Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je peux pas dire je connais que le chaudron en stade...
Moi, je suis allée à Gerland 2 fois, à Marseille une fois et à GG une douzaine de fois .... et y a pas photo !
GG et le vélodrome sont largement devant en terme d'ambiance
La différence entre GG et le Vélodrome, c'est qu'on sent qu'à Marseille, ça peut partir en couil... à tout moment, ... à GG, c'est moins oppressant !
Je ne voulais pas faire la comparaison Gerland/GG, j'ai seulement reagi aux propos plaçant Chaban loin devant Gerland, ce qui me semble inexact ^^
apres, c'est pas vraiment l'endroit pour en parler ^^
MissOL a écrit:
Je ne voulais pas faire la comparaison Gerland/GG, j'ai seulement reagi aux propos plaçant Chaban loin devant Gerland, ce qui me semble inexact ^^
apres, c'est pas vraiment l'endroit pour en parler ^^
J'ai pas dis loin devant mais depuis la saison dernière chaban à pour moi pris le devant
livoggy63 a écrit:
Moi, je suis allée à Gerland 2 fois, à Marseille une fois et à GG une douzaine de fois .... et y a pas photo !
La différence entre GG et le Vélodrome, c'est qu'on sent qu'à Marseille, ça peut partir en couil... à tout moment, ... à GG, c'est moins oppressant !
En ayant habité a Lyon plus petit , je suis deja allé a Gerland aussi et en etant allé a GG après , j'ai senti un grosse difference !
J'etais impressioné !
Sinon je suis jamais allé au Vel'.
en precisant que quand je suis allé a Gerland ,Lyon n'avais pas encore été titré.
Dernière modification par Cobaji (02-11-2009 20:19:05)
J'ai été environ 4 fois à Gerland & une douzaine de fois à Geoffroy et l'ambiance ta pas photos, tu peux être placé n'importe ou dans le stade t'entendra toujours les deux kops, tu te croirais à coté d'eux dans le stade alors qu'a Gerland j'était au centre du terrain au milieu avec des passes et j'ai pas entendu les supporters chanter.
livoggy63 a écrit:
Va à bollaert tu arrêteras de croire, qui existe que deux ambiances
Ekotto a écrit:
livoggy63 a écrit:
La différence entre GG et le Vélodrome, c'est qu'on sent qu'à Marseille, ça peut partir en couil... à tout moment, ... à GG, c'est moins oppressant !Va à bollaert tu arrêteras de croire, qui existe que deux ambiances
Je sais qu'il y a une super ambiance à Bollaert, mais je parlais de mon expérience des stades où j'avais été ! ... donc je ne vais pas parler d'un endroit où je n'ai pas mis les pieds ! ... et je n'ai jamais cru qu'il existait 2 ambiances en France !
Mais puisque tu as été légèrement choqué par mon message, je vais te faire plaisir !..... les Supporters Lensois, je les ai vu une fois, ... c'était la saison dernière, à Clermont (stade où il y a une ambiance digne d'une CFA2) ! ... et Ben, il y avait à peu près 500 Lensois qui faisaient plus de bruit que 7-8000 Clermontois !
SliipMoou a écrit:
livoggy63 a écrit:
SliipMoou a écrit:
Sérieux Beauvais casse toi de ce topic.
Je sais pas qu'est ce que tu fou ici a part chercher les embrouilles. T'oublie peut-être mais les verts sont derrière nous en LDC, comme nous l'avons était dans leurs années glorieuse. Ce club mérite un grand respect pour ce qui ont fait donc tu n'as pas à détruire leur images à ce point. Après le match qu'ils ont fait hier, je ne me pose aucun soucis le derby aura encore lieu l'année prochaine,mais maintenant il faut viser plus au que le maintien mais avec Perrin se n'est pas gagner.
L'ASSE a une bonne équipe cette année mais il faut que la malchance des bléssé s'arrête un moment pour essayer d'être plus régulier et de faire des matchs comme hier.
Bonne chance les verts.
Mais par contre jeter des cailloux sur le bus de l'ol c'est aussi minable...Ma phrase t'a interpelé en tant que supporter Lyonnais ... donc c'est que quelque part tu penses à peu près la même chose !
