Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Je comprends pas pourquoi certains sont en L1..
+ de valeur
C'est par rapport à l'ancienneté je crois.
Sinon, pour mon interview, je me suis régalé, bonne lecture surtout sur la deuxième question
Dydou33 a écrit:
Plus de valeur ? C'est à dire ?
La moyenne de ma team est celle la plus élevée du championnat et je me retrouve en D2..
rapport
Je viens de lire merci d'avoir répondu.
Il y avait des fautes d'orthographes ? Certainement car j'ai fait les questions assez rapidement.
Dernière modification par Tazz_ (09-09-2012 00:15:55)
Webby a écrit:
Dydou33 a écrit:
Plus de valeur ? C'est à dire ?
La moyenne de ma team est celle la plus élevée du championnat et je me retrouve en D2..rapport
Ca peut pas être les rapports, j'ai 680 000 fl de rapport.
Je te dis que c'est l'ancienneté.
Tazz_ : Publie maintenant!
Je suis sur portable donc je vais mettre du temps.
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Qu'est ce que je vais rigoler si c'est pas toi qui monte!!
Je sens que si je monte pas on vas me chambrer.
Pourquoi on te chambrerai si tu avais déjà annoncé que tu monterais?
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Je sens que si je monte pas on vas me chambrer.
Pourquoi on te chambrerai si tu avais déjà annoncé que tu monterais?
Pour me faire chier tiens.
S.Mbia2 a écrit:
Tu peux poster l'interview ici car vu que je suis sur portable et bah je peux pas faire de copier coller.
Je mets pas les couleurs... La flemme.
1) Pour commencer, qui se cache sous se pseudo loufoque ?
Loufoque dis-tu? Sacrilège! Non, plus sérieusement, je suis un ado de 13 ans qui vient de rentrer en 4è, passionné par le foot. Voilà, quoi d'autre à part que j'habite à Narbonne, ma ville de toujours (pour l'instant!)
2) Peux-tu nous raconter ton parcours jusqu'ici ? Quelles ont été les facilités et les difficultés durant ta progression sur le jeu ? Et bien, j'ai commencé foot-land il y a déjà 3 ans je crois, sous le pseudo de jules_mestre . N'ayant pas compris comment évoluer dans le jeu, je me suis vite retrouvé à 100 matchs pour 10 victoires et un stade de 10 000 places sans CDF et mes joueurs à 0 de motivation. Etant un TRES mauvais perdant, je me suis recrée un compte sous le pseudo de Souleymane_Diawara (et oui il en faut quand même!) Même manège que mon premier compte pendant 200 matchs et des amis me proposent de reprendre leur comptes à l'abandon. J'accepte sans connaître le règlement du jeu. Résultat : banni pour triple comptes. Je reviens 10 jours plus tard sous le pseudo donc de Stephane_Mbia, 2 jours après avoir obtenu un autographe du fameux défenseur camerounais. Puis, il y a eu le sereur 2 sur lequel je compte bien me relancer avec cette belle équipe.
3)Tu es sur une série de 24 victoires, avec un effectif de qualité et des infrastructures pas mal avancés. Le fait de côtoyer les plus grands de FL te permet de progresser dans de bonnes conditions et d'avoir une stabilité financière, une réaction ? Je suis très heureux de ces performances. Cela me permet bien sûr de progresser mais surtout d'apprendre.
4)Quelles sont tes ambitions ou objectifs ?
Actuellement, je vise le titre d'équipe du mois. J'aimerais également remporter un trophée en L1 de la MFC (or ou argent)
5) Comment te sens tu par rapport au championnat, un peu stressé ?
Non, au contraire, je suis plus impatient par rapport au fait de découvrir de nouveaux adversaires que je n'ai jamais côtoyé en matchs.
6) Trouves tu ta place dans la carrière ?
Bien sûr, je pense être à ma place et ne pas la lâcher pendant un petit bout de temps. smile
7) Comment trouves-tu le jeu en général ? Y-a-t-il des choses à améliorer selon toi ?
Bien sur qu'il y a des choses à améliorer, rien n'est parfait mais 2/3 petites choses par-ci par-là ne serait pas de refus. Je pense notamment à ma suggestion partie suggestions ( roll ) ou d'autre pour lesquelles j'ai voté pour. Mais bon, si les modérateurs ne se bougent pas, on pourra sortir un brave pavé listant tous les départs de F-L.
8) Un mot à dire pour les débutants afin qu'ils prennent goût à la continuation. Bien déjà, n'écrivez surtout pas comme mon interviewer pour qui j'ai dû corriger quelques fautes d'orthographes (coquilles?) et bien sûr, essayez de visez des matchs contre des équipes vues sur la feuille de match plus faibles que vous afin d'augmenter votre série de victoires. Après, beaucoup de gens m'admirent et je dois avouer que je reçois quotidiennement des lettres d'admirateurs secrets venant des quatre coins du monde smile Bref, vive la MFC et longue vie à la MFC!
Dernière modification par S.Mbia2 (09-09-2012 00:44:40)
Merci mais je le fait demain car je suis crevé et il faut que je me lève tôt.
Donc bonne nuit les gars, à demain.
Dydou33 a écrit:
Oui tout lu.
Pseudo de merde ton premier compte.
Moi aussi je vais pas tarder à aller dodo.
Moi ze suis toujours debout!
C'est moi le boss !
Dydou33 a écrit:
Oui tout lu.
Moi aussi je vais pas tarder à aller dodo.
+1
Jaferfun. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oui tout lu.
Moi aussi je vais pas tarder à aller dodo.+1
♪ Jusqu'à l'insomnie ! ♪
:regardàdroitepuisàgauche: I'm a Solographe!
:enmodepétagedeplomb:
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher ;pour l'emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie ou une place l'attend depuis toujours. Voler sur des balais ; jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est L'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom?
Dernière modification par S.Mbia2 (09-09-2012 00:52:36)