Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Royclaf a écrit:
scofild-01 a écrit:
Royclaf ASNL 1-3 ASSENantais4493 : Nancy 0/1 ASSE
TROP FORT
Ca fait vraiment du bien, même si la manière n'a pas été là on à su bien défendre, un peu comme des brêlons mais ont à pas pris de but, une première à l'extérieur sous l'air Perrin, bon maintenant si le coach à compris qu'il fallait jouer comme ça à l'exterieur pour gagner les matchs, peut être que l'on aura beaucoup de chance de gagner. Bon j'ai pas trop envie de m'enflammer parce que c'était seulement qu'un match.
scofild-01 a écrit:
Ca fait vraiment du bien, même si la manière n'a pas été là on à su bien défendre, un peu comme des brêlons mais ont à pas pris de but, une première à l'extérieur sous l'air Perrin, bon maintenant si le coach à compris qu'il fallait jouer comme ça à l'exterieur pour gagner les matchs, peut être que l'on aura beaucoup de chance de gagner. Bon j'ai pas trop envie de m'enflammer parce que c'était seulement qu'un match.
J'ai vu le match si on n'a vu le meme Ils ont plus d'occase mais vous avez su le mettre contre le cours du jeu et bien bravo c'est 3 point et c'est bien pour vous ca rassure meme si vous avez pas trés bien jouer
monaco-09 a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'ai vu le match si on n'a vu le meme Ils ont plus d'occase mais vous avez su le mettre contre le cours du jeu et bien bravo c'est 3 point et c'est bien pour vous ca rassure meme si vous avez pas trés bien jouer
Je suis assez d'accord avec toi, on à marquer contre le cours du jeu, enfin pour une fois que c'est nous.
J'avais prévu une courte victoire de Sainté dans la douleur et j'ai eu raison !!
Bref, encore un prono de justes et une victoire de Sainté !!
Bien joué, d'ailleurs le classement des pronostiques à été mis à jour en première page.
J'ai 20 pts d'avance maintenant !!
sa va trankil...
scofild-01 a écrit:
monaco-09 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi, on à marquer contre le cours du jeu, enfin pour une fois que c'est nous.
Oué fin bon vous aurez pas la chance tout le temps il faut que vous crée du beau jeu x)
monaco-09 a écrit:
scofild-01 a écrit:
monaco-09 a écrit:
J'ai vu le match si on n'a vu le meme Ils ont plus d'occase mais vous avez su le mettre contre le cours du jeu et bien bravo c'est 3 point et c'est bien pour vous ca rassure meme si vous avez pas trés bien jouerJe suis assez d'accord avec toi, on à marquer contre le cours du jeu, enfin pour une fois que c'est nous.
Oué fin bon vous aurez pas la chance tout le temps il faut que vous crée du beau jeu x)
Ce que l'on fait à domicile... et qui ne paye pas souvent.
sur le match de nancy on peut pas dire qu'on est cree du jeu...mais c'est vrai qu'a domicile c'est ce qu'on fais notament contre valenciennes et Lyon et au final on perd les deux matchs meme si on mieux...
Lorient ayant pratiquement le même jeu que VA, il va falloir changer notre façon de jouer à domicile,...si on ne veut pas être déçus une nouvelle fois !
Dernière modification par livoggy63 (09-11-2009 18:22:45)
oui c'est vrai que lorient joue vraiment bien...C'est beau a voir jouer avec beaucoup de transmission rapide a une touche de balle...Il va falloir etre costaud defensivement et etre realliste car ils ne fermeront pas le jeu, on aura donc des occasions!
Espérons le retour de Sanogo !
en tout cas il a repris l'entrainement!!!
Royclaf a écrit:
en tout cas il a repris l'entrainement!!!
Bah si il a repris l'entrainement , il y a des fortes chances qu'il joue le prochain match
Super pour nous ça !
Eh sco' y'a un bug au truc des pronos.. j'ai eu le bon moi aussi ^^ j'avais mis 0/1 ^^
C'est à jour, je ne tais pas oublier de point
Amical contre Istres ce soir
ouais je pense que perrin va faire jouer les joueurs en reprise...
Victoire 3-1 avec un doublé de Bergessio et un CSC, Sanogo à joué, Perrin à jouer en 4-3-3 ou 4-1-2-1-2.. A voir pour la suite.
Oui il a teste l'association de bergessio ilan et sanogo!! A suivre!!!
Oui ce que je retiens surtout c'est le milieu a 1 récupérateur
Pronostique ASSE - Lorient