Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord j'y mettrais dans la journée.
Gignac va aller à Lyon.
merci je met tout de suite le lien sur mon sujet !
Sinon pour gignac c'est officiel?
Jamais de la vie pour Gignac !
Et pour les post que j'ai lu, on dit les supporteurs Stéphanois les meilleurs de France...
Gignac ira à Lyon vous ne pourrez jamais résister au pognon que va aligner Jean-Mimi.
Merci de confirmé que l'on ai les meilleurs.
Non,je ne pense pas que Gignac ira a Lyon car le president de Toulouse a dit qu'il n'etait pas vendable !
scofild-01 a écrit:
Gignac ira à Lyon vous ne pourrez jamais résister au pognon que va aligner Jean-Mimi.
Merci de confirmé que l'on ai les meilleurs.
C'était peut-être ironique..
Et comme l'a dit coach-thomas, Sadran ne veut pas le lacher, et Gignac ne veut pas partir
Oui bas quand Lyon va mettre 20M pour lui, Toulouse devra le vendre.
Non , enfin je ne pense pas que Lyon mettera 20 millions pour Gignac ! mais bon je ne veut pas me prendre la tete entre supporter Stephanois
Méfiance.
Sinon j'ai vu que Morel & N'daw devrait signer dans les prochains jours, ce qui nous donnerait une équipe qui ressemblerait à celle ci :
Janot - Perrin - Bayal - Benalouane - Morel - N'daw - Landrin - Payet - Mirallas - Ilan - Gomis.
Matuidi veut partir.
Ouais j'ai vu sa il faudrais en tiré dans les 15 millions pour Matuidi Morel n'est pas un super joueur je pense qu'il ne joura pas je prefererait voir le jeune Andreu a sap place qui lui ma impressioné tout au cour de la saison
Coach-thomas a écrit:
Ouais j'ai vu sa il faudrais en tiré dans les 15 millions pour Matuidi Morel n'est pas un super joueur je pense qu'il ne joura pas je prefererait voir le jeune Andreu a sap place qui lui ma impressioné tout au cour de la saison
Andreu ai pas mauvais mais il ai encore un peu limite, Morel peut aussi jouer en Milieu de terrain donc c'est pas si mal.
Il y a un transfert que je trouve vraiment inutile c'est lui de Planté on a Janot qui est vraiment tres fort
Oui nous en avons déjà parler mais comme seconde gardien ça peut être pas mal.
Qui te fait tes logos ?
Heu Didine 07 et toi c'est qui ?
Moi celui que j'ai actuellement c'est Olgut46.
Oké rentre mon msn je t'envoie un message en Mp
scofild-01 a écrit:
Méfiance.
Sinon j'ai vu que Morel & N'daw devrait signer dans les prochains jours, ce qui nous donnerait une équipe qui ressemblerait à celle ci :
Janot - Perrin - Bayal - Benalouane - Morel - N'daw - Landrin - Payet - Mirallas - Ilan - Gomis.
Matuidi veut partir.
Dans ton équipe, je ne vois pas de véritable meneur de jeu !
Morel, N'Daw et Landrin sont des récupérateurs, Payet est plutôt un perforateur de défense et Mirallas, quoi qu'on en dise est un vrai attaquant !
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Méfiance.
Matuidi veut partir.Dans ton équipe, je ne vois pas de véritable meneur de jeu !
Morel, N'Daw et Landrin sont des récupérateurs, Payet est plutôt un perforateur de défense et Mirallas, quoi qu'on en dise est un vrai attaquant !
Depuis que l'on ai remonté nous n'avons jamais eu de meneur de jeu (Feindouno peut être mais plus le style de Payet).
Morel peu jouer latéral gauche.
scofild-01 a écrit:
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Méfiance.
Matuidi veut partir.Dans ton équipe, je ne vois pas de véritable meneur de jeu !
Morel, N'Daw et Landrin sont des récupérateurs, Payet est plutôt un perforateur de défense et Mirallas, quoi qu'on en dise est un vrai attaquant !Depuis que l'on ai remonté nous n'avons jamais eu de meneur de jeu (Feindouno peut être mais plus le style de Payet).
Morel peu jouer latéral gauche.
Feindouno est un meneur de jeu ! Machado est en passe de le devenir ! .... Cette année, à part une surprise de dernière minute, on n'aura pas de meneur de jeu ! ... Que notre jeu va être triste à GG !
Machado meneur de jeu ? Non il à jouer toute la saison en récupérateur.
Peut etre allons recruté un milieu offensif et je l'espere pour pouvoir créér du jeu
ça me fait marrer coach thomas soit disant supporter de Monaco, au final on lui dit de se barrer parce qu'il disait n'importe quoi et il s'est réincarné en supporter Stéphanois ...
Bon sinon nous on aura pas Savidan dommage mais en même temps on allait foutre 4M pour lui ... donc bon on va ptète foutre les 2M5 pour Coutadeur
Sinon vous toujours pas de recrue à part le goal
Dernière modification par Flend (04-07-2009 16:44:42)
Flend a écrit:
ça me fait marrer coach thomas soit disant supporter de Monaco, au final on lui dit de se barrer parce qu'il disait n'importe quoi et il s'est réincarné en supporter Stéphanois ...
Bon sinon nous on aura pas Savidan dommage mais en même temps on allait foutre 4M pour lui ... donc bon on va ptète foutre les 2M5 pour Coutadeur
Sinon vous toujours pas de recrue à part le goal
N'Daw & Morel vont signer dans les prochains jours.
Non , je supporte saint etienne aussi donc arete stp Flend
scofild-01 a écrit:
Machado meneur de jeu ? Non il à jouer toute la saison en récupérateur.
J'ai dit "en passe de le devenir" ! .... tu verras, à Toulouse, il sera leur meneur de jeu ! ... A Sainté, il était mal utilisé, .. et pourtant c'était un des tout meilleurs ! ... Quel gâchis !
S'il est parti, bon, c'est pour le fric mais c'est aussi un peu pour ça !