Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-08-2012 23:38:36

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

[S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344704584-sans-titre-11-copie.png

                                                                     http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343849456-sans-titre-5.png


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/610.gif

Un soir, le 31 juillet 2012, Quentinaldo et Dydou33 alias Quentin et Dylan eurent une idée : crée une nouvelle carrière sur le serveur 2. Les deux garçons contactèrent immédiatement Coach-Raf qui fut séduit et accepta le projet. Ce dernier qui été déjà engagé dans une carrière qui n'eu pas le succès et proposa alors à Tazz-. de nous rejoindre ici et celui-ci accepta comme Daemon. Ensuite le lendemain même, le staff fut décidé : Quentinaldo et Dydou33 aux manettes de la MFC et Daemon, Coach-Raf et Tazz-. en tant que co-gérants. Pour finir, après une longue conférence à trois sur MSN, Quentinaldo, Coach-Raf et Dydou33 décidèrent d’appeler la carrière la Modern Family Carreer. Ce nom fut l’unanimité parmi le staff. Le topic fut crée le 2 août et nous sommes prêts pour une nouvelle et longue aventure sur le serveur 2.



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/611.gif

Date de création 2 août 2012

Créateurs Quentinaldo - Dydou33

Gérants
Quentinaldo (?) - Dydou33 - Lounaldo

Co-gérants Tazz_ - Daemon - - Keffi17

Recruteur de la carrière Daemon

Parrains de la carrière / - /



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/614.gif

Pour la saison 1 de la carrière, nous recherchons 24 membres pour former 2 Ligues de 12. Ces deux ligues au début se feront par pur hasard puisque c'est notre première saison. Elles se créeront le 7 septembre.



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/612.gif

2 août 2012 Création de la carrière.

Entre le 2 et le 11 août 2012 Plusieurs arrivées dans la carrière tel que GIMs, Lounaldo, Rafa , Smalween, Rahim.

Entre le 11 août 2012 et le 24 août 2012 Projets pour la saison 1 et encore des arrivées tels qu'Angello, Clément.

27 août 2012 Nouveau topic et retour de Rahim.

2 septembre 2012 Anniversaire des 1 mois de la carrière.

7 septembre 2012 Création de la saison 1.

26 septembre 2012 Fin du premier championnat de la carrière.

30 septembre 2012 Angello- remporte la Coupe du Monde 2012 qui lui permet de gagner FIFA13.

2 octobre 2012 Anniversaire des 2 mois de la carrière.

11 octobre 2012 Lounaldo intègre le staff dû à la suppression du compte de Coach-Raf.

Dernière modification par Dydou33 (12-10-2012 15:51:20)

Hors ligne

 

#2 26-08-2012 23:44:25

Coach-Raf
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC, venez-y!
Date d'inscription: 29-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

En attente d'une bannière..

# Voici les règles de la carrière :

Tu respecteras les autres membres de la carrières ainsi que le staff.
Tu mettras "MFC" dans ta signature sur le forum.
Tu t'engageras à être disponible pour participer aux coupes/championnats et tout autres choses proposées par la carrière.
Tu ne contrôlera pas plusieurs comptes sous peine de sanction très lourde.
Tu n’écriras pas en langage SMS sur ce topic.
Tu seras actif et tu passeras régulièrement sur le topic.
Tu ne flooderas pas sous peine d'être banni exclusivement de la carrière pendant quelques jours.
Tu devras avoir assez d'humour pour ne pas prendre tout au 2ème degrès.

Toutes règles non respectées ou enfreint auront des sanctions qui peuvent aller de simple retrait des points au classement général de la carrière jusqu'à être viré d'ici. Nous serons très stricts sur ce sujet et n'accepteront aucun écart.

Et Bordeaux aurai dû niker le PSG pétro-dollar smile

Dernière modification par Coach-Raf (26-08-2012 23:53:49)


FC Barcelona Futbol (serveur 1)=>Membre MIB
Bayern Munich. (serveur 2)=>Co-Gérant MFC
Serveur 1: Taarabt-              Serveur 2: Coach-Raf

Hors ligne

 

#3 26-08-2012 23:45:53

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343850578-membres.png


Dydou33 ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien  ~ Paris SG ~ Dylan ~ Gérant de la carrière.