Pour le caillassage, là, je suis d'accord avec toi ... c'est minable et même inexcusable ! ... et sans vouloir minimiser cet incident (qui ne doit l'être en aucun cas), je pense que ce sont une trentaine de pseudo-supporters qu'on devrait interdire de stade à vie !
C'est comme ici, la plupart des supporters Lyonnais sont assez intelligent pour ne pas venir en rajouter .... il y a simplement 2 ou 3 énergumènes qui foutent la m*** !+1
Merci de votre soutien dans le topic de l'OL.
Et pour les cailloux, ce n'est que des cailloux. Il y aurait eu des bouteilles qui aurait voler ce n'aurait pas fait le même trou.
Mais sa n'enleve rien à votre public ou peu, il y a beaucoup d'exemples a prendre de votre public chez nous, chantez quand notre équipe va mal en est un un gros.
Pour information, il n'y a pas que des "caillasses" qui ont été jetées, mais aussi des bouteilles en verre (dont une a fait un trou dans le pare brise).
Donc informe toi avant de parler (par exemple et lisant l'Equipe (celui du dimanche du derby où tout est très bien expliqué)) ou alors en regardant "Tout le sport" ou des trucs comme sa quoi! Sa t'évitera de parler sans savoir!
livoggy63 a écrit:
Ekotto a écrit:
livoggy63 a écrit:
La différence entre GG et le Vélodrome, c'est qu'on sent qu'à Marseille, ça peut partir en couil... à tout moment, ... à GG, c'est moins oppressant !Va à bollaert tu arrêteras de croire, qui existe que deux ambiances
Je sais qu'il y a une super ambiance à Bollaert, mais je parlais de mon expérience des stades où j'avais été ! ... donc je ne vais pas parler d'un endroit où je n'ai pas mis les pieds ! ... et je n'ai jamais cru qu'il existait 2 ambiances en France !
Mais puisque tu as été légèrement choqué par mon message, je vais te faire plaisir !..... les Supporters Lensois, je les ai vu une fois, ... c'était la saison dernière, à Clermont (stade où il y a une ambiance digne d'une CFA2) ! ... et Ben, il y avait à peu près 500 Lensois qui faisaient plus de bruit que 7-8000 Clermontois !
En ligue 2 ce n'est pas dur, tellement aucune ambiance, personne qui vibre pour son équipe dans ce championnat !
P.Guardiola a écrit:
SliipMoou a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ma phrase t'a interpelé en tant que supporter Lyonnais ... donc c'est que quelque part tu penses à peu près la même chose !
Pour le caillassage, là, je suis d'accord avec toi ... c'est minable et même inexcusable ! ... et sans vouloir minimiser cet incident (qui ne doit l'être en aucun cas), je pense que ce sont une trentaine de pseudo-supporters qu'on devrait interdire de stade à vie !
C'est comme ici, la plupart des supporters Lyonnais sont assez intelligent pour ne pas venir en rajouter .... il y a simplement 2 ou 3 énergumènes qui foutent la m*** !+1
Et pour les cailloux, ce n'est que des cailloux. Il y aurait eu des bouteilles qui aurait voler ce n'aurait pas fait le même trou.
Mais sa n'enleve rien à votre public ou peu, il y a beaucoup d'exemples a prendre de votre public chez nous, chantez quand notre équipe va mal en est un un gros.Pour information, il n'y a pas que des "caillasses" qui ont été jetées, mais aussi des bouteilles en verre (dont une a fait un trou dans le pare brise).
Donc informe toi avant de parler (par exemple et lisant l'Equipe (celui du dimanche du derby où tout est très bien expliqué)) ou alors en regardant "Tout le sport" ou des trucs comme sa quoi! Sa t'évitera de parler sans savoir!
T'exsite pas ! lol
P.Guardiola a écrit:
SliipMoou a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ma phrase t'a interpelé en tant que supporter Lyonnais ... donc c'est que quelque part tu penses à peu près la même chose !
