Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SliipMoou a écrit:
Sérieux Beauvais casse toi de ce topic.
Je sais pas qu'est ce que tu fou ici a part chercher les embrouilles. T'oublie peut-être mais les verts sont derrière nous en LDC, comme nous l'avons était dans leurs années glorieuse. Ce club mérite un grand respect pour ce qui ont fait donc tu n'as pas à détruire leur images à ce point. Après le match qu'ils ont fait hier, je ne me pose aucun soucis le derby aura encore lieu l'année prochaine,mais maintenant il faut viser plus au que le maintien mais avec Perrin se n'est pas gagner.
L'ASSE a une bonne équipe cette année mais il faut que la malchance des bléssé s'arrête un moment pour essayer d'être plus régulier et de faire des matchs comme hier.
Bonne chance les verts.livoggy63 a écrit:
Quelle suffisance ! ....... Tu montres le côté Lyonnais que la France entière déteste ! ....
Mais par contre jeter des cailloux sur le bus de l'ol c'est aussi minable...
Et faire des doigts d'honneur aux supporters Lyonnais c'est aussi minable , bref vous avez montré le côté Stéphanois que la France entière déteste ! ...
Bref je ne posterai plus ici , promis
beauvais60 a écrit:
Et faire des doigts d'honneur aux supporters Lyonnais c'est aussi minable...
Non c'est normal. Ca fait partit du folklore!
Magic Fans!
Dernière modification par Minou33 (01-11-2009 18:37:20)
Aussi Aussi
scofild-01 a écrit:
Oui voilà, après ta des publics comme Marseille, Lens & Bordeaux qui sont pas mal non plus
Objectivement, tu places Chaban devant Gerland ?
Beauvais, les lyonnais nous ont fait des doigts aussi, ça sa restera toujours, tu veux pas non plus que les tribunes soit mélanger et que tout le monde ce tienne dans les bras. MissOL, depuis la saison dernière Bordeaux met beaucoup plus d'ambiance qu'a Gerland. Ce que j'aime pas à Gerland c'est que il n'y pas un véritable public, on entend pas grand chose, c'est plutot "on aplaudis quand il y à une super action" que "chanter pendant 90 minutes" et mettre une super ambiance
beauvais60 a écrit:
Aussi Aussi
Mais ils font ça qu'au vrai supporter lyonnais. Les vrais de vrais ceux qui....bon tu m'as compris pas comme toi,pseudo-supporter.
Dernière modification par Minou33 (01-11-2009 20:25:43)
Moi pseudo-supporter ?
Bah putain c'est pas me connaitre de dire sa !
beauvais60 a écrit:
Moi pseudo-supporter ?
Bah putain c'est pas me connaitre de dire sa !
Si justement rien qu'avec tes propos.
Dernière modification par Minou33 (01-11-2009 20:50:30)
Tu sais ce que veux dire Derby
Ah c'est ça le derby!! une grosse rivalite entre supporter qui amene un match magnifique hier...apres caillasse les bus et venir nous insulte sur notre topic je trouve ça vraiment bete pour ne pas utiliser d'autres mots plus explicite...
beauvais60 a écrit:
Tu sais ce que veux dire Derby
Ah ok c'est celà ton excuse pour tes propos!
Ouai , je suis désolé pour les gentil stéphanois (je ne vais sur aucun autre topic) mais c'est la vie
scofild-01 a écrit:
Beauvais, les lyonnais nous ont fait des doigts aussi, ça sa restera toujours, tu veux pas non plus que les tribunes soit mélanger et que tout le monde ce tienne dans les bras. MissOL, depuis la saison dernière Bordeaux met beaucoup plus d'ambiance qu'a Gerland. Ce que j'aime pas à Gerland c'est que il n'y pas un véritable public, on entend pas grand chose, c'est plutot "on aplaudis quand il y à une super action" que "chanter pendant 90 minutes" et mettre une super ambiance
bon, moi je ne vais ni à Gerland, ni à Chaban. mais je pense vraiment que tu te trompes.
Je me souviendrai à jamais du dernier match de Juninho sous nos couleurs, tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance à Gerland. le match contre Anderlecht. les supporters lyonnais à liverpool ? et ce ne sont que quelques exemples. apres, comme partout malheureusement, il y a dans le stade une partie de spectateurs et des supporters. Mais tu ne dois pas tres souvent regarder des matchs pour dire ça (aucune mechanceté dans mes propos hein).
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
bon, moi je ne vais ni à Gerland, ni à Chaban. mais je pense vraiment que tu te trompes.
Je me souviendrai à jamais du dernier match de Juninho sous nos couleurs, tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance à Gerland. le match contre Anderlecht. les supporters lyonnais à liverpool ? et ce ne sont que quelques exemples. apres, comme partout malheureusement, il y a dans le stade une partie de spectateurs et des supporters. Mais tu ne dois pas tres souvent regarder des matchs pour dire ça (aucune mechanceté dans mes propos hein).
Gerland est connu pour son ambiance sur courant alternatif ! (un coup c'est bien, un coup c'est nul) !
Il y a des moments de match où le public est là, et d'autres où il est étrangement silencieux !
Donc, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ambiance à Gerland mais quand il y en a, ça ne dure pas tout un match comme à GG !....
Et je dirais même que si Lyon était à notre place, le stade serait désert et sans beaucoup de véritables supporters !
Mais ce n'est que mon avis !
SliipMoou a écrit:
Je sais pas qu'est ce que tu fou ici a part chercher les embrouilles. T'oublie peut-être mais les verts sont derrière nous en LDC, comme nous l'avons était dans leurs années glorieuse. Ce club mérite un grand respect pour ce qui ont fait donc tu n'as pas à détruire leur images à ce point. Après le match qu'ils ont fait hier, je ne me pose aucun soucis le derby aura encore lieu l'année prochaine,mais maintenant il faut viser plus au que le maintien mais avec Perrin se n'est pas gagner.
