Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dylan, j'ai pas tout compris ton truck, mais j'aime pas trop ton scénario. Les accidents et tout, je trouve ça triste, ça me fait froid dans le dos de voir ça.
daemon a écrit:
Dylan, j'ai pas tout compris ton truck, mais j'aime pas trop ton scénario. Les accidents et tout, je trouve ça triste, ça me fait froid dans le dos de voir ça.
Tu as pas compris quoi ?
Jaferfun. a écrit:
Et mais dit donc j'aurais pas lancé une mode là, chacun va vouloir apporter son petit plus à la carrière maintenant ET C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE
Bravo Tazz belle interview Je trouve juste qu'il y a trop de gras aussi mais comme l'a proposé S.Mbia2 tu pourrais mettre les réponses en italique
Meric Jaferfun.
Je viens de modifier j'ai mis en italique et j'ai changé quelques coulerurs.
Chelou ton histoire Dylan.
Tu seras là Jules pour l'interview ?
Beaucoup genre 500 mais je dois en donner pour un transfert.
Pourquoi ?
Tazz_ a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Et mais dit donc j'aurais pas lancé une mode là, chacun va vouloir apporter son petit plus à la carrière maintenant ET C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE
Bravo Tazz belle interview Je trouve juste qu'il y a trop de gras aussi mais comme l'a proposé S.Mbia2 tu pourrais mettre les réponses en italiqueMeric Jaferfun.
Je viens de modifier j'ai mis en italique et j'ai changé quelques coulerurs.
Chelou ton histoire Dylan.
Tu seras là Jules pour l'interview ?
Bien sûr. Quand?
Maintenant ca te dit ?
Ok je t'envoie les questions.
Pour le moment à part les transferts, comment vous utilisez vos bonus ?
Salut tout le monde !
Bientot la L1 !
J'espère pas me faire perdre mon ratio de victoire avec les championnats
Webby a écrit:
Salut tout le monde !
Bientot la L1 !
J'espère pas me faire perdre mon ratio de victoire avec les championnats
Tu commences par moi en L1
Comment ça se passe j'ai vu qu'on était limité en nombre de partie suivant le nombre de matchs qu'on avait joué, mais on aura toujours qu'une seule partie gratuite, les autres (si on peut en faire) sont toutes payantes ?
Jaferfun. a écrit:
Comment ça se passe j'ai vu qu'on était limité en nombre de partie suivant le nombre de matchs qu'on avait joué, mais on aura toujours qu'une seule partie gratuite, les autres (si on peut en faire) sont toutes payantes ?
De 0 à 10 matchs il y'a une partie gratuite, de 10 à 20 matchs ils sont payantes les deux parties.. etc etc.
à ouais ça craint ça ils auraient pu en laisser une payante c'est pas cool ça
S.Mbia2 a écrit:
Ca me gave, j'utilise deux tickets de grattage de suite, je gagne 1000x2 !
Sur ces 2 derniers jours je ne suit pas plus chanceux que toi...
Au tir aux buts je fais quasiment tout le temps 5/5 (en difficile bien sûr) et au jonglage j'ai pas encore réussi à gagner 20.000 (max 50-55 jongles je crois)
S.Mbia2 a écrit:
Webby a écrit:
Salut tout le monde !
Bientot la L1 !
J'espère pas me faire perdre mon ratio de victoire avec les championnatsTu commences par moi en L1
Justement c'est ca qui est bon
non je rigole, ca va être chaud ...