Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3701 18-08-2011 01:33:07

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

Di Maria. Me fait rêver ce type. love

Non !
C'est pas possible !
A moins que tu kiff Casper  smile

Cleverley a écrit:

Coentrao est juste énorme !

C'est sa le meilleur latéral du monde que tout le monde annonce ?  roll
Le type il est cramer au bout de 20 minutes.


Srna-Hrv a écrit:

Captaiin a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=Xce0vFakcDc cool



Messi n'est qu'une merde.

Toi tu le connait mais lui te connait pas !
Juste le meilleur au monde est de LOIN ! je tiens a préciser que je ne suis pas fan du Barça  smile

Non sinon content pour Benzema, le meilleur madrilène encore ce soir !  cool
Sinon une question, Mourinho a perdu en qualité coaching ?  roll


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#3702 18-08-2011 01:35:10

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ekotto a écrit:

Galakticlem a écrit:

Ekotto a écrit:

Donc Ozil à prit un rouge pour la prochaine Supercoupe d'Espagne alors, t'es un bon toi  bravo

Techniquement oui ou pour la Coupe d'Espagne en rien pour le Championnat. Quand tu prends en carton en LDC t'es pas suspendue en champ'. Bon bah c'est la mm.

Ca ne change rien, il pénalise sont équipe avec un geste idiot. Surtout il incite ses joueurs à faire des choses idiotes...
Vous êtes tout content de ses gestes donc bon...

Non mais t'a vu le match ou pas. Tu me parle d'Ozil qui fait un geste idiot. Le seul qu'en a fait un c'est Marcelo. Ozil n'a fait que prendre une gifle.Puis sont ptet exemplaires vos Villa et Pinto ?!

Maestro : Quand tu dit Di Maria casper puis Benzema meilleur Madrilène
Bah déjà t'a crédibilité a soudainement disparu puis bah la sorti n'est plus très loin.

Dernière modification par Galakticlem (18-08-2011 01:36:25)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3703 18-08-2011 01:37:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Quand je parle de pénaliser je parle de l'entraineur, car Ozil il est un joueur parmi tant d'autre.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3704 18-08-2011 01:38:45

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ne fuis pas le débat mon loulou !
Parlons foot, parlons bien. On vas pas faire les gamins a s'insulter, sa rime a rien voyons ^^

Non mais alors dit moi qui a été meilleur que Benzema ce soir ? côté madrilène biensûr sinon sur le match y'en a 2,3 devant mais dans l'autre camps !


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#3705 18-08-2011 01:39:03

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ekotto a écrit:

Quand je parle de pénaliser je parle de l'entraineur, car Ozil il est un joueur parmi tant d'autre.

Bah voilà pourquoi ne pas t'exprimer clairement dès le début de ton message ?!


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3706 18-08-2011 01:44:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

J'y peux rien si pour toi tu crois que Ozil à de l'influence sur le jeu, moi je parle du mauvais geste de Mou' qui vous fait rire et le prenez en modèle limite...et toi tu viens parler de ozil et villa les deux neuneu incapable d'être bon sur un terrain donc ce montre par l'idiotie.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3707 18-08-2011 01:49:56

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ekotto a écrit:

J'y peux rien si pour toi tu crois que Ozil à de l'influence sur le jeu, moi je parle du mauvais geste de Mou' qui vous fait rire et le prenez en modèle limite...et toi tu viens parler de ozil et villa les deux neuneu incapable d'être bon sur un terrain donc ce montre par l'idiotie.

Relis mon pauvre après la vidéo poster. J'ai dit que son geste était inutile. roll

Maestro : Bah rien que quand tu vois ce qu'il a raté ça fait peur. Tout simplement Ramos et pleins d'autres ont étaient à sa hauteur mais pas en dessous ça c'est sur..
Au faites le mon "loulou". Tu le garde pour ton boy'sfriends  merci.

Dernière modification par Galakticlem (18-08-2011 01:50:49)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3708 18-08-2011 02:15:16

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

lol lol
Jcommence par le moins interressant de la conversation, "loulou" était ironique rassure toi !  smile

Sinon Benzema a raté beaucoup de truc ?  yikes
Apart l'occase en 1ère mi-temps ou il peut la mettre avec plus de réussite, je vois rien d'autre !
Il est juste sur les 2 matchs, appliquer sur 3 buts donc 3/4 ! ^^
Il travaille beaucoup pour l'équipe, se rend disponible sur la plupart des possessions madrilènes par ses appels, c'est décrochages, ... puis finit sur des frappes les actions qui'il mène. Dur de faire mieux quand même.
Après c'est sûr, si Di Maria est énorme ben on peut pas discuter car Benzema est sur une autre planète ^^

