Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon voisin va se faire tuer par un ninja ..
Pourvu qu'ils installent un club de ninja vers chez moi ..
Samy : Ah merde j'croyais pck vu le nombre de bons joueurs ici on dirai que sa parle de FIFA ..
Je joue au FCBP !
Dernière modification par lensoisdu01 (08-09-2012 14:52:40)
Je vais mourir en Chine étouffé par un Sandwich.
Angello- a écrit:
Dekko15 a écrit:
Angello- a écrit:
Dydou va mourrir dans un crash d'avion avec son equipe.
Sont nazes ces tests sur facebook
Oui, je me disais aussi que c'était louche qu'ils predisent que tu mourra dans un attentat a Bagdad
Je ne vais plus à Baghdad depuis que le lion du Panshir est mort.
Moi il me dit que je vais pas mourrir
Football Club des Bouffons Paydays?
Moi j'habite a Poney mielleux comme dit Niko.
Football Club Bourg Peronnas !
Moi j'fait pas ce test j'veux la surprise !
Je suis en route vers chez toi, la surprise arrive dans un quart d'heure.
lensoisdu01 a écrit:
Moi j'fait pas ce test j'veux la surprise !
Bon, je vais te le dire alors : mort en jouissant après avoir été sodomisé par un étalon de 800kg
Mort en faisant l'amour à 4 femmes en même temps
Dernière modification par lensoisdu01 (08-09-2012 14:57:46)
lensoisdu01 a écrit:
Mort en faisant l'amour à 4 femmes en même temps
Ettoufé par 4 paire de fessiers? ^^
Salut les gars.
Me revoilà après mon match et une flemme énorme.
Perdu 4-0 et en prenant 3 buts en seconde période, comme prévu c’était un match super compliqué.
J'suis sorti à 20min de la fin car j'ai eu une douleur à une cuisse donc mon coach n'a pas voulu me faire continuer.
Dommage pour ton match.
Tazz_ a écrit:
Vu que quentin ne s'occupe pas beaucoup de son post, j'ai envie de faire une interview sur 1 ou 2 membres de la carrière et une interview sur le gérant, Dylan et sur le co-gérant Daemon. Je poserai des questions par mp et vous me reponderai au fur et à mesure. Ensuite je regrouperai toutes les interviews et je ferai une belle présentation avec des couleurs etc...
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Tazz_ (08-09-2012 16:28:40)
Dommage ? Perdre QUE 4-0 contre une équipe qui arrive à faire 1-1 contre les Girondins de Bordeaux dans la même catégorie, c'est "bien".
Oui je suis pour ton idée.
J'attends tes questions avec impatiente sur ma MP.
Essayes comme sujet : La carrière en général, mes motivations par rapport au championnat + mes objectifs + par rapport à la carrière, le championnat en général..
Tu vois ce que je veux dire ?
Salut tout le monde alors je vois que vous allez bien moi toujours a la recherche d'un boulot et sa m’énerve de plus en plus sinon Jaferfun c'est très bien ce que tu as fais et c'est une bonne idée Tazz enfin désolé de ne pas être souvent la.
Dydou33 a écrit:
Dommage ? Perdre QUE 4-0 contre une équipe qui arrive à faire 1-1 contre les Girondins de Bordeaux dans la même catégorie, c'est "bien".
Oui je suis pour ton idée.
J'attends tes questions avec impatiente sur ma MP.
Essayes comme sujet : La carrière en général, mes motivations par rapport au championnat + mes objectifs + par rapport à la carrière, le championnat en général..
Tu vois ce que je veux dire ?
Je vois ce que tu veux dire.
Je prépare les questions et je te les envoies.
Merci pour avoir répondu.
Antoine, je répondrai surement demain moi, car là, je vais manger chez des amis ce soir, et je sais pas trop si j'aurais accès à l'ordi après ( Je phone là )
Dydou33 a écrit:
Logique.
Essayes de le mettre en ligne avant lundi (date du début du championnat) si tu peux hein. ^^
Pas de problème, ça sera mis avant lundi.
Aurélien : C'est pas urgent, mais si tu peux répondre demain ça serait cool.
Ce soir c'est la fete de mon village !! passez sur mon match svp je vais perdre mais osef et je joue demain contre une equipe plus faible en CDM !!
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=13243
Dernière modification par G2ek_S2 (08-09-2012 19:17:36)
Oui mais c'est louche que tu me rencontre comme ça.
Mais la CDM c'est mort pour moi maintenant.
Dernière modification par forlan66600 (08-09-2012 19:29:47)
Le match de coupe du monde se font au hasard donc aucune possibilité qu'il triche.
Voilà j'ai fini de faire l'interview, regardez ce que sa donne :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour et bienvenue à la toute première interview de cette saison. Pour l'instant, un co gérant, le gérant et un membre de la carrière seront les cibles de la presse afin de connaitre un peu plus de leur personne. Qui sera la première victime ? Et qui aura l'honneur de répondre à mes questions ? Le suspens est à son comble. Tout le monde attend ce moment avec impatience, la foule est en délire, les micros ne tiennent plus en place, les stylos sont au garde à vous, les caméras sont braquées vers l'objectif et voilà cette personne en question est un certain Dylan, gérant de notre carrière. Dylan a gentiment accepté mon interview, qu'il est sympa ce Dylan.
Bon maintenant que la foule ses calmé, nous allons commencer l'interview.
Bonne lecture !!!!
Interview le 08/09/2102 par Tazz_, en direct de Foot-Land :
Pour commencer, je suis allé à la rencontre d'un manager souvent présent et actif qui est à la tête d'un club en avenir, il s'agit de l'Equipe de France.
Bonjour Dylan et merci d'avoir accepté mon invitation.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Alors dis nous en plus ! Qui se cache sous ce pseudo ?
Un ado derrière son écran d'ordi.
2) Pourquoi tant d'attachement à ce jeu ?
Pourquoi ? J'ai connu FL en 2008/2009 et j'ai de suite aimer le concept du jeu. A ce moment-là, beaucoup d’améliorations étaient faîtes et cela était qu'un plus pour le jeu, maintenant en perdition.
3) Quel est ton parcours jusqu'ici ?
Sous mon premier ancien compte (Dydy2bx), j’étais très apprécier de la communauté à ce temps-là qui ne jugeait pas qu'au contenu d'un simple post. Avec ce compte, j'ai étais co-gérant HDT (je me souviens plus trop..), et co-gérant SOC à seulement 10 ans (rire). Ensuite supprimer pour triches (je me demande encore quelle triche), je suis revenu avec le compte "Gameiro-10" mais aucune carrière avec ce compte, simplement pour FIFA. Et ensuite avec ce compte actuel, je suis à la MFC depuis le début.
4) Qu'envisages-tu pour l'avenir de ton club ?
J'espère rapidement augmenter la moyenne de mon équipe à 200 pts.
5) Pour toi la MFC c'est une carrière comme tous les autres ou une religion ?
Disons que c'est la première carrière que je crée, donc c'est un peu particulier pour moi. J'y accorde un gros temps et une grosse attention, c'est une carrière hors du commun à mes yeux malgré les rageux qui diront que la carrière n'est qu'un camps à tocards.
6) Que signifie ton nom de club ?
Tout simplement car j'aime bien l'EDF.. c'est mon pays, la langue que je parle et voilà quoi.. puis ils sont meilleurs que la Suisse donc. (rire)
7) Comment te sens tu juste avant le commencement du championnat ?
Un peu stresser. Je me dois de monter dès la première saison en D1 pour pouvoir rapidement détrôner celui qui vas glaner le premier titre. De plus, le derby contre mon frère dès la première journée vas me laisser un gout amer si je laisse déjà filer des points.
8) Avec une telle équipe (143 points de moyenne), tu dois rafler tous les titres, quelles sont tes ambitions et motivations ?
146 s'il vous plaît. Mes ambitions ? Comme dis plus haut, je me dois de monter en D1 dès la première saison et de devenir champion de la D1 l’année qui suit. C'est une obligation au vu de la moyenne de mon équipe même si la poule est extrêmement serrée.
9) Tu es dans un championnat avec 3 adversaires potentiels (Keffi17, G2ek_S2 et Clement-), as tu une astuce ou une envie ?
Le championnat sera extrêmement serré et inutile de ne pas citer YoBarca. Ce sont tous des adversaires potentiels pour la montée et le titre en fin de saison. L'envie de mes joueurs prendra le dessus sur le niveau de l'adversaire, c'est certain.
10) Tu es le président de la carrière MFC, cela suscite de grandes responsabilités. Comment tu te sens à ce poste ?
Je me sens bien. En effet, il y'a de grosses responsabilités à avoir et une certaine activité mais si la carrière roule correctement, c'est plaisant à faire malgré le boulot.
11) Est ce que tu penses être bien ''blotti'' au sain de la carrière ?
Pour répondre franchement, non. J'ai déjà penser à un départ il y'a peu à causes des nombreuses embrouilles, et je n'exclu pas un départ ailleurs...
12) Un petit mot pour la fin ?
Oui. Je serai champion de D1 dans deux saisons, c'est sur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je te remercie Dylan pour tes diverses réponses et je te souhaite une bonne continuation
A bientôt pour de nouvelles interviews.
Dernière modification par Tazz_ (08-09-2012 20:00:02)