L'ASSE a une bonne équipe cette année mais il faut que la malchance des bléssé s'arrête un moment pour essayer d'être plus régulier et de faire des matchs comme hier.
Quelle suffisance ! ....... Tu montres le côté Lyonnais que la France entière déteste ! ....
Ma phrase t'a interpelé en tant que supporter Lyonnais ... donc c'est que quelque part tu penses à peu près la même chose !
Pour le caillassage, là, je suis d'accord avec toi ... c'est minable et même inexcusable ! ... et sans vouloir minimiser cet incident (qui ne doit l'être en aucun cas), je pense que ce sont une trentaine de pseudo-supporters qu'on devrait interdire de stade à vie !
C'est comme ici, la plupart des supporters Lyonnais sont assez intelligent pour ne pas venir en rajouter .... il y a simplement 2 ou 3 énergumènes qui foutent la m*** !
Chaban est, pour moi, largement devant Bordeaux, le virage sud, nos Ultras Marines sont largement devant les Gones...
Y'avait qu^à etre à Chaban hier soir (ce que j'ai fait^^) pour s'en apercevoir.
rebellebob a écrit:
Chaban est, pour moi, largement devant Bordeaux, le virage sud, nos Ultras Marines sont largement devant les Gones...
Y'avait qu^à etre à Chaban hier soir (ce que j'ai fait^^) pour s'en apercevoir.
Petit image pour vous amis bordelais :
scofild-01 a écrit:
rebellebob a écrit:
Y'avait qu^à etre à Chaban hier soir (ce que j'ai fait^^) pour s'en apercevoir.Petit image pour vous amis bordelais :
http://www.furania-photos.fr/img/bordea … %20034.jpg
Geoffroy Guichard
ls53 a écrit:
scofild-01 a écrit:
rebellebob a écrit:
Y'avait qu^à etre à Chaban hier soir (ce que j'ai fait^^) pour s'en apercevoir.Petit image pour vous amis bordelais :
http://www.furania-photos.fr/img/bordea … %20034.jpgGeoffroy Guichard
Magnifique, il y a peu de stade ou tu vois ça
MissOL : Comme là dis Livo' c'est quand il y à un grand évenement qu'il y à une bonne ambiance.
scofild-01 a écrit:
rebellebob a écrit:
http://www.furania-photos.fr/img/bordea … %20034.jpg
Putain...un grand merci Ca fait un moment que j'en cherche une comme ça!
Minou33 a écrit:
scofild-01 a écrit:
rebellebob a écrit:
http://www.furania-photos.fr/img/bordea … %20034.jpgPutain...un grand merci Ca fait un moment que j'en cherche une comme ça!
Ce tifo est magnifique, l'une des seuls rencontre avec Lens, ou tu voit dans le kop presque autant de Bordelais que de Stéphanois et pareil dans le parcage réserver au visiteurs ta pratiquement autant de stéphanois que de bordelais.
scofild-01 a écrit:
Minou33 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Petit image pour vous amis bordelais :
http://www.furania-photos.fr/img/bordea … %20034.jpgPutain...un grand merci Ca fait un moment que j'en cherche une comme ça!
Ce tifo est magnifique, l'une des seuls rencontre avec Lens, ou tu voit dans le kop presque autant de Bordelais que de Stéphanois et pareil dans le parcage réserver au visiteurs ta pratiquement autant de stéphanois que de bordelais.
Vraiment un grand bravo à vous supporters des "verts".
Pour vous dire j'étais dans le parcage Lyonnais samedi soir c'était la première fois que je venais a GG et en toute sincérité je trouve que dans les Magics fans il y a vraiment de l'ambiance (mais dans le parcage lyonnais aussi je vous rassure), c'est un bon groupe où j'ai rarement vu pareil dans les autres stades y compris a chaban et Lyon.
Après en revanche leur mentalité a la fin du match avec les stadiers étaient vraiment nul.
Bon en gros malgré la rivalité de nos 2 clubs, je vous souhaite bonne continuation.
livoggy63 a écrit:
SliipMoou a écrit:
Ma phrase t'a interpelé en tant que supporter Lyonnais ... donc c'est que quelque part tu penses à peu près la même chose !
Pour le caillassage, là, je suis d'accord avec toi ... c'est minable et même inexcusable ! ... et sans vouloir minimiser cet incident (qui ne doit l'être en aucun cas), je pense que ce sont une trentaine de pseudo-supporters qu'on devrait interdire de stade à vie !
C'est comme ici, la plupart des supporters Lyonnais sont assez intelligent pour ne pas venir en rajouter .... il y a simplement 2 ou 3 énergumènes qui foutent la m*** !
+1
Merci de votre soutien dans le topic de l'OL.
Et pour les cailloux, ce n'est que des cailloux. Il y aurait eu des bouteilles qui aurait voler ce n'aurait pas fait le même trou.
Mais sa n'enleve rien à votre public ou peu, il y a beaucoup d'exemples a prendre de votre public chez nous, chantez quand notre équipe va mal en est un un gros.
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Honnetement, entièrement d'accord avec MissOL; moi qui vais a Gerland quelquefois dans la saison, il y a toujours une bonne ambiance (surtout dans le virage nord avec les BAD GONES), même pour les "petits matchs", (du genre OL - Le Mans) ...
Peut etre moins bien (l'ambiance) qu'à Geoffroy-Guichard, mais à mon avi meilleure qu'à Bordeaux ...