Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1176 02-07-2011 14:16:05

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Re: RC Strasbourg [ - 67 - ] Saison 2011/2012

Kehi et Dicko sont en contrat Stagiaire.
On auras donc un stagiaire dans les cage  lol

Valou' > Pour Pichot oui, mais j'ai une préférence pour Donzelot ^^. La saison passée Pichot etait DG et Donzelot DD mais comme Jaf est de retour  smile

Le Racing a fait appel de sa relégation administrative en CFA. Il ne devrait pas être auditionné par la DNCG avant la fin de la semaine prochaine au plus tôt. [L'Alsace]

Putain, c'est chiant on perd encore du temp pour préparer la saison ...

Dernière modification par Shuffle. (02-07-2011 14:27:37)

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#1177 02-07-2011 14:28:55

Chiddy
Invité
Serveur 1
Lieu: .. 6-7 & 6-8 ..
Site web

J'espère que Othon et JAF retrouveront leurs niveaux .. hmm

Sélestat AHB
R
CS - SRC-'

... DHFL, ... !

#1178 03-07-2011 22:32:31

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui j' éspère aussi, mais bon en national sa devrait pas être trop dur ^^

Demain, journée importante pour le RCS  smile

Dans l'attente de la décision de la DNCG et de l'issue du processus de revente du club, Marcio, le défenseur du Racing Club de Strasbourg, était resté au Brésil. Mais selon L'Alsace, le joueur de 27 ans devrait faire son retour en Alsace en début de semaine. Il emboîtera le pas de Samir Hadji, qui a repris l'entraînement hier. Enfin, Boubacar Kébé, actuellement à l'essai à Boulogne, club avec lequel il disputera un match amical ce soir face à Genk (champion de Belgique), est attendu mardi au Racing. Rappelons que Sébastien Graeff, le probable futur repreneur du club de National, rencontrera joueurs et dirigeants demain lundi, pour une journée qui s'annonce importante en perspective pour l'avenir du RCS.

3 joueurs de plus sa se refuse pas ^^

Quelle qu’en soit l’issue, l’ancien attaquant de Nîmes gardera un excellent souvenir de sa semaine boulonnaise. « J’ai passé radio et échographie pour vérifier l’état de mon genou. Tout est nickel. Pour la première fois depuis des lustres, j’ai pu faire une semaine complète d’entraînement. Comme c’était celle de reprise, je n’ai pas été ménagé, mais tout s’est bien passé. Après tout ce que j’ai traversé, je revis. Ce que je vais faire ? Rentrer à Strasbourg dès mardi, car le conseiller de Jafar Hilali, Adil El Barkaoui, m’a informé que la direction londonienne, qui m’avait donné son accord pour me libérer de ma dernière année de contrat, laissera le soin aux repreneurs de statuer définitivement à mon sujet. J’ai la chance que beaucoup de clubs de Ligue 2 se souviennent en bien du Boubacar Kébé qu’ils ont affronté quand je jouais à Libourne et Nîmes. Certains sont d’ailleurs prêts à m’accueillir à l’essai. Mais après deux années gâchées à Strasbourg, je me verrais bien rester au Racing s’il garde le statut pro et reste en National. Pour prouver à tout le monde et en particulier à tous ceux qui le croient que je n’étais pas venu au RCS pour prendre mon salaire sans rien foutre. Les gens n’imaginent même pas les épreuves que j’ai endurées, notamment quand le pus jaillissait de mon genou opéré. »

Si il reste, je suis impatient de le voir jouer ^^ je l'ai vu jouer un match c'était contre Boulogne il venait d'arriver il a jouer 10min et depuis blesser ^^

┌───────┐
└───────┘

#1179 03-07-2011 22:37:36

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Othon, il n'est pas parti à Colmar? Ou alors, je confond avec un autre qui avait joué au RCS.

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#1180 03-07-2011 22:39:12

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aurege a écrit:

Othon, il n'est pas parti à Colmar? Ou alors, je confond avec un autre qui avait joué au RCS.

En croyant que le RCS allait mourrir, il a demander si il Colmar le voulait ^^

┌───────┐
└───────┘

#1181 03-07-2011 23:28:32

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah, on dirai qu'on commence à avoir un groupe assez solide. smile
C'est bon pour la saison prochaine. Après, faut un bon entraineur, comme fournier, ce serai top. Mais, faut pas faire comme le début de saison, ou on enchaînait les nuls avec des buts en toute fin de match.

┌                 ┐
└                 ┘

#1182 03-07-2011 23:29:51

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Au niveau de vos joueurs, ça donne quoi les gars ?

Rendez-nous Zinedine Zidane

#1183 03-07-2011 23:47:36

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On na une douzaines de joueurs pro en attendant peut etre le retour de nos cadres qui était en fin de contrats smile

┌───────┐
└───────┘

#1184 04-07-2011 14:07:10

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet j'ai quelques questions :

L'abonnement dans le KOP coute combien sachant que je vais avoir plein-tarif cette saison  sad

┌───────┐
└───────┘

#1185 04-07-2011 14:12:14

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Tu es motivé(e) et veux faire partie des Ultra Boys 90 ?