Mais sa n'enleve rien à votre public ou peu, il y a beaucoup d'exemples a prendre de votre public chez nous, chantez quand notre équipe va mal en est un un gros.Pour information, il n'y a pas que des "caillasses" qui ont été jetées, mais aussi des bouteilles en verre (dont une a fait un trou dans le pare brise).
Ca te fait plaisir de corriger les gens, hein?! Tu pouvais le dire d'une autre façon. Eh silteplait va chercher ton chien ailleur silteplait...
Je ne prefere pas m'énerver ici pour ne pas pourrir ce topic mais sache une chose tu ne va pas aller loin comme ça, ptite mer**.
des balivernes tout ça...
ON S'EN FOU COMPLETEMENT !!!
Prochain match à Nancy, pas évidant tous ça..
Prono ASNL - ASSE
scofild-01 a écrit:
Prochain match à Nancy, pas évidant tous ça..
Prono ASNL - ASSE
Là, je reconnais que............
Autant des fois, c'est à peu près sûr, .... là les 3 résultats sont possibles !
scofild-01 a écrit:
Prono ASNL - ASSE
Royclaf ASNL 1-3 ASSE
SliipMoou a écrit:
P.Guardiola a écrit:
SliipMoou a écrit:
+1
Donc informe toi avant de parler (par exemple et lisant l'Equipe (celui du dimanche du derby où tout est très bien expliqué)) ou alors en regardant "Tout le sport" ou des trucs comme sa quoi! Sa t'évitera de parler sans savoir!Ca te fait plaisir de corriger les gens, hein?! Tu pouvais le dire d'une autre façon. Eh silteplait va chercher ton chien ailleur silteplait...
Je ne prefere pas m'énerver ici pour ne pas pourrir ce topic mais sache une chose tu ne va pas aller loin comme ça, ptite mer**.
OK mdrr, t'me fait pitié là à t'énervé pour un rien, et à faire "ta leche" pour qu'tout le monde te défende ...
Je disais sa juste pour comppléter l'info car celui qui avait dit sa semblait tellement dédramatiser, et j'pouvais pas m'en empecher !
Mais bon toi j'croi pas que ce soit la meilleure maniére pour dire que tu n'est pas d'accord avec moi ... packe en taillant les gens dès qu'il y a un truc ki te plait pas, ça crain
Royclaf a écrit:
scofild-01 a écrit:
Prono ASNL - ASSE
Royclaf ASNL 1-3 ASSE
Nantais4493 : Nancy 0/1 ASSE
P.Guardiola a écrit:
SliipMoou a écrit:
P.Guardiola a écrit:
Pour information, il n'y a pas que des "caillasses" qui ont été jetées, mais aussi des bouteilles en verre (dont une a fait un trou dans le pare brise).
Donc informe toi avant de parler (par exemple et lisant l'Equipe (celui du dimanche du derby où tout est très bien expliqué)) ou alors en regardant "Tout le sport" ou des trucs comme sa quoi! Sa t'évitera de parler sans savoir!Ca te fait plaisir de corriger les gens, hein?! Tu pouvais le dire d'une autre façon. Eh silteplait va chercher ton chien ailleur silteplait...
Je ne prefere pas m'énerver ici pour ne pas pourrir ce topic mais sache une chose tu ne va pas aller loin comme ça, ptite mer**.OK mdrr, t'me fait pitié là à t'énervé pour un rien, et à faire "ta leche" pour qu'tout le monde te défende ...
Je disais sa juste pour comppléter l'info car celui qui avait dit sa semblait tellement dédramatiser, et j'pouvais pas m'en empecher !
Mais bon toi j'croi pas que ce soit la meilleure maniére pour dire que tu n'est pas d'accord avec moi ... packe en taillant les gens dès qu'il y a un truc ki te plait pas, ça crain
Gaetan calme, ce n'ai qu'un détaille.
encore 9 absents pour ce week end...ça fais peur...
Oui n'oubliez pas vos pronostiques
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Prono ASNL - ASSE
Royclaf ASNL 1-3 ASSE
Nantais4493 : Nancy 0/1 ASSE
livoggy63 : ASNL 2-1 ASSE
P.Guardiola: ASNL 1 - 1 ASSE
ASNL 0-1 ASSE
Match compliquer mais la victoire au bout ...