Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blaugrana69 a écrit:
Dusan. a écrit:
Quand Pepe fait la faute sur Alves, juste après la main imaginaire, l'arbitre avait surement la GROSSE simulation d'Alves lors du 1er Classico encore dans la tête. On récolte ce que l'on sème.
T'es tellement naïf que tu t'es fait avoir par une video truqué. Pauvre de toi.
Alors montre moi la vidéo où il est touché, pauvre de toi.
Dusan. a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Dusan. a écrit:
Quand Pepe fait la faute sur Alves, juste après la main imaginaire, l'arbitre avait surement la GROSSE simulation d'Alves lors du 1er Classico encore dans la tête. On récolte ce que l'on sème.
T'es tellement naïf que tu t'es fait avoir par une video truqué. Pauvre de toi.
Alors montre moi la vidéo où il est touché, pauvre de toi.
La flemme de rechercher ^^ Mais en tout les cas, on va pas attendre que Pepe casse la jambe d'un gars pour sortir le rouge. Bref, on me dit que je ne suis pas le bienvenue ici alors que les madridistes ne se gene pas pour venir sur notre topic. +++++
Blaugrana69 a écrit:
Dusan. a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
T'es tellement naïf que tu t'es fait avoir par une video truqué. Pauvre de toi.Alors montre moi la vidéo où il est touché, pauvre de toi.
La flemme de rechercher ^^ Mais en tout les cas, on va pas attendre que Pepe casse la jambe d'un gars pour sortir le rouge. Bref, on me dit que je ne suis pas le bienvenue ici alors que les madridistes ne se gene pas pour venir sur notre topic. +++++
Perso' on s'en fout , tu peux venir comme bon te semble du moment que tu ne raconte pas n'importe quoi. Le topic n'est pas réservé à un groupe de personne.
Ah oui Madrilènes pas madridistes. xD
Real Madrid :
Casillas; Sergio Ramos, Pepe, Carvalho, Coentrão, Khedira, Xabi Alonso, Di María, Özil, Benzema y Cristiano Ronaldo
FC Barcelone :
Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Abidal; Busquets, Xavi, Iniesta; Messi, Villa y Pedro.
Tu l'a tient de quel site ta compo ?!
Page officiel du Real sur facebook.
yohe550 a écrit:
• FC Barcelone - Real Madrid : 2-1
• Quelle équipe marquera en premier : Barcelone
• Buteurs : Benzema
Personne ne veut pronostiquer, on est que deux donc laisse tomber ...
Dernière modification par Cleverley (17-08-2011 22:40:39)
Cleverley a écrit:
Real Madrid :
Casillas; Sergio Ramos, Pepe, Carvalho, Coentrão, Khedira, Xabi Alonso, Di María, Özil, Benzema y Cristiano Ronaldo
FC Barcelone :
Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Abidal; Busquets, Xavi, Iniesta; Messi, Villa y Pedro.
C'est Messi qui est au centre, et Pedro a droite.
On s'en fou, ils vont pas s'amuser à mettre dans l'ordre. Pour le Real, CR7 sera sur la gauche et Benzema en pointe. Tant que tu as les joueurs, c'est le principal ...
Surtout que Messi va plus souvent jouer sur le côté dans le match, tu verras.
Dernière modification par Cleverley (17-08-2011 22:42:32)
Di Maria. Me fait rêver ce type.
1-1
Bah franchement non , il a pas eu grand chose à faire. Il se bat , normal comme tout les joueurs. Mais je l'ai déjà vu jouer bien mieux que ça.
Putain Di Maria , Abidal c'te duel. Les deux sont en forme. Mais Di Maria , il a juste était énorme en première.
Dernière modification par Galakticlem (17-08-2011 23:56:41)
Voilà après tu n'es pas d'accord avec moi sur Coentrao et moi je suis pas d'accord avec toi sur Di Maria. ^^
On l'a vu les dix premières minutes du match, après on le voyait plus ...
J'suis d'accord aussi, Coentrao pas énorme.
Non mais là c'est impossible ce que tu dis , il a couru pendant 45min à fond. C'est lui qui revient en def'. ( Pour prendre la balle à Iniesta pour ne citer que cet exemple). Fin bon chacun son avis.
Villa touche pas un ballon. Au début Ramos surexcité ne la pas lâcher puis après on l'a plus vu de l'autre coté.
Cr il fait trop souvent la mm chose. Il l'a compris Alves. Passement de jambes je pousse , faut qu'il varie ^^'
Dernière modification par Galakticlem (18-08-2011 00:00:24)
Oui chacun son avis, moi je l'ai vu qu'un quart d'heure en tout cas Di Maria. ^^
Mais bon toute l'équipes est en forme, on ne mérite pas d'être mené, c'est dommage ... faut revenir.