait le faire maintenant faut voir comment il joue.
Je sais pas si vous êtes au courant, mais vous jouez le Clermont Foot en amical ce soir à 19h en Haute Loire = )
Bon match^^
ajjacio a écrit:
Je sais pas si vous êtes au courant, mais vous jouez le Clermont Foot en amical ce soir à 19h en Haute Loire = )
Bon match^^
T'inquiète !!! .. Pour Sainté, ce n'est qu'un match d'entrainement, alors que pour Clermont, c'est le match de l'année !
Caen lorgne du côté de Saint-Etienne. Selon les informations de L'Equipe, le club normand souhaiterait relancer Sébastien Grax ou David Gigliotti en manque de temps de jeu chez les Verts. Une demande de prêt serait à l'étude.
Pas de prêt !.... SVP, Caen, achetez les et surtout gardez les !
Pourvu que les dirigeants Caennais se décident vite !
Au pire, on vous les donne ! .... Allez ! ... Cadeau !
On vous jouera aussi en Amical
ouai...on joue marseille aussi
on va se faire tordre...lol
bah nous a part l'unfp on va jouer sur deux semaines :
St Etienne
Porto
Lorient
Inter
Alors stp niveau tordage on va être champion
Nous ont joue tout les 3 jours & notre derniers matchs est à 8 jours du premier match de championnat, on va être cramé.
0-0 contre Clermont disons que c'est un mal de reprise.
Manager08 a écrit:
Janot ou Planté dans les buts ?
Chacun une mi-temps.
scofild-01 a écrit:
Oui, d'après ce que j'ai lu, la 1ere mi-temps à l'avantage de Sainté et la 2eme plutôt équilibrée !
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui, d'après ce que j'ai lu, la 1ere mi-temps à l'avantage de Sainté et la 2eme plutôt équilibrée !
Oui, après c'est le premier match, les joueurs étaient en vacance donc score logique.
A votre avi, combien pouurait être Sainté, au championnat de Ligue 1 2009/2010?
C'est une question que je me pose et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ...
???
Moi je dis qu'il ne faut dire que si on perd un match amicaux que c'est la fin du monde pour sainté,c'est un échauffement , mieux vaut rater ses matchs amicaux que la saison.
Conclusion débile je sais
Alors pas de nouveau transferts?
D'après le site du Progrès de Lyon, Bakary Sako a passé la visite médicale ce jeudi à Saint-Etienne. Si les résultats sont satisfaisants, il s'engagera officiellement vendredi avec l'ASSE, selon Alain Perrin.
Les matchs amicaux ça veut rien dire !!
C'est des matchs de reprise les joueurs ne sont pas super frais et l'équipe n'est pas au mieux ça ne veut rien dire ^^
Oui ça veut pas dire grand chose enfin c'est mieux pour la confiance de les gagner.
Sinon bientot notre seconde recrue.
C'est que les 4-5 premiers amicaux, c'est de l'entrainement amélioré ! donc, on ne peut tirer aucun enseignement de ces matchs !
Alors, attendons !.... ....
Mais si on n'a pas une ou 2 recrues dans le secteur défensif, je le sens mal !
Oui si on n'a pas de défense...
Sako a signé (chateauroux) defenseur !
Coach-thomas a écrit:
Sako a signé (chateauroux) defenseur !
Non Milieu Offensif.