Daemon ~ 15 ans ~ Saint-Etienne ~ Lycéen ~ AS Saint-Etienne ~ Aurélien ~ Co-Gérant de la carrière.

Lounaldo ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux  ~ Louis ~ Gérant de la carrière.

Tazz_ ~ 16 ans ~ Lausanne ~ Lycéen ~ Manchester United ~ Antoine ~ Co-Gérant de la carrière.

Keffi17 ~ 18 ans ~ Yverdon ~ Apprenti ~ SL Benfica ~ Kevin ~ Co-Gérant de la carrière.

Rafa. ~ 14 ans ~ Mulhouse ~ Collégien ~ FC Barcelone ~ Raihan ~ Membre de la carrière.

YoBarca ~ 13 ans ~ Bordeaux  ~ Collégien ~ Girondins de Bordeaux ~ Yohan ~ Membre de la carrière.

Kheiye ~ 18 ans ~ Caen ~ Commerce ~ AS Monaco ~ Clément ~ Membre de la carrière.

G2ek_S2 ~ 14 ans ~ Pradines ~ Apprenti ~ Paris SG ~ Brice ~ Membre de la carrière.

Chenkli ~ 20 ans ~ Coex ~ Monteur ~ Olympique Lyonnais ~ Jessy ~ Membre de la carrière.

Clemasd ~ 13 ans ~ Bourgoin ~ Collégien ~ Olympique Lyonnais ~ Clément ~ Membre de la carrière.

S.Mbia2 ~ 13 ans ~ Narbonne ~ Collégien ~ Queens Park Rangers ~ Jules ~ Membre de la carrière.

GIMs. ~ 20 ans ~ Lens ~ Etudiant ~ AS Saint-Etienne  ~ Benjamin ~ Membre de la carrière.

Jiirya ~ 19 ans ~ Abbeville ~ Etudiant ~ Olympique Lyonnais ~ Brice ~ Membre de la carrière.

Angello- ~ 14 ans ~ Lyon ~ Lycéen ~ Olympique Lyonnais  ~ Samy ~ Membre de la carrière.

Quentinaldo ~ 16 ans ~ Besançon ~ Lycéen ~ Lyon ~ Quentin ~ ?? 

Aleski35 ~ 14 ans ~ Rennes ~ Collégien ~ Stade Rennais  ~ Alexis ~ En essai à durée indéterminée.

Wnflww ~ 15 ans ~ Grenoble ~ Lycéen ~ Paris SG ~ Théo ~ Membre de la carrière.

Navi_V2 ~ 20 ans ~ Estampuis ~ Etudiant ~ Estampuis  ~ Ivan ~ Membre de la carrière.

BlackMes. ~ 16 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux ~ Dylan ~ Membre de la carrière.

Jaferfun. ~ 18 ans ~ Bordeaux ~ Etudiant ~ Girondins de Bordeaux ~ Jérémie ~ Membre de la carrière.

Stef-le-Rital ~ 20 ans ~ Belgique ~ Demandeur d'emploi ~ Inter de Milan ~ Stefano ~ En essai.

xSpace ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien ~ Olympique de Marseille ~ Théo ~ Membre de la carrière.

Yohann. ~ 15 ans ~ Nord (59) ~ Lycéen ~ AS Monaco ~ Yohann ~ Membre de la carrière.

TocLeTocker ~ 17 ans ~ Marseille ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Alexandre ~ En essai.

Soldat-Flo. ~ 16 ans ~ Poitiers ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Florian ~ Membre de la carrière.

Extreme-Alex-78 ~ 16 ans ~ Deux Sèvres ~ Lycéen ~ ?? ~ Alexandre ~ En essai.

Clement._ ~ 16 ans ~ Basse Normandie ~ Lycéen ~ Paris Saint-Germain ~ Clément ~ En essai.

# Formulaire :

- Pseudo :
- Prénom :
- Surnom :
- Age :
- Profession :
- Localisation :
- Motivation(s) pour nous rejoindre :
- Nom de l’équipe + lien :
- Moyenne de l'equipe  :
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel :
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s)  :
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire :

Dernière modification par Dydou33 (29-10-2012 10:33:04)

Hors ligne

 

#4 26-08-2012 23:48:32

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Keep Red and Win Titles
Date d'inscription: 05-08-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343850577-coupe.png

http://i46.tinypic.com/2mpes7m.png » Vainqueur de la coupe MFC.
http://i46.tinypic.com/2rx7ce9.png » Finaliste de la coupe MFC.
http://i41.tinypic.com/33u7exz.png » Buteur de la coupe MFC.

