Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a pas le droit à l'erreur si on veut échapper à la zone rouge..
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Prono ASNL - ASSE
Royclaf ASNL 1-3 ASSE
Nantais4493 : Nancy 0/1 ASSE
livoggy63 : ASNL 2-1 ASSE
P.Guardiola: ASNL 1 - 1 ASSE
Belleow : ASNL 2 - 1 ASSE
gauthier326 : ASNL 0 - 1 ASSE
Benji_03 : ASNL 2 - 2 ASSE
Rom1.53 a écrit:
On a pas le droit à l'erreur si on veut échapper à la zone rouge..
c'est sur que si on perd ce soir on sera releguable...faut absolument gagner on a besoin de points!!! puis apres la treve normalement (mais bon faut qu'on se mefie) les blesses seront revenus...
J'aime bien sainté mais je prefere le gym (OGC Nice) et au debut de la discussion vous disiez valenciennes et sochaux en L2 mais enfaite non c'est grenoble, lens et boulogne (pour moi c'est ca)
J'espere que sainté vont faire une bonne saison mais j'espere aussi que nice vont etre devant sainté
Le topic date de la saison dernière.
On joue mal, trop de dechet technique en premiere période
Yesss , Payet marque
Aller les Verts
Payet ouvre le score !
Et voila enfin , ca fait du bien
Dernière modification par Cobaji (07-11-2009 20:32:48)
Oui, et il reste une dizaine de minutes a tenir .
Benji_03 a écrit:
Enfin à l'éxtérieur, même si on retient que le résultat car dans le jeu c'était pas sa mais 3 points qui foint énormement de bien
Oui c'est sur dans le jeu , on a eu de la chance que les Nancéens s'enervaient et loupaient pas mal d'occases , mais aussi un Janot Impérial
Enfin, la chance est avec nous, ... faut dire que jusqu'à là, elle nous fuyait plutôt !....
Mais ce que je remarque, c'est qu'on n'a pas pris de buts ! C'est la 1ere fois depuis ............euh...............tellement je m'en rappelle plus, c'est que ça doit faire longtemps ... (j'étais née, au moins ? )
Dernière modification par livoggy63 (07-11-2009 22:14:37)
prochain match on vous defiera et j'espere ramené des points du chaudron
air1 a écrit:
prochain match on vous defiera et j'espere ramené des points du chaudron
Bah je pense que si on ne récupère pas nos 8 ou 9 blessés actuels, on aura beaucoup de mal à faire quelque chose contre vous !
Je pense pour ma part que pour jouer Lorient, quand on est à domicile, il faut vous laisser l'initiative du jeu et vous contrer ( joueur à votre manière, quoi), c'est le seul moyen de gagner ... mais Sainté ne sait pas jouer comme ça ! ... donc ce sera une défaite pour nous !
pas sur a l'exterieur on est pas non plus extra en ce moment
air1 a écrit:
Bah, nous, on est pas mal à l'extérieur, mais plutôt pas bon à domicile ...
donc ça risque de faire un match de m*rde !
Merci du tuyau, donc, ce n'est pas la peine d'aller au stade ....
enfin on avait fait un grand match a lyon donc peut etre que l'air de la region nous fera du bien
livoggy63 a écrit:
air1 a écrit:
Merci du tuyau, donc, ce n'est pas la peine d'aller au stade ....
J'ai regardé le derby , samedi dernier
J'ai trouvé plutôt l'ASSE exellent , Bergessio , superbe joueur , il aurait du avoir un pénalty non siffler lorsque Cris le fauche dans la surface
La victoire Lyonnaise est un peu sévére pour les Stephannois
Parce l'Asse avait fait un gros match , mais avait pas eu de chance
Leur jeu s'est avéré payant ce soir
Donc l'Asse - Lorient , ça va être très chaud , ça métonnerais qu'il y ait une victoire d'une des deux équipes avec deux buts d'écart
robin.SB29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
air1 a écrit:
Merci du tuyau, donc, ce n'est pas la peine d'aller au stade ....J'ai regardé le derby , samedi dernier
J'ai trouvé plutôt l'ASSE exellent , Bergessio , superbe joueur , il aurait du avoir un pénalty non siffler lorsque Cris le fauche dans la surface
Donc l'Asse - Lorient , ça va être très chaud , ça métonnerais qu'il y ait une victoire d'une des deux équipes avec deux buts d'écart
*je m'adresse aux joueurs de Sainté*
Les gars !... vous avez entendu Robin ? ... alors bougez vous comme contre Lyon et on peut faire quelque chose contre l'épouvantail Lorientais !
Merci Robin !
Je remarque juste que si le penalty avait été oublié aux Lyonnais... on en parlerait encore !
livoggy63 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Merci du tuyau, donc, ce n'est pas la peine d'aller au stade ....J'ai regardé le derby , samedi dernier
Donc l'Asse - Lorient , ça va être très chaud , ça métonnerais qu'il y ait une victoire d'une des deux équipes avec deux buts d'écart*je m'adresse aux joueurs de Sainté*
Les gars !... vous avez entendu Robin ? ... alors bougez vous comme contre Lyon et on peut faire quelque chose contre l'épouvantail Lorientais !
Merci Robin !
Je remarque juste que si le penalty avait été oublié aux Lyonnais... on en parlerait encore !
J'ai Orange Sport , donc ils remontrés , 15 fois l'action , dans tous les angles , y'avais bien faute , même les comentateurs le disaient
robin.SB29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
J'ai regardé le derby , samedi dernier
Donc l'Asse - Lorient , ça va être très chaud , ça métonnerais qu'il y ait une victoire d'une des deux équipes avec deux buts d'écart*je m'adresse aux joueurs de Sainté*
Merci Robin !
Je remarque juste que si le penalty avait été oublié aux Lyonnais... on en parlerait encore !J'ai Orange Sport , donc ils remontrés , 15 fois l'action , dans tous les angles , y'avais bien faute , même les comentateurs le disaient
Le pire c'est qu'il a eu un carton pour simulation !
Chapron, c'est un arbitre nul de toute façon !....
livoggy63 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
*je m'adresse aux joueurs de Sainté*
Merci Robin !
Je remarque juste que si le penalty avait été oublié aux Lyonnais... on en parlerait encore !J'ai Orange Sport , donc ils remontrés , 15 fois l'action , dans tous les angles , y'avais bien faute , même les comentateurs le disaient
Le pire c'est qu'il a eu un carton pour simulation !
Chapron, c'est un arbitre nul de toute façon !....
Ah je connais pire !
Amaury DELERUE et Philippe Chat
Le premier donnent la victoire Vannetaise hier a Brest
bon victoire 1-0 qui fait du bien...
même si le match était vraiment a chier...
ouais c'est clair ces trois points font du bien!!