Facile, il te suffit pour cela de te munir de 20 € (15€ si au moins 3 déplacements ont été faits la saison précédente) et de venir acheter ta carte à notre table les soirs de matchs. Le cartage par correspondance n'est plus possible.

Les membres bénéficient de prix réduits sur nos gadgets et nos déplacements.
Mais bien sur se carter implique surtout d'être en accord avec la mentalité du groupe (voir rubriques présentation et mentalité). Pour cela, à partir de la saison 2009-2010, la carte de membre coûtera 20 € pour toutes les personnes n'ayant pas effectué un minium de 3 déplacements la saison précédente.

Info prise sur le site des UB. wink

Ben Heat - La soif de réussir

#1186 04-07-2011 19:41:02

Valounet
Invité
Serveur 1

Shuffle. a écrit:

L'abonnement dans le KOP coute combien sachant que je vais avoir plein-tarif cette saison  sad

J'en ai aucune idée. J'vais surement m'abonner donc je te dirai !

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#1187 04-07-2011 21:48:53

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Shuffle. a écrit:

J'en ai aucune idée. J'vais surement m'abonner donc je te dirai !

Okok smile tu avait la carte des UB ?
> Pour savoir les avantages et tout ^^ ?
Je vais peut etre m'abonner mais sa dépendras quand seront les matchs hmm

┌───────┐
└───────┘

#1188 04-07-2011 21:49:59

Valounet
Invité
Serveur 1

Cette année je l'ai pas prise car ça fait cher 20€ alors qu'en L2/L1 c'était 10€. neutral

Bah avec, tu peux acheter le matos du groupe.

[ Equipe à vendre ]

#1189 04-07-2011 21:57:50

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pourquoi sa a augmentée ? mdr
L'abonement sa doit etre vers les 180€ je pense

┌───────┐
└───────┘

#1190 05-07-2011 14:38:01

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Alors qu'un rendez-vous entre Sébastien Graeff, le probable futur repreneur du club, et les actionnaire minoritaires, est prévu ce mardi, pas mal de joueurs s'interrogent sur leur avenir au Racing Club de Strasbourg. C'est le cas de Loïc Damour, très sollicité cet été : "J'avoue que dans la tête, je ne suis déjà plus à Strasbourg", a-t-il confié à nos confrères de L'Alsace. En revanche, Jean-Alain Fanchone, prêté à Arles-Avignon cette saison, se dit prêt à rester si un projet de remontée en Ligue 2 est présenté. Même son de cloche pour Milovan Sikimic qui, selon L'Equipe, aurait donné son accord pour rester au sein du club alsacien en cas de maintien de ce dernier en National. Cela dépendra du passage en appel devant la DNCG, prévu dans un premier temps vendredi, mais qui devrait être repoussé à la semaine prochaine.

Qu'il parte de toute facon il partiras pas gratuit donc sa feras toujours des sous  smile

┌───────┐
└───────┘

#1191 05-07-2011 14:39:58

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Damour, je le trouvait bien... hmm
Dommage, mais bon, si on a quelqu'un pour remplacer, no souci. big_smile

┌                 ┐
└                 ┘

#1192 05-07-2011 14:40:34

Valounet
Invité
Serveur 1

Shuffle. a écrit:

Je sais plus pourquoi ^^

Non moins mec t'es fou ! C'est la national hein !
Si j'ai pas rêvé, c'était dans les 80 balles.

Non, ça serait cool qu'il reste Damour, c'est un gros joueur.

Dernière modification par Valounet (05-07-2011 14:41:29)

[ Equipe à vendre ]

#1193 05-07-2011 14:48:40

Mat-80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Cette année je l'ai pas prise car ça fait cher 20€ alors qu'en L2/L1 c'était 10€. neutral

lol.

Et ça va prôner son attachement au groupe, à Strasbourg et les valeurs...   roll

J'avais encore jamais vu un mec qui se dit investit tenir de tels propos, juste pour la carte membre, j'imagine pas pour le sweat à 35 €..

- MIB & CFLH.

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!

#1194 05-07-2011 15:05:42

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Shuffle. a écrit:

Je sais plus pourquoi ^^

Non moins mec t'es fou ! C'est la national hein !
Si j'ai pas rêvé, c'était dans les 80 balles.

Non, ça serait cool qu'il reste Damour, c'est un gros joueur.

Chepa la place c'était pas 10€ ? ^^

┌───────┐
└───────┘

#1195 05-07-2011 15:09:57

Valounet
Invité
Serveur 1

Mat-80 a écrit:

Valounet a écrit:

lol.

Et ça va prôner son attachement au groupe, à Strasbourg et les valeurs...   roll

J'avais encore jamais vu un mec qui se dit investit tenir de tels propos, juste pour la carte membre, j'imagine pas pour le sweat à 35 €..

Hein ? Qu'est-ce tu me rabâches ? J'ai pas besoin d'avoir une carte membre pour être investi dans le groupe vu que les gars du noyau je les connais. Pareil pour le matos, je peux les avoir sans carte membre.
20€ pour une carte de membre, pour moi c'est de la tune dépensée pour rien c'est tout. Quand elle était à 10€ je l'a prenais.

Une carte de membre n'a strictement rien à voir avec "prôner son attachement au groupe, à Strasbourg et ses valeurs."

Chepa la place c'était pas 10€ ? ^^

3€ en populaire et tu montes dans le virage. La sécu n'était plus présente ^^

[ Equipe à vendre ]

#1196 05-07-2011 15:16:15

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui j'avais vu sa pour les quelques que matchs que j'ai pu allez voir ^^

Dernière modification par Shuffle. (05-07-2011 15:16:35)

┌───────┐
└───────┘

#1197 05-07-2011 16:36:26

Mat-80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Mat-80 a écrit:

Valounet a écrit:

Cette année je l'ai pas prise car ça fait cher 20€ alors qu'en L2/L1 c'était 10€. :|

:lol:.

Et ça va prôner son attachement au groupe, à Strasbourg et les valeurs...   :rolleyes:

Hein ? Qu'est-ce tu me rabâches ? J'ai pas besoin d'avoir une carte membre pour être investi dans le groupe vu que les gars du noyau je les connais. Pareil pour le matos, je peux les avoir sans carte membre.
20€ pour une carte de membre, pour moi c'est de la tune dépensée pour rien c'est tout. Quand elle était à 10€ je l'a prenais.

Une carte de membre n'a strictement rien à voir avec "prôner son attachement au groupe, à Strasbourg et ses valeurs."

L'argent sert pour les anims, les déps, les matos etc. Donc c'est loin d'être de l'argent dépensé à rien, c'est bien beau de se la jouer ultras, mais si on à pas la mentalité.. Quand ça hésite à sortir quelques € pour aider son groupe à survivre.

Pas besoin de carte de membre pour être investit ? C'est quand même la base d'être considéré membre de ce groupe. S'investir c'est passer des journées entières pour préparer les tifos, faire les déps, et financer le groupe. C'est ça s'investir, c'est pas connaître le noyau de vue, parce que certains passent sur le podium.

Dernière modification par Mat-80 (05-07-2011 16:38:20)

- MIB & CFLH.

#1198 05-07-2011 19:05:53

Valounet
Invité
Serveur 1

Mat-80 a écrit:

Valounet a écrit:

Mat-80 a écrit:

lol.

L'argent sert pour les anims, les déps, les matos etc. Donc c'est loin d'être de l'argent dépensé à rien, c'est bien beau de se la jouer ultras, mais si on à pas la mentalité.. Quand ça hésite à sortir quelques € pour aider son groupe à survivre.

Pas besoin de carte de membre pour être investit ? C'est quand même la base d'être considéré membre de ce groupe. S'investir c'est passer des journées entières pour préparer les tifos, faire les déps, et financer le groupe. C'est ça s'investir, c'est pas connaître le noyau de vue, parce que certains passent sur le podium.

Gros lol mon gars. T'as lu mon message ou ... ?
Je sais à quoi sert l'argent, merci de l'info hein. J'ai accès aux matos du groupe sans la carte membre, je les paie comme tout le monde voilà où passe mon argent. Pas besoin de dépenser 20 balles alors que j'ai ce que je veux sans cette carte. De plus, je te rassure, le groupe survit très bien.

Je me suis jamais considéré comme "membre" à proprement parlé. J'ai toujours dis que je n'avais pas pris la carte de membre mais que je m'investissais. Ah et t'inquiète, tu ne me connais pas, les prépas tifo je sais très bien ce que c'est mec, pas besoin de sortir tout ce que tu sais sur le mouvement pour essayer de m'impressionner ou quoique ce soit.
Gros LOL aussi pour ton "c'est pas connaître le noyau de vue" ; ton 'de vue' m'a fait sourire.

[ Equipe à vendre ]

#1199 05-07-2011 19:16:26

Mat-80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est toi qui me fait sourire, tu as cru que vôtre seconde année en national (ou CFA) allez vous ramener autant d'argent que quand vous étiez en Ligue 1/2? Les membres ça part, donc moins de rentrer d'argent.

Qu'est ce que j'en aurais à faire de t'impressionner ? La carte de membre ne t'apporte rien, elle sert juste à financer le groupe.²

Si seulement tu étais aussi investit que tu le dis, tu ne tiendrais pas ces propos. Parce que t'es risible, mec.

Ta mentalité me fait quand même doucement rigoler.

Dernière modification par Mat-80 (05-07-2011 19:17:04)

- MIB & CFLH.

#1200 05-07-2011 19:39:28

Valounet
Invité
Serveur 1

Tu viens me casser les couilles pour une carte de membre à la con, t'en es conscient ou ça se passe comment ?

Ai-je dis que cette saison je n'allais pas la prendre stp ? smile Notre groupe vit bien, juste pour infos. Donc mêle toi du tiens pour commencer ça serait déjà pas mal je trouve.

Tu te relis ? En gros si j'me carte pas, je m'investi pas roll roll roll roll roll roll

[ Equipe à vendre ]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot