Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de sponsor sur le nouveau maillot ?
ouais mais bon ils auraient pu faire confiance a Moulin...s'il prenne Plante ça veut dire qu'ils sont pas convaincus par Janot...et ça je comprends pas...
cocomidi59 a écrit:
Pas de sponsor sur le nouveau maillot ?
toujours pas devoile en tout cas...
Machado n'était pas à l'entraînement, il serait à Toulouse. Je ne met pas la faute sur les dirigeants mais plutôt sur lui qui ce casse que pour le pognon.
scofild-01 a écrit:
Machado n'était pas à l'entraînement, il serait à Toulouse. Je ne met pas la faute sur les dirigeants mais plutôt sur lui qui ce casse que pour le pognon.
et pour la coupe d'europe ..
cocomidi59 a écrit:
scofild-01 a écrit:
et pour la coupe d'europe ..
Plus pour le pognon, Toulouse double son salaire.
ouais c'est vrai...toujours des histoires de friques ça me degoute
29/06/2009 - 22:50
Saint-Etienne: Machado quitte le navire
Saint-Etienne a annoncé, lundi soir, le départ de Paulo Machado. Le milieu de terrain portugais, prêté aux Verts par le FC Porto l'été dernier, était au coeur d'un conflit entre le club stéphanois, qui estimait que le joueur lui appartenait de droit, et le Toulouse Football Club, qui désirait le recruter depuis plusieurs semaines. "Le joueur ayant manifesté sa volonté sans équivoque de quitter l'AS Saint-Etienne, le FC Porto et l'AS Saint-Etienne ont trouvé un accord permettant de préserver avantageusement les légitimes droits économiques de l'AS Saint-Etienne", annonce un communiqué paru sur le site officiel des Verts.
Source : Sport.fr
Dernière modification par ouioui18 (30-06-2009 07:29:46)
Bas écoute qu'il ce barre, si il n'a pas la mentalité stéphanoise & que pour lui Football rime avec Oseille il ce trompe donc qu'il ce casse.
Les photos de L'entraînement
Dernière modification par scofild-01 (30-06-2009 13:11:53)
machado est encore de ces joueurs ki disent k'ils sont verts et 6 mois après ki se barre pour un plus gros chèque...
Ciao machado !!!
les verts continueront a jour dans le chaudron qui sera renove!!!c'est officiel
Antonetti attend L. Perrin
Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur de Rennes, a appelé Loïc Perrin, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, pour lui proposer de rejoindre la capitale bretonne. Le Stéphanois de 24 ans, qui a déjà évolué sous les ordres du technicien corse chez les Verts de 2001 à 2004, serait tenté par le challenge, écrit L'Equipe, jeudi.
il y a un dementi sur le site des verts
non moi ça me rassure plutot
En même temps machado vous allez pas lui reprocher de vouloir jouer la coupe d'Europe son salaire doublé c'est un plus pour lui mais bon moi entre votre situation et celle de toulouse je préfère toulouse ^^
Franchement maitenant il va falloir trouvé un bon milieu de terrain a son niveau je pense que cela va etre tres difficile car Machado etait un super joueur qui avait une superbe vision du jeu
chapiteau5 a écrit:
faut arreter les gars avec cette histoire de goals
qui a dit qu il partait jannot
l intèrim de viviani sai qui qui le fait
planté a vraiment des airs de janot je trouve
Oui, mais il va faire que de ce planté ....
Dernière modification par richert00 (03-07-2009 10:27:30)
Flend a écrit:
En même temps machado vous allez pas lui reprocher de vouloir jouer la coupe d'Europe son salaire doublé c'est un plus pour lui mais bon moi entre votre situation et celle de toulouse je préfère toulouse ^^
Moi, je ne lui reproche pas ça ! .... Après tout, il fait sa vie ! ... juste qu'il n'a pas beaucoup de morale ! ... car en cours de saison, il disait qu'il aimait Sainté et qu'il voulait y rester un bon moment !
C'est plutôt ça que je lui reproche ... une morale à fonction variable ! ... Mais c'est ça, le milieu du foot, et on voit où ça nous mène... avec ces sommes astronomiques (indécentes ?) de transfert.
Le foot reste populaire, mais avec tous ces débordements, les gens vont finir par se lasser de tous ces footballeurs égoïstes et friqués... et on (les dirigeants et les joueurs) aura tué la poule aux oeufs d'or !
Mais bon, je dois dire ça sous le coup de la déception !
En même temps il disait ça qu'en St etienne était en uefa et ils sont passés à une place pour la relégation
Je rigole si Toulouse fait une saison de merde.
Ouais c'est net moi c'est pareille j'espere qu'il vont terminé dans les derniers ^^
c net...
gros craquage de gignac...machado nul a chier...
sa serait pas mal...
C'est un peu ce qui vous est arrivé cette saison ^^
Gros craquage de Gomis, et le reste ^^
Oh grand scofild , j'ai quelque chose a te proposer , pourrait tu mettre au premier post que tu est en parteneriat avec mon sujet sur le tour de france 2009 et je mettrais un lien de ce topic sur le mien.
Ca marche?