Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello- a écrit:
Ah oui je connais Timea Basczinsky, on en entend plus parler d'ailleurs? Je vois plus son nom dans les tournoi que je suis, elle est bléssée ou simple baisse de régime?
Elle s'est blessé il y a longtemps, elle a un niveau de merde pourtant elle était 50ème mondiale.
J'avais pas vu l'article, pas mal javerfun On parle de moi comme un champion de L3 potentiel héhé
Antoine : C'est les risques du haut niveau..Elle en est ou maintenant?
Angello- a écrit:
J'avais pas vu l'article, pas mal javerfun On parle de moi comme un champion de L3 potentiel héhé
Et moi donc en L1
Je le sens bien contre Webby!
S.Mbia2 a écrit:
J'adore! J'ai tout lu ! C'est super!
Angello- a écrit:
Merci tous les 2
Angello- a écrit:
Elle est 300ème et ne fait plus de tournoi.
C'est bien écrit jaferfun, tu as pris un bonne initiative même si je ne suis pas dedans.
Tazz_ a écrit:
Angello- a écrit:
Antoine : C'est les risques du haut niveau..Elle en est ou maintenant?Elle est 300ème et ne fait plus de tournoi.
C'est bien écrit jaferfun, tu as pris un bonne initiative même si je ne suis pas dedans.
Merci, je ne voulais pas faire tout le monde ça aurait été trop long à faire
Mais comme ça à l'air de plaire j'essaierais d'en refaire un en présentant les matchs d'autres équipes évidemment
S.Mbia2 a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Et voilà, si ça vous plaie j'essaierais dans faire d'autres évidemment j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire , mais pas à chaque journée par contre...
Présentation de la 1ère journée
Ligue 1
Pour cette première saison, les équipes présentent en L1 ne rêvent que d'un chose, être la 1ère équipe à inscrire son nom au palmarès de la carrière.
Le choc de cette 1ère journée devrait opposer les Queens Park Rangers de S.Mbia2 à Weatherman entraîné par Webby.
Dans son Android Stadium,S.Mbia2 voudra lancer ça saison et annoncer à ses concurrents qu'il compte bien jouer le titre !
Webby lui tentera d'empocher 3 points déjà précieux, car lui aussi est un prétendant au titre !
Le programme :
F.C.G. Bordeaux - Bayern Munich. à 07:30
Queens Park Rangers - Weatherman à 12:30
TheGoodNightClub - XI ST-Etienne 1933 à 21:30
Ligue 2
Dans un championnat très relevé, aucune des équipes ne sait si elle jouera la montée ou le maintien.
Equipe de France. entraîné par Dydou33 affrontera pour cette 1ère journée XxFcBxX coaché par YoBarca.
Dydou ne demande qu'une chose à ses troupes cette saison, acquérir le plus vite possible le maintien pour pouvoir se concentrer sur son réel objectif, plus que la montée, la 1ère place.
YoBarca lui comptera sur son de chocs Messi (150 points) et Osiris (160 points) pour ramener les 3 points de ce voyage périlleux.
Le programme :
Sport Lisboa Benfica - Manchester City à 09:30
Equipe de France. - XxFcBxX à 16:30
XI French Legends - PARlS SG à 18:30
Ligue 3
Cette ligue semble être la plus hétérogène et devrait se décomposer en 2 minis championnats, le 1er pour la montée avec des équipes comme Faasta University et l'autre pour éviter la descente en L4 plutôt pour une équipe comme La Roja.
Un match devrait tout de même être disputé, c'est bien sûr le match opposant le ding-dong fc de wnflww à l'Us Ailly entraîné par Jiirya..
Aucune des 2 équipes ne voudra laisser de points sur le quai pour ne pas louper le train pour la montée.
wnflww est partit une semaine entière afin de préparer du mieux possible ce 1er rendez-vous capital, après 2 victoires pour ses 2 premiers matchs il voudra évidemment poursuivre sa série.
Jiirya. est sur une excellente dynamique de 6 victoires consécutives (qu'il pourrait étendre à 8 avant Lundi) ! La motivation des joueurs est forcément maximal et n'attendent plus qu'à confirmer en match officiel !
Le programme :
ding-dong fc - Us Ailly à 20:30
perceval team - La Roja à 20:30
GS Pays Briochin - Faasta University à 21:30
Ligue 4
Dans ce dernier niveau, les participants n'ont rien à perdre, et le niveau est assez homogène, les pronostics pour cette division sont ouverts, qui arrivera à tirer son épingle du jeu ?
On s'intéressera plus attentivement au match AS.St-Etiienne (GiMs.) - El Cominos (Elcomon70.).
Surprenant ! Le meilleur gardien de cette grande compétition qu'est cette carrière se trouve en L4 !
Ruffier (160 points), joueur à l'AS.St-Etiienne sera LA superstar de la L4 et il sera compliqué aux autres clubs de le mettre en danger...
C'est pourtant ce que tenteront de faire les hommes d'Elcomon70., qui vont déjà devoir effectuer un 1er exploit !
Le programme :
Fabulous Masia - Stade Rennais à 11:30
Bmc team/65 - Lancaster City à 16:30
AS.St-Etiienne - El Cominos à 19:30
BON MATCH A TOUS, VIVEMENT LUNDI !Je suis ouvert à toutes les propositions pour l'améliorer si il y a des prochaines fois
J'adore! J'ai tout lu ! C'est super!
Génial !
Hey les amis! Venez voir mon match dans 14 minutes!
Pour peut etre rester aux commandes de l'équipe du mois et enchainer mon 24è match sans défaite!
S.Mbia2 a écrit:
Pour peut etre rester aux commandes de l'équipe du mois et enchainer mon 24è match sans défaite!
Je passerai.
23 matchs sans défaites pour l'instant.
Moi perso mon reccord c'est 4 ..
YoBarca a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Pour peut etre rester aux commandes de l'équipe du mois et enchainer mon 24è match sans défaite!Je passerai.
23 matchs sans défaites pour l'instant.
Moi perso mon reccord c'est 4 ..
Je joue que contre des daubes et ça met mes joueurs en confiance
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=13181 Gooooooo!!!
Dernière modification par S.Mbia2 (08-09-2012 13:01:51)
Tu gagne déjà 2-0
Ah pourtant moi j'ai trouvé. Demain à 20h.
Vu que quentin ne s'occupe pas beaucoup de son post, j'ai envie de faire une interview sur 1 ou 2 membres de la carrière et une interview sur le gérant, Dylan et sur le co-gérant Daemon. Je poserai des questions par mp et vous me reponderai au fur et à mesure. Ensuite je regrouperai toutes les interviews et je ferai une belle présentation avec des couleurs etc...
Vous en pensez quoi ?
J'ai lu vos dernières pages et a ce que ya écrit ya des stars au foot ..
lensoisdu01 a écrit:
J'ai lu vos dernières pages et a ce que ya écrit ya des stars au foot ..
Et bah ?
Et bah c'est cool ! ^^
Ya des stars sa se trouve la Dydou il va finir Pro ..
Dydou va mourrir dans un crash d'avion avec son equipe.
Peut-être ou peut-être pas.
Tu fais du foot ?
Angello- a écrit:
Sont nazes ces tests sur facebook
Angello- a écrit:
Bah nan il a trop d'abdos !
Oui j'en fait du foot .. Je joue au Barça.
Dekko15 a écrit:
Angello- a écrit:
Sont nazes ces tests sur facebook
Oui, je me disais aussi que c'était louche qu'ils predisent que tu mourra dans un attentat a Bagdad
Flo> On parle pas de FIFA
Dernière modification par Angello- (08-09-2012 14:51:39)