Sinon Mourinho est devenu aveugle ?
Vous avez un joueur exceptionnel sur le banc et il joue rien de chez rien ! Le pauvre ...
Il mérite tellement mieux qu'une place banquette au Réal.  neutral


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#3709 18-08-2011 02:20:29

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

El-Maestro. a écrit:

lol lol
Jcommence par le moins interressant de la conversation, "loulou" était ironique rassure toi !  smile

Sinon Benzema a raté beaucoup de truc ?  yikes
Apart l'occase en 1ère mi-temps ou il peut la mettre avec plus de réussite, je vois rien d'autre !
Il est juste sur les 2 matchs, appliquer sur 3 buts donc 3/4 ! ^^
Il travaille beaucoup pour l'équipe, se rend disponible sur la plupart des possessions madrilènes par ses appels, c'est décrochages, ... puis finit sur des frappes les actions qui'il mène. Dur de faire mieux quand même.
Après c'est sûr, si Di Maria est énorme ben on peut pas discuter car Benzema est sur une autre planète ^^

Sinon Mourinho est devenu aveugle ?
Vous avez un joueur exceptionnel sur le banc et il joue rien de chez rien ! Le pauvre ...
Il mérite tellement mieux qu'une place banquette au Réal.  neutral

Tu oublies sa reprise complètement manqué , ses frappes qui ne mènent nul part.Il a pas était mauvais dire que ça était le meilleur Madrilène nan.
Le truck du genre il se bat , il travaille pour l'équipe. Non non stop. ca tout les joueurs le font donc c'est naze. Si je devais dire le meilleur joueur Madrilène je nommerai Casillas ou Ramos.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3710 18-08-2011 02:26:13

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

La reprise est pas la plus facile non plus puis t'exagère en disant du genre tout les joueurs le font ! Y'en a qui se ménage plus que d'autre puis ouais y'en a qui court qui se bat pour l'équipe mais dans le vide quoi comme Di Maria ce soir par exemple !  smile

Sinon Casillas ? Apart la parade sur le tir de pedro en 1ere mi-temps, y'as rien !  neutral
A ben voilà on récompense celui qui a eu le moins de déchets donc lui ^^
Ramos ? Pas mauvais mais j'ai preferer Benzema


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#3711 18-08-2011 02:37:24

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

El-Maestro. a écrit:

La reprise est pas la plus facile non plus puis t'exagère en disant du genre tout les joueurs le font ! Y'en a qui se ménage plus que d'autre puis ouais y'en a qui court qui se bat pour l'équipe mais dans le vide quoi comme Di Maria ce soir par exemple !  smile

Sinon Casillas ? Apart la parade sur le tir de pedro en 1ere mi-temps, y'as rien !  neutral
A ben voilà on récompense celui qui a eu le moins de déchets donc lui ^^
Ramos ? Pas mauvais mais j'ai preferer Benzema

Ouai non t'as pas vu le math. Il a juste sorti je ne sais combien d’arrêt devant Messi , puis Pedro. Ila était pour moi très bon il ne peut rien fair sur les 3 buts. Je trouverai Benzema bon quand il remplira ce qu'on lui demande. C'est-a-dire marquer. Pas des buts ou ça rebondit sur son pied sa tete ou son dos non. Il doit être décisive une occas' un but. C'est ce qu'on demande à un attaquant. Il a su le faire qui prouve qu'il peut encore le faire.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3712 18-08-2011 05:58:07

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Déçu. Pas pû voir le match retour étant en retour de vacances, mais j'ai vu l'aller, qui m'a bien déçu aussi au niveau du résultat.


PFL

Hors ligne

 

#3713 18-08-2011 07:22:36

Cleverley
Invité
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 14-08-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol



                           « ~ C l 3 v e R ll e y ` » -
Sur la route du succès ..

Hors ligne

 

#3714 18-08-2011 10:39:39

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Captaiin a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=Xce0vFakcDc cool

Quel con ce Mourinho. Comme les bouchers Madrilènes, d'ailleurs. neutral


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#3715 18-08-2011 10:44:06

Vincent.Pajot
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais - FC ¤
Date d'inscription: 10-08-2011
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Bien fait pour votre défaite et quelle mentalité ce Marcelo roll ! il a failli péter la jambe de Fabregas ! Que de fautes...

Srna roll tu ose dire que Messi est une merde mais il vous a mit 2 buts dans la gueule donc stopez votre rage ! BARCELONE a gagné point barre ! love


VĪИĈЄИŦ.PÂʖØŦ 
    ~ $ŦÂÐЄ ИИÂĪ$ ~
          $ÂИ$ ĈÂRRĪЄRЄ.