# Coupe Saison 1 :

http://i46.tinypic.com/2mpes7m.png » 150 points :
http://i46.tinypic.com/2rx7ce9.png » 120 points :
http://i41.tinypic.com/33u7exz.png » 20 points :

http://img15.hostingpics.net/pics/251332Sanstitre4.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et bienvenue à la toute première interview de cette saison. Pour l'instant, un co gérant, le gérant et un membre de la carrière seront les cibles de la presse afin de connaitre un peu plus de leur personne. Qui sera la première victime ? Et qui aura l'honneur de répondre à mes questions ? Le suspens est à son comble. Tout le monde attend ce moment avec impatience, la foule est en délire, les micros ne tiennent plus en place, les stylos sont au garde à vous, les caméras sont braquées vers l'objectif et voilà cette personne en question vient d'arriver et c'est un certain Dylan, gérant de notre carrière. Dylan a gentiment accepté mon interview. Qu'il est sympa ce Dylan !!
Bon maintenant que la foule ses calmé, nous allons commencer l'interview.
Bonne lecture !!!!


Interview le 08/09/2102 par Tazz_, en direct de Foot-Land :

Pour commencer, je suis allé à la rencontre d'un manager souvent présent et actif qui est à la tête d'un club en avenir, il s'agit de l'Equipe de France.

Bonjour Dylan et merci d'avoir accepté mon invitation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Alors dis nous en plus ! Qui se cache sous ce pseudo ?

Un ado derrière son écran d'ordi.

2) Pourquoi tant d'attachement à ce jeu ?

Pourquoi ? J'ai connu FL en 2008/2009 et j'ai de suite aimer le concept du jeu. A ce moment-là, beaucoup d’améliorations étaient faîtes et cela était qu'un plus pour le jeu, maintenant en perdition.

3) Quel est ton parcours jusqu'ici ?

Sous mon premier ancien compte (Dydy2bx), j’étais très apprécier de la communauté à ce temps-là qui ne jugeait pas qu'au contenu d'un simple post. Avec ce compte, j'ai étais co-gérant HDT (je me souviens plus trop..), et co-gérant SOC à seulement 10 ans (rire). Ensuite supprimer pour triches (je me demande encore quelle triche), je suis revenu avec le compte "Gameiro-10" mais aucune carrière avec ce compte, simplement pour FIFA. Et ensuite avec ce compte actuel, je suis à la MFC depuis le début.

4) Qu'envisages-tu pour l'avenir de ton club ?

J'espère rapidement augmenter la moyenne de mon équipe à 200 pts.

5) Pour toi la MFC c'est une carrière comme tous les autres ou une religion ?

Disons que c'est la première carrière que je crée, donc c'est un peu particulier pour moi. J'y accorde un gros temps et une grosse attention, c'est une carrière hors du commun à mes yeux malgré les rageux qui diront que la carrière n'est qu'un camps à tocards.

6) Que signifie ton nom de club ?

Tout simplement car j'aime bien l'EDF.. c'est mon pays, la langue que je parle et voilà quoi.. puis ils sont meilleurs que la Suisse donc. (rire)

7) Comment te sens tu juste avant le commencement du championnat ?

Un peu stresser. Je me dois de monter dès la première saison en D1 pour pouvoir rapidement détrôner celui qui vas glaner le premier titre. De plus, le derby contre mon frère dès la première journée vas me laisser un gout amer si je laisse déjà filer des points.

8) Avec une telle équipe (143 points de moyenne), tu dois rafler tous les titres, quelles sont tes ambitions et motivations ?

146 s'il vous plaît. Mes ambitions ? Comme dis plus haut, je me dois de monter en D1 dès la première saison et de devenir champion de la D1 l’année qui suit. C'est une obligation au vu de la moyenne de mon équipe même si la poule est extrêmement serrée.

9) Tu es dans un championnat avec 3 adversaires potentiels (Keffi17, G2ek_S2 et Clement-), as tu une astuce ou une envie ?

Le championnat sera extrêmement serré et inutile de ne pas citer YoBarca. Ce sont tous des adversaires potentiels pour la montée et le titre en fin de saison. L'envie de mes joueurs prendra le dessus sur le niveau de l'adversaire, c'est certain.

10) Tu es le président de la carrière MFC, cela suscite de grandes responsabilités. Comment tu te sens à ce poste ?

Je me sens bien. En effet, il y'a de grosses responsabilités à avoir et une certaine activité mais si la carrière roule correctement, c'est plaisant à faire malgré le boulot.

11) Est ce que tu penses être bien ''blotti'' au sain de la carrière ?

Pour répondre franchement, non. J'ai déjà penser à un départ il y'a peu à causes des nombreuses embrouilles, et je n'exclu pas un départ ailleurs...

12) Un petit mot pour la fin ?

Oui. Je serai champion de D1 dans deux saisons, c'est sur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te remercie Dylan pour tes diverses réponses et je te souhaite une bonne continuation.
A bientôt pour de nouvelles interviews.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous revoilà pour une nouvelle interview préparé par mes soins. Cette fois ci la victime n'est autre que Jules (S.Mbia2), âgé de 13 ans et originaire de Narbonne, bref je ne vous en dit pas plus, vous allez découvrir ca dans un instant. Comparé à la dernière fois, je n'ai pas choisi une personne du staff mais un membre fidèle à notre carrière. Ce fut un plaisir de parler avec lui et de le connaitre un peu plus. Sur ce je vous laisse prendre goût à l'interview et je vous souhaite une bonne lecture !!

Interview le 11/09/2012 par Tazz_ :

En ce 11 septembre, je suis descendu dans le Sud plus précisément à Narbonne pour rencontrer Jules, le manager des Queens Park Rangers.

En direct de l'un des bars les plus réputés de Narbonne.


1) Pour commencer, qui se cache sous se pseudo loufoque ?

Loufoque dis-tu? Sacrilège! Non, plus sérieusement, je suis un ado de 13 ans qui vient de rentrer en 4è, passionné par le foot. Voilà, quoi d'autre à part que j'habite à Narbonne, ma ville de toujours (pour l'instant!)

2) Peux-tu nous raconter ton parcours jusqu'ici ? Quelles ont été les facilités et les difficultés durant ta progression sur le jeu ?

Et bien, j'ai commencé foot-land il y a déjà 3 ans je crois, sous le pseudo de jules_mestre . N'ayant pas compris comment évoluer dans le jeu, je me suis vite retrouvé à 100 matchs pour 10 victoires et un stade de 10 000 places sans CDF et mes joueurs à 0 de motivation. Etant un TRES mauvais perdant, je me suis recrée un compte sous le pseudo de Souleymane_Diawara (et oui il en faut quand même!) Même manège que mon premier compte pendant 200 matchs et des amis me proposent de reprendre leur comptes à l'abandon. J'accepte sans connaître le règlement du jeu. Résultat : banni pour triple comptes. Je reviens 10 jours plus tard sous le pseudo donc de Stephane_Mbia, 2 jours après avoir obtenu un autographe du fameux défenseur camerounais. Puis, il y a eu le sereur 2 sur lequel je compte bien me relancer avec cette belle équipe.

3)Tu es sur une série de 24 victoires, avec un effectif de qualité et des infrastructures pas mal avancés. Le fait de côtoyer les plus grands de FL te permet de progresser dans de bonnes conditions et d'avoir une stabilité financière, une réaction ?

Je suis très heureux de ces performances. Cela me permet bien sûr de progresser mais surtout d'apprendre.

4)Quelles sont tes ambitions ou objectifs ?

Actuellement, je vise le titre d'équipe du mois. J'aimerais également remporter un trophée en L1 de la MFC (or ou argent)

5) Comment te sens tu par rapport au championnat, un peu stressé ?

Non, au contraire, je suis plus impatient par rapport au fait de découvrir de nouveaux adversaires que je n'ai jamais côtoyé en matchs.

6) Trouves tu ta place dans la carrière ?

Bien sûr, je pense être à ma place et ne pas la lâcher pendant un petit bout de temps. :smile:

7) Comment trouves-tu le jeu en général ? Y-a-t-il des choses à améliorer selon toi ?

Bien sur qu'il y a des choses à améliorer, rien n'est parfait mais 2/3 petites choses par-ci par-là ne serait pas de refus. Je pense notamment à ma suggestion partie suggestions ( roll ) ou d'autre pour lesquelles j'ai voté pour. Mais bon, si les modérateurs ne se bougent pas, on pourra sortir un brave pavé listant tous les départs de F-L.

8) Un mot à dire pour les débutants afin qu'ils prennent goût à la continuation.

Bien déjà, n'écrivez surtout pas comme mon interviewer pour qui j'ai dû corriger quelques fautes d'orthographes (coquilles?) et bien sûr, essayez de visez des matchs contre des équipes vues sur la feuille de match plus faibles [que vous afin d'augmenter votre série de victoires. Après, beaucoup de gens m'admirent et je dois avouer que je reçois quotidiennement des lettres d'admirateurs secrets venant des quatre coins du monde smile Bref, vive la MFC et longue vie à la MFC!

Merci Jules et bonne continuation sur FL !

Dernière modification par Tazz_ (11-09-2012 17:40:32)


____________________________________________________________

                       M  a  n  c  h  e  s  t  e  r    U  n  i  t  e  d    F  C
____________________________________________________________

Hors ligne

 

#5 26-08-2012 23:49:39

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6 27-08-2012 00:07:12

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343850578-jeux.png

JOURNEE 4 - LIGUE 1

Lyon - Valenciennes
Bastia - Saint-Etienne
Lorient - Nancy
Toulouse - Reims
Brest - Troyes
AC Ajaccio - Evian TG
Sochaux - Montpellier
Bordeaux - Nice
Marseille - Rennes
Lille - Paris-SG


LOUNALDO : N-N-1-1-2-1-2-N-1-N » 5 points.
G2EK_S2 : 1-2-1-1-2-2-2-1-N-1 » 4 points.
TAZZ_ : 1-2-1-1-2-2-2-N-1-2 » 7 points.
ELCOMON70 : 1-2-1-1-1-N-2-1-N-1 » 5 points.
DAEMON: 2-2-1-1-2-2-1-1-N-1 » 3 points.
KHEIYE : N-2-N-N-N-1-2-1-1-N » 5 points.
COACH-JUVE : 1-2-1-1-2-2-2-1-N-2 » 5 points.
CLEMASD : 1-N-1-1-N-1-2-1-N-N » 3 points.
CHENKLI : 1-N-1-1-N-2-2-N-N-N » 4 points.
KEFFI17 : 1-2-1-1-2-2-2-N-1-2 » 7 points.
ANGELLO- : 1-2-1-1-N-2-2-1-1-N » 5 points.
S.MBIA2 : 1-1-1-1-N-1-N-1-1-N » 4 points.

CLASSEMENT - 4 JOURNEES

• 1er : TAZZ_ » 20 points.
• 2ème : COACH-JUVE » 19 points.
• 2ème : G2EK_S2 » 19 points.
• 4ème : S.MBIA2 » 17 points.
• 5ème : LOUNALDO » 16 points.
• 5ème : ELCOMON70. » 16 points.
• 7ème : DYDOU33 » 13 points.
• 8ème : COACH-RAF » 12 points.
• 9ème : KHEIYE » 11 points.
• 9ème : CHENKLI » 11 points.
• 11ème : CLEMASD » 10 points.
• 11ème : KEFFI17 » 10 points.
• 13ème : DAEMON » 8 points.
• 14ème : GIMS. » 6 points.
• 15ème : ANGELLO. » 5 points.
• 15ème : WEBBY » 5 points.
• 17ème : EVANS91 » 3 points.

JOURNEE 5 - ELIMIN. CM 2014

Finlande - France
Danemark - République Tchèque
Pays-Bas - Turquie
Slovénie - Suisse
Luxembourg - Portugal
Montenégro - Pologne
Moldavie - Angleterre
Géorgie - Biélorussie
Galles - Belgique
Bulgarie - Italie


LOUNALDO : 2-1-N-N-2-1-2-2-2-2

Dernière modification par Lounaldo (03-09-2012 10:56:42)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#7 27-08-2012 00:17:04

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Wesh à toi Hatail !

Dernière modification par Quentinaldo (27-08-2012 00:17:17)


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#8 27-08-2012 00:20:41

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ne post.

Hors ligne

 

#9 27-08-2012 00:21:30

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ne post.

Hors ligne

 

#10 27-08-2012 00:22:34

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Post de sécurité.

Vous pouvez postez !
En route pour la saison 1 de la carrière et le retour de notre cher Rahim.. on aurait pas du refaire ce topic normalement.
Bref, bonne chance à nous et on recrute encore ! smack

Hors ligne

 

#11 27-08-2012 00:24:15

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

First !

Riri, t'etait pas RiadEvans?

Dernière modification par Angello- (27-08-2012 00:24:57)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#12 27-08-2012 00:24:48

Coach-Raf
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC, venez-y!
Date d'inscription: 29-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Drrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa!!!


FC Barcelona Futbol (serveur 1)=>Membre MIB
Bayern Munich. (serveur 2)=>Co-Gérant MFC
Serveur 1: Taarabt-              Serveur 2: Coach-Raf

Hors ligne

 

#13 27-08-2012 00:25:28

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Caufeuuuuuuuuu?


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#14 27-08-2012 00:27:42

Kheiye
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: Caen
Date d'inscription: 07-09-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Bonne nuit demain on flood ?  cartonrouge
Je d'econne  smile


AS MONACO FC POUR TOUJOURS

Hors ligne

 

#15 27-08-2012 00:28:42

Coach-Raf
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC, venez-y!
Date d'inscription: 29-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Bon Daemon, est-ce que les tunisiens disent souvent "Barcha"?


FC Barcelona Futbol (serveur 1)=>Membre MIB
Bayern Munich. (serveur 2)=>Co-Gérant MFC
Serveur 1: Taarabt-              Serveur 2: Coach-Raf

Hors ligne

 

#16 27-08-2012 00:29:45

chenkli
Membre actif
Serveur 2
Lieu: COEX
Date d'inscription: 06-08-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sa y est c'est sa le nouveau topic.

Hors ligne

 

#17 27-08-2012 00:36:03

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Voilà.
Demain les gars vous faîtes vos posts.

Hors ligne

 

#18 27-08-2012 00:41:17

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Wesh les gars je reviens de chez un pote et je vois le new topic !!  cool


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#19 27-08-2012 00:42:18

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Salut Brice. smile
Tu as regardé Paris-Bordeaux ?

Eh oui nouveau topic car c'est bientôt le début du championnat. cool

Hors ligne

 

#20 27-08-2012 00:44:46

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Pourquoi un nouveau topic ?  neutral


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#21 27-08-2012 00:45:40

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

lucas.prod. a écrit:

Pourquoi un nouveau topic ?  neutral

Rahim possédait un post sur l'ancien et a ensuite supprimé son compte donc il ne pouvait plus l'actualiser. wink

Hors ligne

 

#22 27-08-2012 00:47:14

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dydou33 a écrit:

Salut Brice. smile
Tu as regardé Paris-Bordeaux ?

Eh oui nouveau topic car c'est bientôt le début du championnat. cool

Non vu que j'etais chez un pote ^^


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#23 27-08-2012 00:47:53

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

G2ek_S2 a écrit:

Dydou33 a écrit:

Salut Brice. smile
Tu as regardé Paris-Bordeaux ?

Eh oui nouveau topic car c'est bientôt le début du championnat. cool

Non vu que j'etais chez un pote ^^

Tant mieux car tu t'aurais bien fais chier sinon. tongue

Hors ligne

 

#24 27-08-2012 00:52:01

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Evans91 a écrit:

Angello- a écrit:

Riri, t'etait pas RiadEvans? ^^

Oui  smile

Tu t'es souvenu de ce pseudo ?!  yikes Sa remonte quand même..^^

Dernière modification par Evans91 (27-08-2012 00:52:38)

Hors ligne

 

#25 27-08-2012 00:52:48

Coach-Raf
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC, venez-y!
Date d'inscription: 29-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Riad, tu connais Miguel Armstrong?


FC Barcelona Futbol (serveur 1)=>Membre MIB
Bayern Munich. (serveur 2)=>Co-Gérant MFC
Serveur 1: Taarabt-              Serveur 2: Coach-Raf

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot