Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'était des petit, un moment il y a eu bagarre des fou
1-0
comon10 a écrit:
2a1.
1-2.
Mérité au vu du match pour l'instant.
Puis Karim qui rate derrière une belle occas'.
Galakticlem a écrit:
Puis Karim qui rate derrière une belle occas'.
Mérité ? Tu te satisfais de peu. ^^
Dernière modification par jeandub (14-08-2011 23:29:12)
jeandub a écrit:
Galakticlem a écrit:
Puis Karim qui rate derrière une belle occas'.Mérité ? Tu te satisfais de peu. ^^
Pour toi on devrai mener c'est ça ?! :p
Ba ouai pour moi aussi mais je me contente de ça au vu tt de mm que le Barça c'est montré réaliste.
Ouais. ^^
Certes le mérite ne fait pas gagner, mais question mérite aujourd'hui, il n'y a pas photos pour moi.
Mais geeeeeeeenre les supporters du Barça qui viennent pleurer et qui disent attentats sur attentats ...
On est au foot la, arrêter de pleurer non de dieu !
J'ai déjà remarqué ce genre de comportement sans cesse sur leur topic ... enfin pour un club dont le pourcentage de True Fan doit être l'un des plus bas au monde, c'est compréhensible ....
niko333 a écrit:
J'ai déjà remarqué ce genre de comportement sans cesse sur leur topic ... enfin pour un club dont le pourcentage de True Fan doit être l'un des plus bas au monde, c'est compréhensible ....
Tu as vus les fautes pour ouvrir ta gueule ? Parce que si tu trouves logique qu'un joueur prenne un jaune sur une sois disante main et que des tacles sévères et en retard ne mérite pas de jaune, ben arrête le foot et met toi au Curling.
jeandub a écrit:
Ouais. ^^
Certes le mérite ne fait pas gagner, mais question mérite aujourd'hui, il n'y a pas photos pour moi.
Ah c'est clair que c'est autres choses là. L'une des premières fois que je vois le Réal asphyxier le Barça.
Une bonne chose. Même si on mérité surement mieux , je me satisfait du jeu produit.
Ca pourrait se regretter, aussi.
Dites moi pourquoi y'avais pas Nuri Sahin ?
Sur le premier but de Villa ils ne peuvent pas faire grand chose mais sur le second c'est clairement malheureux. J'aime bien le Real mais j'ai l'impression que quand c'est le rendez-vous du Clasico, Mou' les monte à blok et leur dit des les dégommer... c'est pas beau.
Sinon Benzema très bon.
Quand Pepe fait la faute sur Alves, juste après la main imaginaire, l'arbitre avait surement la GROSSE simulation d'Alves lors du 1er Classico encore dans la tête. On récolte ce que l'on sème.
Dusan. a écrit:
Quand Pepe fait la faute sur Alves, juste après la main imaginaire, l'arbitre avait surement la GROSSE simulation d'Alves lors du 1er Classico encore dans la tête. On récolte ce que l'on sème.
T'es tellement naïf que tu t'es fait avoir par une video truqué. Pauvre de toi.
Chut. On s'en fous des avis catalans ici !
Allez le Real ce soir !
Ça vous dit pas de reprendre les pronos comme il y avait dans le temps les gars ? (:
Dernière modification par Cleverley (17-08-2011 19:30:18)
Qui pour s'en occuper ?! Puis bon on est 3-4 ça ne sert à rien.