Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Je demande juste si ils vont bien ?!
Au cas ou il y aurait quelques suicides
Vous pouvez toujours changer de club , rien n'est perdu pour vos ames
Quel boulet ce mec ! Tkt pas nous même après une défaite on ai derrière notre équipe.
pierre-nicolas a écrit:
Je tient à préciser, je suis pas lyonnais ^^ mais, et-etienne aurait pu avoir mieux a la vue du match cependant, pour revenir sur Perrin je pense pas qui soit l'homme de la situation, il n'as pas le profil qui convient pour entrainer Sainté' de plus je le réppete que sa commence a être préoccupant pour vous car vous avez autant de points que la saison dernière aux même moment mais que vous avez joués plus de matchs a domicile...donc peut un porte votre prochaine adversaire mais va falloir gagner pour évitez de jouer une saison comme celle de la précédente...(il me semble que c'est Nancy, si je ne m'abuse...
Pour ma part, je n'ai jamais été fan de Perrin ... même s'il a réussi à nous sauver la saioson dernière !
Pour moi, le plus préoccupant, ce sont les 27 derniers matchs qui nous restent, ... je ne suis vraiment pas optimiste si on continue à avoir autant de blessés,... et aucun renfort défensif au mercato !
scofild-01 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vous pouvez toujours changer de club , rien n'est perdu pour vos amesQuel boulet ce mec ! Tkt pas nous même après une défaite on ai derrière notre équipe.
Tu as raison, .... mais je pense que l'ignorance est la meilleure des réponses à donner à des gens comme ça !
Et qu'il ne vienne pas nous dire que c'était de l'humour !
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vous pouvez toujours changer de club , rien n'est perdu pour vos amesQuel boulet ce mec ! Tkt pas nous même après une défaite on ai derrière notre équipe.
Tu as raison, .... mais je pense que l'ignorance est la meilleure des réponses à donner à des gens comme ça !
Et qu'il ne vienne pas nous dire que c'était de l'humour !
Oui fin bon il ai casse couille.
Dis moi ta une carrière ?
Beauvais FTG
Tu nous donne une image de merde avec tes conneries là
Bon sinon j'ai pas vu le match , mais au vu de Jour de Foot , chaque équipe a eu sa mi temps , mais on a eu un peu plus de réussite.
scofild-01 a écrit:
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Quel boulet ce mec ! Tkt pas nous même après une défaite on ai derrière notre équipe.Tu as raison, .... mais je pense que l'ignorance est la meilleure des réponses à donner à des gens comme ça !
Et qu'il ne vienne pas nous dire que c'était de l'humour !Oui fin bon il ai casse couille.
Dis moi ta une carrière ?
Si ça t'interesse ! Je suis à la FFFL !
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Et qu'il ne vienne pas nous dire que c'était de l'humour !Oui fin bon il ai casse couille.
Dis moi ta une carrière ?Si ça t'interesse ! Je suis à la FFFL !
Ok parce que j'avais pour projet de creé la miène mais je cherche quelqu'un pour la monter avec moi.
Bp, l'image de certains est déjà toute faite, encore heureux qu'ils ne soient pas tous comme ça !
Dommage... quelqu'un était au match ? Y'a pas eu Bronka lorsque Gomis est rentré et à marqué ?
nantais4493 a écrit:
Dommage... quelqu'un était au match ? Y'a pas eu Bronka lorsque Gomis est rentré et à marqué ?
J'était pas au match mais je l'ai vu, si si y'a eu bronka, et même après qu'il ai marqué ils ont continuer à sifflé, sinon voilà les tifos :
Ok .
Trop beaux les tiffos...
Comme d'habitude à Sainté, ambiance magnifique
scofild-01 a écrit:
Comme d'habitude à Sainté, ambiance magnifique
Ouai ... le meilleure public en france quoi ^^
Oui voilà, après ta des publics comme Marseille, Lens & Bordeaux qui sont pas mal non plus
Belleow a écrit:
Dommage , j'étais pour sainté .
Fourbe de gomis .
Espérons que contre Nancy, Chapron nous arbitre pas !
Oui le meilleur stéphanois du match, il à couru de partout à provoquer un penalty non sifflé, à tapé la barre, et il à eu quelque action, mais il était de partout, en défense, devant énorme ce joueur.
Classement des pronos :
Gauthier326 : 40 points
Nantais4493 : 25 points
Scofild-01 : 20 points
Royclaf : 20 points
P.Guardiola : 20 points
Manager08 : 15 points
Floodman : 15 points
Ls : 15 points
Ivikor : 15 points
Livoggy63 : 15 points
Dono_55 : 10 points
Belleow : 10 points
Benjamiiin-34 : 10 points
Robin.SB29 : 10 points
Cobaji : 10 points
Stef_le_rital : 5 points
Rebellebob : 5 points
Azkay : 5 points
Kev-the.Nimois : 5 points
Rom1.53 : 5 points
Snooker : 5 points
Benji_03 : 5 points
A oki , il continue dans sa bonne lancée alors !!
