Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4701 10-06-2010 13:12:00

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Oui c'est ça Roy, courant Juin new topic !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4702 10-06-2010 18:45:29

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Que de rumeurs oui.. tu peux rajouter à ça Bonnart, Rolan, Schneiderlin, Dervite, Baysse, Rodriguez et Obraniak entre autre.

Côté départ, Dimitri Payet, Kévin Mirallas et Vincent Planté ont fait part de leur désir de ... rester à l'ASSE. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les trois joueurs se sont confiés directement ou indirectement (pour Payet) à nos confrères de But! Saint-Etienne. L'agent de ce dernier s'est notamment exprimé: "Dimitri a encore trois ans de contrat avec un très beau salaire. Il n'est pas chômeur. Il est bien à "Sainté", il ne vas pas partir. [...] Dimitri va reprendre fin juin avec Saint-Etienne et puis voilà. Mais s'il y a une offre d'un gros club et que Saint-Etienne s'y retrouve alors on pourra tout envisager. C'est lui qui décidera, personne ne l'obligera à quitter le club. [...] La piste Paris n'existe pas, c'est du vent!"

Kévin Mirallas de son côté, ne veut pas entendre parler d'un éventuel retour à Liège et au Standard, son club formateur: "J'ai trois ans de contrat à l'ASSE. Je n'irais pas au Standard maintenant même sous forme de prêt. Je préfère rester à l'ASSE pour l'instant. Après, on verra si le coach a confiance en moi. On reprend le 23 juin donc on attend. Je suis heureux ici à Saint-Etienne et tout se passe bien avec l'entraîneur et les dirigeants"

Quant à Vincent Planté, lui non plus n'envisage pas un départ du Forez: "Aujourd'hui je sui stéphanois à 100%, j'ai encore deux ans de contrat. Je n'ai aucun contact. Je serais là à la reprise."

Des propos surprenant dans la mesure où les deux derniers cités ont cirés le banc de touche durant une bonne partie de la saison. Pour Payet, la situation est différente. Même si son altercation avec Matuidi et Benalouane a semé le trouble dans l'esprit des dirigeants, Galtier compte sur lui pour la prochaine saison et la somme demandée par Bernard Caïazzo (8 M€) semble aller dans ce sens.

Enfin, Blaise Matuidi devrait faire valoir son bon de sortie pour changer d'air. Malgré les sollicitations d'Arsenal la saison dernière, le milieu de terrain stéphanois va devoir se faire une raison et rejoindre un club moins huppé. Dans cette optique, Naples (Italie) et sa sixième place du Calcio tiennent la corde. Les discussions vont être entamées prochainement entre les différentes parties pour un transfert estimé entre 6 et 8 millions d'euros. Bien loin des 12 espérés par les décideurs stéphanois...

Côté arrivée, l'ASSE lorgne toujours du côté de Lorient avec Morel et Amalfitano dans la viseur. Mais dans ce dossier, les Verts ont semblent-ils pris une longueur de retard sur leurs concurrents comme en témoigne les propos du président des Merlus: "Je n'ai toujours pas reçu d'offres de Saint-Etienne mais il y a bien des clubs qui sont entrés en contact avec nous!" Ces clubs seraient Paris pour Amalfitano et Monaco et Lille pour Morel.

Le club stéphanois prospecte également toujours pour trouver un renfort au sein de l'entrejeu. La dernière piste mène en Outre-Manche où Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain de Southampton, serait pisté. Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le club anglais, le joueur français de 20 ans a été relegué en troisième division avec son club.

Enfin, Le Parisien annonce ce matin que Cédric Varrault est en négociation avec les dirigeants stéphanois pour prolonger son aventure sous le maillot vert de deux saisons supplémentaires.

Hors ligne

 

#4703 10-06-2010 22:55:42

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Obraniak, Bonnard, Rodriguez je prend !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4704 10-06-2010 23:02:02

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Obraniak apparament il y a quelques négociations en ce moment. mais l'AJA est également dessus.

Pour Rodriguez c'est notre priorité pour remplacer Dabo mais je suis septique malgré qu'il soit séléctionné pour le mondial, combien de temps lui faudra t'il pour s'adapter? sa me rappel un peu les Augusto et Bergessio cette année..

Hors ligne

 

#4705 11-06-2010 19:42:26

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

oui c'est vrai apres faut voir...il y a aussi le jeune Andreu qui peut postuler!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#4706 11-06-2010 20:34:11

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Oui mais de toute manière il faudra un remplacent en cas de blessure !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4707 11-06-2010 22:33:58

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

oui c'est sur! mais je veaux dire s'il a besoin de temps pour s'adapter je veux dire...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#4708 16-06-2010 20:17:42

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Geslon a ete bon apparement aujourd'hui!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#4709 16-06-2010 21:03:40

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Mouai sa peut aller


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#4710 16-06-2010 21:50:59

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Il à marqué c'est déjà ça !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4711 16-06-2010 22:26:59

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Merci pour les 4M sur N'Daw tongue .


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#4712 17-06-2010 11:47:27

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Rumeurs d'arrivées:

Obertan
Rodriguez

Rumeurs de départs :
Perrin


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#4713 17-06-2010 12:55:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Sinon Fruité serait racheté par des Américains... à Sainté c'est L'Amérique, l'Amérique..


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#4714 17-06-2010 13:04:50

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Sinon Fruité serait racheté par des Américains... à Sainté c'est L'Amérique, l'Amérique..

Bien , un argument de plus pour faire venir bocanegra ^^


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#4715 17-06-2010 23:07:34

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Mirallas a l'olympiakos  sad  , je l'aimais bien ce petit belge  neutral

Lien


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#4716 17-06-2010 23:13:38

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

scofild-01 a écrit:

Sinon Fruité serait racheté par des Américains... à Sainté c'est L'Amérique, l'Amérique..

Bien , un argument de plus pour faire venir bocanegra ^^

Non merci neutral

Mirallas j'éspère au moins que c'est une vente pas un prêt mais dégouté pour lui il n'a jamais pu démontrer son talent..

Dernière modification par Benji_03 (17-06-2010 23:16:38)

Hors ligne

 

#4717 17-06-2010 23:16:31

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

floodman a écrit:

scofild-01 a écrit:

Sinon Fruité serait racheté par des Américains... à Sainté c'est L'Amérique, l'Amérique..

Bien , un argument de plus pour faire venir bocanegra ^^

Non merci neutral

Bah si ^^ , une charnière centrale Bocanegra-Marchal  lol


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#4718 17-06-2010 23:22:11

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

Benji_03 a écrit:

floodman a écrit:


Bien , un argument de plus pour faire venir bocanegra ^^

Non merci neutral

Bah si ^^ , une charnière centrale Bocanegra-Marchal  lol

Il est latéral xD.
Non mais Marchal au contraire de Bocanegra est un bon joueur là est la nuance.

Hors ligne

 

#4719 17-06-2010 23:26:11

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

floodman a écrit:

Benji_03 a écrit:

Non merci neutral

Bah si ^^ , une charnière centrale Bocanegra-Marchal  lol

Il est latéral xD.
Non mais Marchal au contraire de Bocanegra est un bon joueur là est la nuance.

Bocanegra me plait moi , il a bien jouer contre l'angleterre


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#4720 19-06-2010 12:19:58

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

Mirallas a l'olympiakos  sad  , je l'aimais bien ce petit belge  neutral

Lien

je l'aimais mais il ne s'est jamais impose et n'a jamais montrer son potentiel...et avec un gros salaire valait mieux le laisser partir...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#4721 19-06-2010 13:34:08

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Mirallas c'est un prêt avec option d'achat de 4M€ quand même.. Je l'aimais bien mais ce joueur jouait beaucoup à la confiance donc bon.. bonne route à lui. smile
Bocanegra c'est un bon remplacent quoi !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot