Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on reste en National sa devrait pas etre trop dur tout les clubs sont rétrogradés mdr
Hors ligne
au fait valounet tu participes au projet de combat de la mort du rcs ou pas?
Hors ligne
Bah pour l'instant, c'est au point mort vu que le repreneur pose ses plans. Mais je suis l'histoire sur facebook !
Hors ligne
ben on verra ce que ça donne mais y a moyen de rester en national
Hors ligne
Valounet a écrit:
Tu viens me casser les couilles pour une carte de membre à la con, t'en es conscient ou ça se passe comment ?
Ai-je dis que cette saison je n'allais pas la prendre stp ? Notre groupe vit bien, juste pour infos. Donc mêle toi du tiens pour commencer ça serait déjà pas mal je trouve.
Tu te relis ? En gros si j'me carte pas, je m'investi pas
Soit c'est de la mauvaise foi, soit t'es vraiment con pour ne pas comprendre ce que je voulais dire. J'ai juste trouvé ça choquant ces propos de te part étant donné que tu parles souvent des UB, et que tu te dis investit.
Hors ligne
Mat-80 a écrit:
Valounet a écrit:
Tu viens me casser les couilles pour une carte de membre à la con, t'en es conscient ou ça se passe comment ?
Ai-je dis que cette saison je n'allais pas la prendre stp ? Notre groupe vit bien, juste pour infos. Donc mêle toi du tiens pour commencer ça serait déjà pas mal je trouve.
Tu te relis ? En gros si j'me carte pas, je m'investi pasSoit c'est de la mauvaise foi, soit t'es vraiment con pour ne pas comprendre ce que je voulais dire. J'ai juste trouvé ça choquant ces propos de te part étant donné que tu parles souvent des UB, et que tu te dis investit.
Si j'ai bien compris t'inquiète. Juste toi qui ne comprends pas. Si je m'investi pas via la carte de membre, je le fais par le biais du matos.
Et je le répète, je suis bel et bien investi dans le groupe
Hors ligne
Début de semaine prochaine.
Hors ligne
Strasbourg : Vers un tandem Keller - Duguépéroux
Alors que la revente du club traîne en longueur, le Racing Club de Strasbourg se doit aussi de préparer la saison à venir, même en n'ayant pas la garantie absolue de la jouer en National. Concernant le sportif, l'un des sujets importants concerne le poste d'entraîneur. Car depuis le départ de Laurent Fouriner pour Auxerre (Ligue 1), la place reste vacante. Et selon L'Alsace, c'est bel et bien à François Keller, actuel coach de la réserve, que devrait être confiée l'équipe première dans les jours à venir. Jacky Dugépéroux, lui, servirait de prête-nom, alors que Louis Bacchialoni, actuel actionnaire de l'OGC Nice, est pressenti pour devenir président du directoire. Mais vous l'aurez compris, tout cela reste conditionné à la revente du Racing
En clair, Sébastien Graeff reproche à Pignatelli d’être « le seul à exiger de récupérer la totalité de sa mise. » Et il enfonce le clou : « L’actionnaire minoritaire sacrifie par cet entêtement la chance que représentait cette dernière opportunité. » Il assure aussi que « deux propositions généreuses lui ont été offertes : la première avec le rachat de ses actions pour un montant immédiat de 250 000 euros. La seconde avec le rachat de ces mêmes actions pour 160 000 euros, avec un bonus de150000 euros lors de la remontée en L2 plus 150 000 lors de la remontée en L1. Soit près de la moitié de son engagement. »
Fin du film aujourd' hui a mid...
Hors ligne
La vente du Racing Club de Strasbourg a une nouvelle fois été annulée mercredi, en raison d'un désaccord entre l'actionnaire minoritaire, Dominique Pignatelli, et le repreneur, Sébastien Graeff. Celui-ci «demande toutefois à son équipe de rester présente et à l'écoute de toutes évolutions positives, jusqu'à mercredi midi dernier délai». L'offre de Sébastien Graeff était la seule à avoir été acceptée par le président sortant de Strasbourg, Jafar Hilali
Hors ligne
Ils font tous chier.
Hors ligne
La vente annoncée du Racing Strasbourg est pour le moment suspendue indique France 3 Alsace. Les discussions entre l'actionnaire minoritaire Dominique Pignatelli et Sébastien Graeff qui souhaite racheter le club à Jafar Hilali sont pour le moment arrêté. Mr Pignatelli souhaite abandonner son compte courant mais avec une clause de retour en cas d'accession en Ligue 2 et en Ligue 1. Pour le moment, Strasbourg est relégué en CFA par la DNCG et si les discussions n'aboutissent pas, c'est à ce niveau voir plus bas que débutera la saison des Alsaciens.
Il y a une différence entre annulée et suspendue ^^
Hors ligne
Il fait chier ce Pignatelli là.
Hors ligne
Ils vont trouver un accord je pense, enfin je l'espère ...
Hors ligne
Alors que tout semblait fini, les supporters de Strasbourg peuvent reprendre espoir. Suite au communiqué des salariés du Racing, l'actionnaire minoritaire, Dominique Pignatelli est venu rencontrer les salariés indique L'Alsace. Jacky Kientz en a profité pour discuter avec lui. Les négociations ont ainsi repris. Si pour le moment elle n'ont pas abouti, l'espoir revient et c'est déjà beaucoup dans un dossier qui n'est plus à un rebondissement près.
Dominique Pignatelli a proposé à la famille Graeff d'abandonner 340 000 € de son compte courant. [France 3 Alsace]
La mascarade du RCS continue je commence vraiment a en avoir plein le cul !
Hors ligne
Et moi donc. Ils savent jamais ce qu'ils veulent.
Hors ligne
Vendredi match amical contre Francfot a Kehl tu pourras allez le voir
Hors ligne
Alors sa avance les gars ?
Si vous êtes pas en nat', sa sera relou', mais bien pour nous car on aura pas de grosses grosses équipes sur le chemin.
Hors ligne
Hors ligne
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Hors ligne
Match de coupe de la ligue programmé du coup !
Sikimic reste chez nous, Noro & Ledy surement aussi !
La national & notre Meinau ; putain parfait !
Finalement, il en faut peu pour être heureux <3
Hors ligne
Bon en coupe on risque de prendre chère !
Avec presque aucun match amical
Hors ligne
Ouais bah on verra...
1 mois environ pour préparer la saison.
Hors ligne