Hors ligne

 

#3716 18-08-2011 11:02:49

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

C'est malheureux a dire, mais lorsqu'il a ce comportement là, Pepe n'a rien a faire sur un terrain de foot. D'ailleur il n'aurait pas du finir le match. Bref, l'attitude de Mourinho encore une fois déplorable, mais la il a vraiment dépasser les limites. Fin bon, de la part de ce Madrid là, plus rien ne me surprend.

Hors ligne

 

#3717 18-08-2011 11:09:23

Vipere.So
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

viva madrid quand meme smile


    RACING CLUB DE LENS    
              LIGUE1✓WE ARE BACK

Hors ligne

 

#3718 18-08-2011 13:27:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Pourquoi Marcelo ne doit pas être sur un terrain ? Pourquoi Pepe ne doit pas être sur un terrain ? Je voudrais bien que l'on m'explique, oui certes ils font des fautes et alors ? Ils savent bien ce qu'ils encourent à faire des fautes !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3719 18-08-2011 13:41:40

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

scofild-01 a écrit:

Pourquoi Marcelo ne doit pas être sur un terrain ? Pourquoi Pepe ne doit pas être sur un terrain ? Je voudrais bien que l'on m'explique, oui certes ils font des fautes et alors ? Ils savent bien ce qu'ils encourent à faire des fautes !

Ok, alors dans ce cas, que l'on soit plus ferme avec ces mecs la ! Pepe aurait du etre exclu, point.

Hors ligne

 

#3720 18-08-2011 14:13:41

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Pourquoi Marcelo ne doit pas être sur un terrain ? Pourquoi Pepe ne doit pas être sur un terrain ? Je voudrais bien que l'on m'explique, oui certes ils font des fautes et alors ? Ils savent bien ce qu'ils encourent à faire des fautes !

Ok, alors dans ce cas, que l'on soit plus ferme avec ces mecs la ! Pepe aurait du etre exclu, point.

Pepe exclu sur ce match ?! Et bien pourquoi je te pris. Vas-y argumente.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3721 18-08-2011 14:22:25

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Pourquoi Marcelo ne doit pas être sur un terrain ? Pourquoi Pepe ne doit pas être sur un terrain ? Je voudrais bien que l'on m'explique, oui certes ils font des fautes et alors ? Ils savent bien ce qu'ils encourent à faire des fautes !

Ok, alors dans ce cas, que l'on soit plus ferme avec ces mecs la ! Pepe aurait du etre exclu, point.

Pepe exclu sur ce match ?! Et bien pourquoi je te pris. Vas-y argumente.

Au moment ou il met le coup a Piqué sur le corner lorsqu'il voit qu'il est déborder, il avait deja un carton jaune. C'est aussi simple que cela.

Hors ligne

 

#3722 18-08-2011 15:54:50

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Pourquoi Marcelo ne doit pas être sur un terrain ? Pourquoi Pepe ne doit pas être sur un terrain ? Je voudrais bien que l'on m'explique, oui certes ils font des fautes et alors ? Ils savent bien ce qu'ils encourent à faire des fautes !

Ok, alors dans ce cas, que l'on soit plus ferme avec ces mecs la ! Pepe aurait du etre exclu, point.

Donc Marcelo et Pepe n'ont rien à faire sur un terrain ? Et Alves ? Il est encore pire ce tocard.


PFL

Hors ligne

 

#3723 18-08-2011 15:57:08

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-01-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Agow a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Pourquoi Marcelo ne doit pas être sur un terrain ? Pourquoi Pepe ne doit pas être sur un terrain ? Je voudrais bien que l'on m'explique, oui certes ils font des fautes et alors ? Ils savent bien ce qu'ils encourent à faire des fautes !

Ok, alors dans ce cas, que l'on soit plus ferme avec ces mecs la ! Pepe aurait du etre exclu, point.

Donc Marcelo et Pepe n'ont rien à faire sur un terrain ? Et Alves ? Il est encore pire ce tocard.

Ils auraient tout les deux du etre exclus. Ouai, en simulation si tu veux wink

Hors ligne

 

#3724 18-08-2011 16:11:56

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Blaugrana69 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Blaugrana69 a écrit:


Ok, alors dans ce cas, que l'on soit plus ferme avec ces mecs la ! Pepe aurait du etre exclu, point.

Pepe exclu sur ce match ?! Et bien pourquoi je te pris. Vas-y argumente.

Au moment ou il met le coup a Piqué sur le corner lorsqu'il voit qu'il est déborder, il avait deja un carton jaune. C'est aussi simple que cela.

Ok on a pas vu le mm match c'est rien. Ce qui me fait rire c'est que Pepe il doit prendre le jaune mais pas Iniseta quand il détruit la cheville de Di Maria.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3725 18-08-2011 16:24:56

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Question : Pourquoi Sahin, n'est même pas dans les remplacent ? Ni Altintop ?..


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot