Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Mdr' je vois ton caractere je vais te laissé aurevoir ^^
????
Je comprend pas ta réaction par contre... quelqu'un peut m'expliqué ?
Tu vois mon caractère ???Je crois qu'il te disait juste aurevoir mais je suis pas sur ^^
Oui, mais il voit mon caractère, de la façon qu'il le dit, tu te demande dans quel sens tu dois le prendre, je pense qu'il croit que je suis un lèche cul.
Enfin, bref, je m'en fout, pour le sous pseudo, on me demande tous les jours, il faut bien que je trouve une explication différente tous les jours^^
Dernière modification par fabom (06-07-2009 16:04:45)
Pour la peine, Matuidi va venir a l'O.M.
Bon, j'ai pas vu ton caractère mais, je vais déconnecté de fl, bonne journée !!!
fabom a écrit:
Flend a écrit:
fabom a écrit:
????
Je comprend pas ta réaction par contre... quelqu'un peut m'expliqué ?
Tu vois mon caractère ???Je crois qu'il te disait juste aurevoir mais je suis pas sur ^^
Oui, mais il voit mon caractère, de la façon qu'il le dit, tu te demande dans quel sens tu dois le prendre, je pense qu'il croit que je suis un lèche cul.
Enfin, bref, je m'en fout, pour le sous pseudo, on me demande tous les jours, il faut bien que je trouve une explication différente tous les jours^^
Ouai enfin fais gaffe à la diouf attitude , tu vas prendre du poids et ta peau va noircir donc n'est pas peur ^^
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Je crois qu'il te disait juste aurevoir mais je suis pas sur ^^Oui, mais il voit mon caractère, de la façon qu'il le dit, tu te demande dans quel sens tu dois le prendre, je pense qu'il croit que je suis un lèche cul.
Enfin, bref, je m'en fout, pour le sous pseudo, on me demande tous les jours, il faut bien que je trouve une explication différente tous les jours^^Ouai enfin fais gaffe à la diouf attitude , tu vas prendre du poids et ta peau va noircir donc n'est pas peur ^^
Ma peau qui fonce, ça ne me dérange pas, par contre le poids je suis pas d'accord.
fabom a écrit:
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Enfin, bref, je m'en fout, pour le sous pseudo, on me demande tous les jours, il faut bien que je trouve une explication différente tous les jours^^Ouai enfin fais gaffe à la diouf attitude , tu vas prendre du poids et ta peau va noircir donc n'est pas peur ^^
Ma peau qui fonce, ça ne me dérange pas, par contre le poids je suis pas d'accord.
Ouai enfin tu dis ça mais regarde M.Jackson quand il est devenu blanc il a commencé à se faire rafistoler
Après quand on suit la diouf attitude on fait tout comme diouf !!!! Alors mange !
Flend, Matuidi n'ira pas en Allemagne.
Fabom un lèche bote ? Non arrête Thomas tu commence à dire des conneries.
Fabom lèche Q
dixier a écrit:
Fabom lèche Q
hum ..
bon toujours pas de recrue ni de départ officiel...
( à part dernis, matsuii et viviani)
Non toujours pas !
Sainté devrait faire une offre pour Sako de Chateroux le MO, il est jeune & en 38 matchs à marqué 10 buts, Hoarau à réussi alors pourquoi pas lui.
Ouais c'est vrais en plus il est jeune et puis il a le temps de s'amélioré
Tu déconne ?
Bah...c'est vrai il aura le temps de progressé a 18 ans
Coach-thomas a écrit:
Sérieux ? Si il le recrute c'est pas pour rien à mon avis.
scofild-01 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Sérieux ? Si il le recrute c'est pas pour rien à mon avis.
Arrête de jouer à ce ptit jeu ça peut aller loin avec lui ^^
Enfin bon c'est un peu con ce qu'il dis, car si les dirigeants ne croient pas en ce joueurs ils ne l'achètent pas.
Le départ de Loïc Perrin est de moins en moins d'actualité. Le joueur stéphanois, convoité par plusieurs clubs de L1 dont le Stade Rennais, a confirmé son envie de rester chez les Verts. « La saison dernière a été très compliquée, a-t-il expliqué sur le site de l'ASSE. J'ai galéré. J'ai subi à quatre reprises la même blessure. Désormais, ça va de mieux en mieux. Pendant la trêve, j'ai effectué un programme spécifique. Depuis la reprise de l'entraînement, j'ai réintégré le groupe. Je m'entraîne normalement. Tout se passe bien. Je n'ai pas d'appréhension particulière. J'espère que cela va continuer. Ma priorité est de rester à Saint-Etienne. Je le répète encore : je suis très bien ici. »
Espérons maintenant que les blessures ne l'empêche d'explosé cette saison car il le mérite & ce mec à un énorme potentiel. Maintenant je ne sais pas si A.Perrin va lui laisser le brassard.
Si du côté de St Étienne, le mercato est plutôt calme, avec cependant quelques arrivées (Planté) et départs (Machado), cela n’empêche pas les Foréziens de prendre quelques contacts en vue de renforcer l’effectif. Dernière rumeur en vogue chez les Verts, Gelson Fernandes, d’après Le Progrès.
L’international suisse, qui évolue sous les couleurs de Manchester City, serait parfait pour assurer l’après-Matuidi, en cas de départ de ce dernier. Très inquiet de son avenir à City, à la vue du recrutement de son club, le joueur voudrait s’exiler loin des Citizens. Bolton, Hambourg et le Celtic sont renseignés sur le milieu de terrain. En France, Lens est particulièrement intéressé par le joueur, tout comme Monaco. Une lutte farouche s’annonce pour arracher ce joueur prometteur aux Blues de Manchester.
Connais pas, à voir mais avec les noms autres clubs qui sont dessus ça sera dur à l'avoir.
Ouai enfin bon comme tu dis jle connais pas spécialement et les matchs que j'ai vu de city jamais entendu son nom dans les titulaires, donc faut qu'il s'adapte et tout le tralala
Flend a écrit:
Ouai enfin bon comme tu dis jle connais pas spécialement et les matchs que j'ai vu de city jamais entendu son nom dans les titulaires, donc faut qu'il s'adapte et tout le tralala
Voilà ça doit être ça comme mec...
Mais il part gratos je pense donc c'est toujours mieux que rien ^^
Oui m'enfin bon si c'est pour payer un salaire plein bu & qu'il ne fasse rien c'est pas la peine.