Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karim.
Cleverley a écrit:
C'est trop bon 3 cartons rouges !
Par contre Marcelo je veux plus le voir sur un terrain, quel enculé !
Ok. Il fait faute ok , rouge ok. Si tous les kikous du bancs Barcelonais se ramène c'est pas de sa faute.
Pepe, comment il est accepté sur un terrain ce joueur.
Et Marcelo, si il cassait la jambe de Fabregas, c'était pareil.
Content pour Benzema, mais deux bon buts de merde pour le Real.
Non mais c'est tt de mm hilarant. Avec vous on ai soit des pleurnichard soit des brutes. Faut choisir hein !
Galakticlem a écrit:
Cleverley a écrit:
Par contre Marcelo je veux plus le voir sur un terrain, quel enculé !Ok. Il fait faute ok , rouge ok. Si tous les kikous du bancs Barcelonais se ramène c'est pas de sa faute.
Si, c'est de sa faute. Aucun intérêt à faire ça...
Galakticlem a écrit:
Non mais c'est tt de mm hilarant. Avec vous on ai soit des pleurnichard soit des brutes. Faut choisir hein !
Alors que c'est pourtant simple à résumer, d'un point de vue objectif. Le Barca est une équipe de ballerines pleureuses qui simule constamment, et le Real est une équipe qui joue comme des bouchers quand ils rencontrent le Barca parce que c'est le choix tactique le plus judicieux malgré qu'il soit risqué.
Forcément, ça ne peut que déborder régulièrement.
jeandub a écrit:
Galakticlem a écrit:
Cleverley a écrit:
Par contre Marcelo je veux plus le voir sur un terrain, quel enculé !Ok. Il fait faute ok , rouge ok. Si tous les kikous du bancs Barcelonais se ramène c'est pas de sa faute.
Si, c'est de sa faute. Aucun intérêt à faire ça...
Oui je suis d'accord. Mais c'est du foot. Il y'a des règles , il prends le rouge , il est suspendue.Il prends une plus grosse sanction si il en est décidé ainsi mais c'est tout. Qu'es-ce que viens faire Pinto et compagnie dans l'histoire ? Rien z'en avait juste marre d’être assis sur la banc à se faire chier.
Swe' : Ok donc on a ptet des bouchers mais dire qu'on es des pleurnichard alors que la plupart de leurs joueurs chiale au moindre contact ça me fait doucement rire.
Dernière modification par Galakticlem (18-08-2011 01:09:50)
2-3 matchs de suspensions, idéal pour commencer une saison, comment perdre des points bêtement en championnat
Ekotto a écrit:
2-3 matchs de suspensions, idéal pour commencer une saison, comment perdre des points bêtement en championnat
On t’appellera quand on aura besoin de conseil pour changer nos slips de bains c'est pas le cas. ++'
Ouai fin je déteste Messi mais faire ça , c'est pas non plus exemplaire comme geste.
Mourinho il a quand même une certaine classe dans ce qu'il entreprend.
Galakticlem a écrit:
Ekotto a écrit:
On t’appellera quand on aura besoin de conseil pour changer nos slips de bains c'est pas le cas. ++'
Ouai fin je déteste Messi mais faire ça , c'est pas non plus exemplaire comme geste.
Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ekotto a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouai fin je déteste Messi mais faire ça , c'est pas non plus exemplaire comme geste.Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Voui voui . T'apprendra que la Supercoupe d'Espagne est une compétition indépendante au champ'. onc si suspension il y'a à moins d'une exception. ce ne sera pas pour le championnat. Donc ta pharse "2-3 matchs de suspensions, idéal pour commencer une saison". Elle a aucun sens.
Donc Ozil à prit un rouge pour la prochaine Supercoupe d'Espagne alors, t'es un bon toi
Ekotto a écrit:
Donc Ozil à prit un rouge pour la prochaine Supercoupe d'Espagne alors, t'es un bon toi
Techniquement oui ou pour la Coupe d'Espagne en rien pour le Championnat. Quand tu prends en carton en LDC t'es pas suspendue en champ'. Bon bah c'est la mm.
Galakticlem a écrit:
Ekotto a écrit:
Techniquement oui ou pour la Coupe d'Espagne en rien pour le Championnat. Quand tu prends en carton en LDC t'es pas suspendue en champ'. Bon bah c'est la mm.
Ca ne change rien, il pénalise sont équipe avec un geste idiot. Surtout il incite ses joueurs à faire des choses idiotes...
Vous êtes tout content de ses gestes donc bon...