Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=69910
pour les interreser
Merci Chapron ! 2 pénalty ont doit avoir, et Cris doit prendre un rouge sur ces deux même faute.
J'espère pour Gomis qu'il aura l'intéligence de pas terminer ça soirée en boite à Sainté sinon il va y avoir du dégat pour lui.
Ambiance magnifique rien à dire on à été supérieur en tribune (comme d'hab) et sur le terrain, malheuresement nous ne sommes pas récompenser.
scofild-01 a écrit:
Merci Chapron ! 2 pénalty ont doit avoir, et Cris doit prendre un rouge sur ces deux même faute.
J'espère pour Gomis qu'il aura l'intéligence de pas terminer ça soirée en boite à Sainté sinon il va y avoir du dégat pour lui.
Ambiance magnifique rien à dire on à été supérieur en tribune (comme d'hab) et sur le terrain, malheuresement nous ne sommes pas récompenser.
un gros +1 Ju'
Par contre de notre côté on peut dire que Andreu pouvait le prendre encore le rouge mais les penalty change la donne...
Mais on va pas encore trouvé des exuses, l'éfficacité nous a échappée encore...
Benji_03 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ambiance magnifique rien à dire on à été supérieur en tribune (comme d'hab) et sur le terrain, malheuresement nous ne sommes pas récompenser.un gros +1 Ju'
Par contre de notre côté on peut dire que Andreu pouvait le prendre encore le rouge mais les penalty change la donne...
Mais on va pas encore trouvé des exuses, l'éfficacité nous a échappée encore...
Oui fin bon à ce moment là Ederson prend aussi son rouge sur la faute sur Rivière. Content on à vu une super équipe de Sainté malgrés la défaite.
Tout a fait... c'est ce que je disais une équipe séduisante ce soir avec les retour de Sanogo, Ilan et Augusto dans les prochains jours sa peux le faire, il faut continué à travaillé dans cette dynamique avec la même défense centrale et le même milieu par contre Landrin 0 ce soir tout comme Mirallas
Landrin quand il à été en 6 je l'ai trouvé bon, et Mirallas il a quand même accélérer le jeu, sinon bonne rentrée de Sako même si il à tendance à trop vouloir garder le ballon. Gelson & Bergessio
Deux cas de grippe A à Sainté
Ilan & l'autre je ne sais pas
vraiment bon match des verts...jai vraiment les boules parce que l'arbitre nous aide vraiment pas mais malgre ça on doit marquer avec la domination qu'on a montre...
scofild-01 a écrit:
Baaaaaaah les grippés beuuuuurk
pierre-nicolas a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ilan & l'autre je ne sais pasBaaaaaaah les grippés beuuuuurk
ok c'est cool
scofild-01 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ilan & l'autre je ne sais pasBaaaaaaah les grippés beuuuuurk
ok c'est cool
Mais fais pas la tête mais si vous avez perdue...
Super beau match des Verts.
Hélas, ils ne nous ont pas montrés la finition.
Il ne faut pas dire que Les Gones n'ont pas dominés.
Et c'est sa le Foot.
Nous toutes les fois ou on a eu des tricheries d'arbitres...
pierre-nicolas a écrit:
scofild-01 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Baaaaaaah les grippés beuuuuurkok c'est cool
Mais fais pas la tête mais si vous avez perdue...
Tu peux sortir.. Merci d'avance
scofild-01 a écrit:
Vous auriez du la jouer a la parisienne
Pour pouvoir rejouer le match avec votre effectif au complet
scofild-01 a écrit:
Un deuxième cas de grippe A
Après Ilan, un deuxième joueur de Saint-Etienne aurait contracté le virus H1N1. C'est ce qu'a annoncé Damien Comolli, le directeur sportif du club, samedi après la défaite des Verts contre Lyon (0-1). « Tous les joueurs sont sous Tamiflu. Pour les protéger autant que pour vous (les médias) protéger, ils ne passeront pas devant la presse». Pourtant, quelques instants plus tard, Sylvain Monsoreau, actuellement blessé, s'est arrêté devant quelques journalistes. Le décrassage, initialement organisé dimanche, est annulé. La reprise est prévue mardi matin ou mardi après-midi.
Ca fait chier, on va encore perdre du temps pour la préparation de notre match face à Nancy
Dernière modification par scofild-01 (01-11-2009 00:38:15)
Bonsoir à tous , sa va ?
beauvais60 a écrit:
Bonsoir à tous , sa va ?
Gros F L M
Je demande juste si ils vont bien ?!
Au cas ou il y aurait quelques suicides
Vous pouvez toujours changer de club , rien n'est perdu pour vos ames
beauvais60 a écrit:
Je demande juste si ils vont bien ?!
Au cas ou il y aurait quelques suicides
Vous pouvez toujours changer de club , rien n'est perdu pour vos ames
Ca doit faire une douzaine de joueurs a l'infirmerie sans compter les deux grippés.
donc 14 Forfaits , c'est énorme sur une equipe.
Esperons que l'autre grippé ne sois ni Sanogo ni Bergessio
Dernière modification par Cobaji (01-11-2009 09:04:50)
OSEF des Lyonnais qui viennent ici avec leur air mielleux, alors qu'ils viennent juste pour chambrer !
Je retiendrai que même avec une équipe diminuée, on a fait un match très correct ! .... Dommage que la finition !
Le nul aurait été logique !
Avec le nombre de blessés, qu'on a, il faudra juste penser à se sauver ! ...... Dire que Perrin voulait se qualifier pour une coupe d'Europe !... ... Bravo pour ses objectifs !
Je tient à préciser, je suis pas lyonnais ^^ mais, et-etienne aurait pu avoir mieux a la vue du match cependant, pour revenir sur Perrin je pense pas qui soit l'homme de la situation, il n'as pas le profil qui convient pour entrainer Sainté' de plus je le réppete que sa commence a être préoccupant pour vous car vous avez autant de points que la saison dernière aux même moment mais que vous avez joués plus de matchs a domicile...donc peut un porte votre prochaine adversaire mais va falloir gagner pour évitez de jouer une saison comme celle de la précédente...(il me semble que c'est Nancy, si je ne m'abuse...
c'est bien Nancy et c'est sur qu'on a besoin de points...ça fou les boules parce qu'on produit du jeu...franchement les lyonnais hier le match se joue a rien...vous pouvez pas dire que votre victoire est merite...il y'aurait 1-0 pour nous ça n'aurait pas ete un scandale...J'espere que les blessures sont bientot deriere nous...pour moi on a trouve notre defense central...