Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3726 18-08-2011 16:29:22

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Hakan. a écrit:

Question : Pourquoi Sahin, n'est même pas dans les remplacent ? Ni Altintop ?..

Blessure.


PFL

Hors ligne

 

#3727 18-08-2011 16:36:30

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ah bah bravo, bande de kebab en carton roll !

Le numéro de Sahin, toujours pas officiel ? Et vous savez si son maillot sera floqué "Nuri" ou "Sahin" ?


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#3728 18-08-2011 16:37:19

Moos77
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-08-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Messi aussi aurait pu prendre un avertissement ou un rouge pour ses gestes d'humeur ! C'est pas parce qu'il est doué techniquement qu'il est au dessus des règles !


DSK PRESIDENT!

DSK PRESIDENT!

Hors ligne

 

#3729 18-08-2011 18:33:38

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

Galakticlem a écrit:


Pepe exclu sur ce match ?! Et bien pourquoi je te pris. Vas-y argumente.

Au moment ou il met le coup a Piqué sur le corner lorsqu'il voit qu'il est déborder, il avait deja un carton jaune. C'est aussi simple que cela.

Ok on a pas vu le mm match c'est rien. Ce qui me fait rire c'est que Pepe il doit prendre le jaune mais pas Iniseta quand il détruit la cheville de Di Maria.

J'ai jamais dit sa ^^ Tu interprete c'est tout ^^ Iniesta doit prendre le jaune, ok. Pepe le rouge.

Hors ligne

 

#3730 18-08-2011 21:11:18

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#3731 18-08-2011 21:48:48

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Non mais la vidéo parle d'elle mm . Il chiale beaucoup mais niveaux faute ils en font également. Puis toujours les mm j'ai envie dire. Villa , Mascherano , Busquets.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3732 19-08-2011 02:01:55

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

lol lol

J'vous pique la vidéo, beaucoup de Barcelonaise à qui j'ai envie de faire fermer leurs gueules. smile


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#3733 19-08-2011 02:07:35

Ganso-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Abuser Alves , Villa .. x)

Hors ligne

 

#3734 19-08-2011 12:11:07

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

La veriter est sur le terrain les gars smile Le Real a perdu contre un Barça a cours de forme smile

Hors ligne

 

#3735 19-08-2011 12:18:53

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Laisse les, tous des jaloux. wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#3736 19-08-2011 12:40:36

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Oui , oui. J'aime le vive le Barça alors qu'on vous voit que quand le Barça bas le Réal. Quand c'est l'inverse personne et puis pour tout les autres matchs on vous vois jamais. Mais bon vous ramenez votre gueule à chaque gros match. Puis venant de 2 supporteurs de l'OL on s'en carre un peu de ce que vous pensez.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3737 19-08-2011 12:44:28

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

Oui , oui. J'aime le vive le Barça alors qu'on vous voit que quand le Barça bas le Réal. Quand c'est l'inverse personne et puis pour tout les autres matchs on vous vois jamais. Mais bon vous ramenez votre gueule à chaque gros match. Puis venant de 2 supporteurs de l'OL on s'en carre un peu de ce que vous pensez.

Tu sais on est pas des geeks, on passse pas notre temps sur l'ordi pendant l'année wink Bref comme l'a dit Nadal, il y'a des choses plus importante que la victoire ou la défaite. Et le comportement de Mourinho va au dela de tout sa, je ne pense pas que tu puisse affirmer le contraire.

Hors ligne

 

#3738 19-08-2011 12:50:32

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Blaugrana69 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Oui , oui. J'aime le vive le Barça alors qu'on vous voit que quand le Barça bas le Réal. Quand c'est l'inverse personne et puis pour tout les autres matchs on vous vois jamais. Mais bon vous ramenez votre gueule à chaque gros match. Puis venant de 2 supporteurs de l'OL on s'en carre un peu de ce que vous pensez.

Tu sais on est pas des geeks, on passse pas notre temps sur l'ordi pendant l'année wink Bref comme l'a dit Nadal, il y'a des choses plus importante que la victoire ou la défaite. Et le comportement de Mourinho va au dela de tout sa, je ne pense pas que tu puisse affirmer le contraire.

L'histoire de geeks l'a dedans ? ok pk pas. Mais genre vous vous ramenez sur votre PC juste pour le classico. Vous vous dites supporteur du Barça en regardant 2 matchs dans l'année. Non z'etes plus anti-Madrilène que Barçelonais.Et c'est encore plus flagrant pour l'autre CPOL depuis qu'on a battu Lyon en LDC à chacune de nos défaites il se ramène. Genre le mec qu'a que ça à foutre.
Mais pk tu viens me parler de Mourinho. T'es abruti ou quoi. J'ai jamais dit que son geste était bien au contraire. Vous venez réagir à une vidéo. On n'est ni rageux ni jaloux. Comme tu l'as dit la vérité est sur le terrain. Bah moi je vois tt de mm qu'avec la vidéo sur le terrain c'est pas nous les pleurnichards contrairement à ce qu'on peut dire. Puis sortie une phrase de Nadal je peux t'en sortir une d'Eve Angelie stu veux ?§


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3739 19-08-2011 12:57:18

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Oui , oui. J'aime le vive le Barça alors qu'on vous voit que quand le Barça bas le Réal. Quand c'est l'inverse personne et puis pour tout les autres matchs on vous vois jamais. Mais bon vous ramenez votre gueule à chaque gros match. Puis venant de 2 supporteurs de l'OL on s'en carre un peu de ce que vous pensez.

Tu sais on est pas des geeks, on passse pas notre temps sur l'ordi pendant l'année wink Bref comme l'a dit Nadal, il y'a des choses plus importante que la victoire ou la défaite. Et le comportement de Mourinho va au dela de tout sa, je ne pense pas que tu puisse affirmer le contraire.

L'histoire de geeks l'a dedans ? ok pk pas. Mais genre vous vous ramenez sur votre PC juste pour le classico. Vous vous dites supporteur du Barça en regardant 2 matchs dans l'année. Non z'etes plus anti-Madrilène que Barçelonais.Et c'est encore plus flagrant pour l'autre CPOL depuis qu'on a battu Lyon en LDC à chacune de nos défaites il se ramène. Genre le mec qu'a que ça à foutre.
Mais pk tu viens me parler de Mourinho. T'es abruti ou quoi. J'ai jamais dit que son geste était bien au contraire. Vous venez réagir à une vidéo. On n'est ni rageux ni jaloux. Comme tu l'as dit la vérité est sur le terrain. Bah moi je vois tt de mm qu'avec la vidéo sur le terrain c'est pas nous les pleurnichards contrairement à ce qu'on peut dire. Puis sortie une phrase de Nadal je peux t'en sortir une d'Eve Angelie stu veux ?§

Deja dans un premier temps, je vais te repondre que je ne loupe pas un match du Barça dans une saison, donc t'es completement a coté de la plaque mon pauvre. J'expose mon point de vue, et tout de suite on me traite d'anti-madrilène, c'est fou sa. Si tu veux on est des pleurnicheuse, si tu veux. T'as rien d'autre a dire, donc tu repond a coté. Pas mal. Aller a+

Dernière modification par Blaugrana69 (19-08-2011 12:57:33)

Hors ligne

 

#3740 19-08-2011 13:09:06

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Claude_Puel_Ol a écrit:

Laisse les, tous des jaloux. wink

Ah mais alors rien à foutre du tout. Ce qui me dérange le plus chez le Barça c'est son esprit, pour un club qui "prône" haut et fort que c'est un club très fair-play, contre les sommes astronomiques, ça me fait rire. Je vois aucun fair-play actuellement dans cet équipe.

Puis bon, le nombre de footix du Barça est depuis des années d'un nombre incalculable, hein Claude_Puel_OlVivaBarçaTropFortMadridlesMerdes.


PFL

Hors ligne

 

#3741 19-08-2011 13:12:52

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

En meme temps, quand tu te prend des coups tout le match sa pousse pas vraiment au fair play ^^ Enfin moi j'dis sa, j'dis rien ^^

Hors ligne

 

#3742 19-08-2011 13:15:08

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Arrêtes, c'est un match de foot pas de la danse. Les joueurs du Barça distribue les coups tout comme ceux du Real hein, Alvès c'est une teigne.


PFL

Hors ligne

 

#3743 19-08-2011 13:21:30

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Agow a écrit:

Arrêtes, c'est un match de foot pas de la danse. Les joueurs du Barça distribue les coups tout comme ceux du Real hein, Alvès c'est une teigne.

Ah ! Et après on dit que les culés en on que après Pepe, mais sa fait plusieurs fois que je vous vois dénigrer Alves. C'est tout se que tu veux, mais il a prouvez qu'il savais aussi défendre, en muselant Cristiana smile

Hors ligne

 

#3744 19-08-2011 13:22:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Pourquoi Marcelo ne doit pas être sur un terrain ? Pourquoi Pepe ne doit pas être sur un terrain ? Je voudrais bien que l'on m'explique, oui certes ils font des fautes et alors ? Ils savent bien ce qu'ils encourent à faire des fautes !

Ok, alors dans ce cas, que l'on soit plus ferme avec ces mecs la ! Pepe aurait du etre exclu, point.

Ok ba voilà tu à trouvé la réponse tout seul, qu'on soit plus ferme avec ces mecs là donc la prochaine fois au lieu de dire "Marcelo il à rien à faire sur un terrain", tu dira l'arbitre n'a pas été assez sévère


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3745 19-08-2011 13:24:48

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

scofild-01 a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Pourquoi Marcelo ne doit pas être sur un terrain ? Pourquoi Pepe ne doit pas être sur un terrain ? Je voudrais bien que l'on m'explique, oui certes ils font des fautes et alors ? Ils savent bien ce qu'ils encourent à faire des fautes !

Ok, alors dans ce cas, que l'on soit plus ferme avec ces mecs la ! Pepe aurait du etre exclu, point.

Ok ba voilà tu à trouvé la réponse tout seul, qu'on soit plus ferme avec ces mecs là donc la prochaine fois au lieu de dire "Marcelo il à rien à faire sur un terrain", tu dira l'arbitre n'a pas été assez sévère

C'est pareil ^^ Pas la peine de jouer sur les mots hein ^^

Hors ligne

 

#3746 19-08-2011 13:26:28

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Blaugrana69 a écrit:


Ok, alors dans ce cas, que l'on soit plus ferme avec ces mecs la ! Pepe aurait du etre exclu, point.

Ok ba voilà tu à trouvé la réponse tout seul, qu'on soit plus ferme avec ces mecs là donc la prochaine fois au lieu de dire "Marcelo il à rien à faire sur un terrain", tu dira l'arbitre n'a pas été assez sévère

C'est pareil ^^ Pas la peine de jouer sur les mots hein ^^

Non il y a une différence mon gars, tu pète les plombs car ils font des fautes et qu'ils ne se font pas sortir, mais c'est pas de leurs fautes si l'arbitre laisse continuer


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3747 19-08-2011 13:28:39

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

En même temps Marcelo ne méritait pas du tout le rouge, jusqu'à la 93ème.
Quand à Pepe, c'est pas si évident que ça, pour moi.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#3748 19-08-2011 13:28:47

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

scofild-01 a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Ok ba voilà tu à trouvé la réponse tout seul, qu'on soit plus ferme avec ces mecs là donc la prochaine fois au lieu de dire "Marcelo il à rien à faire sur un terrain", tu dira l'arbitre n'a pas été assez sévère

C'est pareil ^^ Pas la peine de jouer sur les mots hein ^^

Non il y a une différence mon gars, tu pète les plombs car ils font des fautes et qu'ils ne se font pas sortir, mais c'est pas de leurs fautes si l'arbitre laisse continuer

J'pete pas les plombs, tant que le résultat est au bout sa va, C'est si il y'a injustice que sa m'énerve.
J'viens de voir que Mourinho a aussi essuyer sa chaussure sur la tête de Cesc après le tacle de Marcelo, encore un bon point pour le Special 5.
Jeandub : Quand Pepe met le coude en avant dans la surface pour empecher Piqué de lui passer devant sa ne merite pas un jaune selon toi ?

Dernière modification par Blaugrana69 (19-08-2011 13:29:31)

Hors ligne

 

#3749 19-08-2011 13:35:38

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Blaugrana69 a écrit:


C'est pareil ^^ Pas la peine de jouer sur les mots hein ^^

Non il y a une différence mon gars, tu pète les plombs car ils font des fautes et qu'ils ne se font pas sortir, mais c'est pas de leurs fautes si l'arbitre laisse continuer

J'pete pas les plombs, tant que le résultat est au bout sa va, C'est si il y'a injustice que sa m'énerve.
J'viens de voir que Mourinho a aussi essuyer sa chaussure sur la tête de Cesc après le tacle de Marcelo, encore un bon point pour le Special 5.
Jeandub : Quand Pepe met le coude en avant dans la surface pour empecher Piqué de lui passer devant sa ne merite pas un jaune selon toi ?

Et tu crois que quand Adriano ce fait toucher et reste 2 minutes à terre à chaque fois ça mérite pas un jaune ?
Ca va dans les deux sens !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3750 19-08-2011 13:37:02

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

scofild-01 a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:


Non il y a une différence mon gars, tu pète les plombs car ils font des fautes et qu'ils ne se font pas sortir, mais c'est pas de leurs fautes si l'arbitre laisse continuer

J'pete pas les plombs, tant que le résultat est au bout sa va, C'est si il y'a injustice que sa m'énerve.
J'viens de voir que Mourinho a aussi essuyer sa chaussure sur la tête de Cesc après le tacle de Marcelo, encore un bon point pour le Special 5.
Jeandub : Quand Pepe met le coude en avant dans la surface pour empecher Piqué de lui passer devant sa ne merite pas un jaune selon toi ?

Et tu crois que quand Adriano ce fait toucher et reste 2 minutes à terre à chaque fois ça mérite pas un jaune ?
Ca va dans les deux sens !

Mouai, je suis pas totalement convaincu par ta théorie. M'enfin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot