Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Machado meneur de jeu ? Non il à jouer toute la saison en récupérateur.
J'ai dit "en passe de le devenir" ! .... tu verras, à Toulouse, il sera leur meneur de jeu ! ... A Sainté, il était mal utilisé, .. et pourtant c'était un des tout meilleurs ! ... Quel gâchis !
S'il est parti, bon, c'est pour le fric mais c'est aussi un peu pour ça !
Euh... oui enfin c'est vrai qu'il ai mieux quand il joue MO. De toute façon il s'ai barré donc à vrai dire maintenant je m'en fou.
Moi Machado je l'adorais c'etait un de mes preferer joueur de saint etienne mais la sa ma fait trop chier quand j'ai su qu'il allait partir
A Saint-Etienne on ne peut que adorer Janot lui à l'amour du maillot certains au club l'on aussi seulement Machado ne l'avait pas lui.
Oui c'est vraie que Janot moi aussi je l'adore il tient a son club lui
Il ne pense pas qu'au pognon.
Oui , sablé qui est parti etait assé fidele aussi au club
Coach-thomas a écrit:
Non , je supporte saint etienne aussi donc arete stp Flend
C'est pas être supporter tu t'es fais jeter du topic donc tout d'un coup tu squattes celui de Sainté
Sinon scofild vos recrues sont pas génial à part ptète N'daw mais bon il coûte combien ?
Coach-thomas a écrit:
5 millions pour N'daw
Source ? Cher le mec.
Pour le moment y'a que Planté.
Ouais c'est vraie mais il faudra peut etre recruté un attaquand aussi en cas de blessure de Gomis ou Ilan
Bas oui mais attend quand même presque aucune équipe n'a commencer à recruter.
Oui c'est vraie mais bon des équipes se renseigne pour le moment comme Marseille Bordeaux Lyon lille Monaco Lens Toulouse et d'autres
Non tu nous vires nous on le choppe pas pour 5M
Topic disons refait pour les 3 premiers post.
Loic Perrin a comfirmé qu'il allait resté a Saint-etienne c'est bien pour le club
Oui il risque de prolongé son contrat, espérons que pour notre capitaine que ça saison ne sera pas interrompue par des blessures.
Désolé de flood votre topic et d'etre hs mais bon faite attention a coach -thomas il change de club il parle sur le topic de monaco et il etait pour monaco et la du jours au lendemain il change pour saint-etienne donc vous etonnez pas si il rechange dans pas longtemps x)
Voila desolé d'avoir été hs je vous prevenez juste que c'etait un peu un boulet
Salut les gars,
Merci de prévenir enfin bon, tant qu'il dit des choses censées sur le topic & qu'il ne dis pas n'importe quoi il ai le bienvenue comme tous.
Topic refait de A à Z. Vos impressions ?
, Super !
Juste un truc, on a beaucoup parlé de GG ces temps-ci et je ne le vois pas dans la présentation !
Mais autrement
Exact, je m'en occupe tout de suite. Sinon Merci pour le topic.
Sinon toujours rien au niveau du Mercato, il faudrait recruter un latéral gauche, un récupérateur voir deux si Matuidi part, un meneur de jeu, un défenseur central & un attaquant ce qui fait 4/5 joueurs sachant que Gigliotti, Hautcoeur, Grax, Sauget risque de partir, Houri, Moulin, Faye seront prêter + nos jeunes joueurs comme Mansaly ce qui nous donnerais un effectif d'environ 25 joueurs.
Planté ou Janot titulaire dans les buts ? Moi je dirais Janot mais je pense qu'il y aura une belle concurrence entre ces 2 goals de haut niveau
scofild-01 a écrit:
Salut les gars,
Merci de prévenir enfin bon, tant qu'il dit des choses censées sur le topic & qu'il ne dis pas n'importe quoi il ai le bienvenue comme tous.
Topic refait de A à Z. Vos impressions ?
Ok pas de soucis x) mais aussi pour dire il dit des postes inutiles x) mais bon aller laissons x)
Sinon sincèrement plante va prendre la place de janot x) car plante a fait une meilleur saison que janot même si les verts était dans le fond du classement
scofild-01 a écrit:
Exact, je m'en occupe tout de suite. Sinon Merci pour le topic.
Sinon toujours rien au niveau du Mercato, il faudrait recruter un latéral gauche, un récupérateur voir deux si Matuidi part, un meneur de jeu, un défenseur central & un attaquant ce qui fait 4/5 joueurs sachant que Gigliotti, Hautcoeur, Grax, Sauget risque de partir, Houri, Moulin, Faye seront prêter + nos jeunes joueurs comme Mansaly ce qui nous donnerais un effectif d'environ 25 joueurs.
Vous êtes pas les seuls au point mort au niveau mercato ! Nous aussi on galère pourtant on a de belle piste qu'on a du refermer je pense mais sinon comme rumeur sérieuse on a Puygrenier, Coutadeur
J'espere pas que Matuidi va partir de Saint-etienne ou alors contre 15 millions pas en dessus