Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Beau interview.
Bonsoir ,
j'ai envie de te reprendre , c'est pas "beau interview" mais "bel" , bonne continuation .
Titi.Henry. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Beau interview.
Bonsoir ,
j'ai envie de te reprendre , c'est pas "beau interview" mais "bel" , bonne continuation .
Ah oui. Le boulet que je suis.
Merci Edison.
Dydou33 a écrit:
Beau interview.
Merci.
Sympa l'idée de l'interview mais essaye d'améliorer ta présentation sa fait trop brouillon mais c'est bien sinon
Regardez-moi ces stats affolantes :
Résultats
Nombre de matchs : 42
Nombre de victoires : 34
Nombre de nuls : 3
Nombre de défaites : 5
Nombre de buts pour : 143
Nombre de buts contre : 45
Pourcentage de victoires : 80.95%
Série actuelle : VVVVV
Meilleures séries
Victoires : 11
Invincibilité : 24 matchs
S.Mbia2 a écrit:
J'aime l'interview. Si tu as envie de m'interroger je suis libre hein no soucis
Merci, tu serais ok pour maintenant ?
Lensois : Merci mais qu'est ce qui faut que je change ?
La disposition de ton interview et les couleurs.
Attend je te montre des exemple d'interview fin de présentation qui se trouve sur le fofo qui sont jolie et facile à faire.
Parfait oui, bien sûr
Pour répondre à la place de lensois : A la place de mettre les réponses en gras, mets les en italique par exemple et laisse les questions en gras
Dernière modification par S.Mbia2 (08-09-2012 21:19:17)
http://forum.foot-land.com/O-gazette-de … 14759.html
Regarde juste là. Et encore ya bien mieux mais c'est plus jolie au regard.
Dernière modification par lensoisdu01 (08-09-2012 21:22:24)
S.Mbia2 a écrit:
Parfait oui, bien sûr
Pour répondre à la place de lensois : A la place de mettre les réponses en gras, mets les en italique par exemple et laisse les questions en gras
ok je vais le faire tout de suite.
Je prépare les questions et on fait ça dans 15 minutes ?
lensoisdu01 a écrit:
chrome://newtabhttp//forum.foot-land.com/O-gazette-des-createurs--resurrectiono2O-t114759.html
Regarde juste là. Et encore ya bien mieux mais c'est plus jolie au regard.
Le lien marche pas.
Tazz : Ca me va.
Dernière modification par S.Mbia2 (08-09-2012 21:22:10)
Oui j'ai modifié sa marche maintenant.
Au lieu de squatter Flo', tu veux pas poser definitivement ton cul ici?
Nan nan je serais pas le bienvenue et j'ai déja ma carrière ..
Et pourquoi tu ne serai pas le bienvenu?
Oui ça je sais mais j'essaye, [modejessayedetefairevenir]on sait jamais et Erwan est chiant quand même avec son FCL ! [/modejessayedetefairevenir]
Angello- a écrit:
Et pourquoi tu ne serai pas le bienvenu?
Oui ça je sais mais j'essaye, [modejessayedetefairevenir]on sait jamais et Erwan est chiant quand même avec son FCL ! [/modejessayedetefairevenir]
FCL?
Pck j'ai trop foutu la merde ici et t'façon ya des gens que j'aime pas
J'avais postuler ici au début du S2 mais sa ma vite saouler ..
Jules on fera ca demain car là je peux pas.
Il vient de m'arriver un truc trop bizarre !!
Je devais aller au restaurant ce soir donc on pars tranquille avec mon père et mon frère dans une voiture et ma mère, mon autre frère et ma grand-mère dans une autre. Puis, un moment mon père commence à doubler des voitures sur une ligne droite à fond, puis ceux de derrière le redoublent etc etc donc imaginez un moment mon père a dû stopper car c’était des BMW et on a qu'une Clio..
Puis on arrive au virage et là on voit un énorme bouchon + deux voitures sur le bas-côte avec une petite fille qui pleurait et sa mère ou son père par terre et des pompiers.. donc on tourne quand même et on ne voyait toujours pas ma mère derrière (mon père avait mis un vent à cause de la course avec les autres voitures).. on attendait et encore et encore et on etait dans la file de voitures puis on a fait demi-tour et repris une autre route plus courte.. finalement c'etait bouché même par là.. donc nous revoilà encore dans les bouchons et pas de nouvelles de ma mère (elle n'avait pas pris son tel ) ..
Il commençait à faire noir, on avertis le restaurant qu'on serait en retard puis on apprends dans la foulee que y'a un feu sur la route.. donc on attends et attends pour prendre un raccourci que mon père connaissait mais impossible de le prendre car ça avançait plus.. au bout d'un moment, n'ayant pas de nouvelles de ma mère, on a fait demi-tour (la route était bloquée car on as appris après qu'un feu s'est déclarer) et un vieux nous as appris qu'un motard s'est pratiquement tuer en moto (on avait vu 5 min avant l’hélico partir) et on cherchait ma mère dans la file de voitures.. et rien du tout ! Donc on vas pour retourner chez moi et attendre ma mère mais moi s'est arrêter pour fumer une clope etc et attendre pourquoi pas ma mère.. je vais pisser et puis là, je reviens et à peine le temps de revenir que je vois ma mère.
Finalement y'a eu 5 accidents dans la même soirée car ma mère était pratiquement arrivée au restaurant qu'on lui as demander de faire demi-tour car 5 voitures se sont rentrées dedans.
Et mais dit donc j'aurais pas lancé une mode là, chacun va vouloir apporter son petit plus à la carrière maintenant ET C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE
Bravo Tazz belle interview Je trouve juste qu'il y a trop de gras aussi mais comme l'a proposé S.Mbia2 tu pourrais mettre les réponses en italique
Dernière modification par Jaferfun. (08-09-2012 22:29:36)