Le 3'ieme tifo là avec les pantheres qui se rejoignent au logo ASSE , vraiment très beau. !
Mon évaluation sur ce match.
Janot : A fait un super match en repoussant les deux frappes de Lisandro sur la barre puis sur le poteau, le but est pour lui, il à vraiment pas de chance que ça tombe sur lui, dommage, j'espère qu'il sera à bloc pour le prochain match et qu'il oubliera très vite.
Andreu : Bon match, moi qui pensais qu'il n'allait pas tenir le coup il à bien réussi à tenir Govou, de bonne augure pour la suite car on va devoir compter sur lui.
N'Daw : Match solide, sans fioriture, bonne entente avec Benalouane.
Benalouane : Solide encore hier il montre que l'on peux compter sur lui, à mon avis on à trouver notre défense centrale pour les matchs à venir, hier on n'a vu qu'on pouvait construire une action sans balancer des grands ballon devant.
Varrault : Le meilleur latéral de la saison, dommage qu'une blessure viennent encore le stopper.
Matuidi : Les boules pour lui, même pas un jaune pour Pjanic.
Gelson : Enorme ce mec, une super mentalité, un battant, hier il à montrer une nouvelle fois qu'il n'a rien lacher, énorme.
Landrin : Une fois que Matuidi est sortie il à été repositionner dans l'axe, il à vraiment apporter, sur le coté ce n'ai pas son poste.
Payet : Plutot pas mal si seulement il s'avait tiré un corner et un coup franc ce serait encore mieux.
Mirallas : Pas mauvais, il à apporter ça vitesse, maintenant faut qu'il continue à monter en puissance.
Bergessio : Enorme, pendant 75 minutes il à été devant, derrière, à gauche et à droite, toujours la pour faire le pressing dommage qu'il ne soit pas récompenser par un but, ce mec est fait pour Sainté !
Sako : Bonne rentrée, assez surpris, il est assez technique, mais faudrait qu'il lache un peu plus son ballon. A voir pour le prochain match.
L'arbitre : Très mauvais surement le plus nul ce soir, deux penalty non sifflés, après Cris aurait donc du prendre deux jaunes, une énorme faute de Ederson sur Mirallas les deux pieds décollés du sol par derrière avec seulement un jaune.
Bilan : Bon match je nous ai trouver super bon surtout en première période après on à lacher dans les 20 dernières minutes dommage, maintenant Roussey avait 10 points en 11 matchs tout comme Perrin cette saison alors Perrin est ce le bon ? Maintenant faudra gagner à Nancy.
Mention spéciale au supporter : Félicitation on à encore prouver que l'on était les meilleurs en tribune, 4 tifos spectaculaire, une ambiance de folie magnifique.
Bell' : Oui il continue sur ça lancer, sinon le public énorme
bp_842 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bp, l'image de certains est déjà toute faite, encore heureux qu'ils ne soient pas tous comme ça !
Ouais.
Lèche Boulet
Vous savez je ne le fait pas sur le topic des autres juste le votre
Allez pardonnez moi c'est comme sa j'peux pas les blérer
J'vous dis au match retour ciao
beauvais60 a écrit:
bp_842 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ouais.
Lèche Boulet
Quelle suffisance ! ....... Tu montres le côté Lyonnais que la France entière déteste ! ....
Dommage, tu viens de baisser dans mon estime !
Si tu peux pas nous blairer, reste sur ton topic, alors ! ... Et je ne te signale pas parce que tu n'en vaux même pas la peine !
Et à jamais ici !
Mais moi je t'aime Livo'
Sérieux Beauvais casse toi de ce topic.
Je sais pas qu'est ce que tu fou ici a part chercher les embrouilles. T'oublie peut-être mais les verts sont derrière nous en LDC, comme nous l'avons était dans leurs années glorieuse. Ce club mérite un grand respect pour ce qui ont fait donc tu n'as pas à détruire leur images à ce point. Après le match qu'ils ont fait hier, je ne me pose aucun soucis le derby aura encore lieu l'année prochaine,mais maintenant il faut viser plus au que le maintien mais avec Perrin se n'est pas gagner.
L'ASSE a une bonne équipe cette année mais il faut que la malchance des bléssé s'arrête un moment pour essayer d'être plus régulier et de faire des matchs comme hier.
Bonne chance les verts.
livoggy63 a écrit:
Quelle suffisance ! ....... Tu montres le côté Lyonnais que la France entière déteste ! ....
Mais par contre jeter des cailloux sur le bus de l'ol c'est aussi minable...
Dernière modification par SliipMoou (01-11-2009 18:27:08)
beauvais60 a écrit:
bp_842 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ouais.
Lèche Boulet
Pauv' Gars.