Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en allemagne
Y'a un club de foot ?
Kevinho. a écrit:
C'est ou Strasbourg ?
Toi je t'attends, quand tu veux ! Tu parle derrière le PC, je vais te niquer ta mère t'as compris ?
Strasbourg, baise Nancy vient ici juste !
Dernière modification par Messrine (07-07-2011 02:22:16)
Messrine a écrit:
Kevinho. a écrit:
C'est ou Strasbourg ?
Toi je t'attends, quand tu veux ! Tu parle derrière le PC, je vais te niquer ta mère t'as compris ?
Strasbourg, baise Nancy vient ici juste !
Vous êtes des bouffons, vous parlez derrière le PC... Venez sérieux, on vous baise tous un par un ! Vous parlez arré les 'racaille' c'est des cons, mais eux parle pas derrière un PC.
Kevinho, t'es à 200 bornes, t'as le permis ? Pourquoi tu vient pas ????? Tu fé le fou t'as un t shirt Lacoste, j'vais te montrer moi c'est quoi parler sur les mères
et ta voiture, tu la verra brûler comme ii fo
a+
Deux trou du cul ...
Valounet a écrit:
en allemagne
Mais non.
On est une région indépendante.
Pas la peine des potes, eh mais sérieux va dire ça à des gens du quartier ? T'ose pas hein, bouffon ...
VASY A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ NIKER VOS MERES AHAH BANDE DE TROU DU QQQQQQ
JVOUS NIQUE QUAND VOUS VOULEZ OU VOUS VOULEZ !!!!!!
bonne nuit.
Dernière modification par Messrine (07-07-2011 02:41:24)
Messrine a écrit:
Vous êtes des bouffons, vous parlez derrière le PC... Venez sérieux, on vous baise tous un par un ! Vous parlez arré les 'racaille' c'est des cons, mais eux parle pas derrière un PC.
Kevinho, t'es à 200 bornes, t'as le permis ? Pourquoi tu vient pas ????? Tu fé le fou t'as un t shirt Lacoste, j'vais te montrer moi c'est quoi parler sur les mères
et ta voiture, tu la verra brûler comme ii fo
a+
Ptain, vivement que tu retournes au bled comme tu disais sur le topic de Toulouse, car des gars comme toi, ça devient épuisant à cotoyer je pense ...
http://www.dna.fr/fr/football/info/5380 … faire-vite
Tien une bannière
Dernière modification par Shuffle. (07-07-2011 12:55:15)
Hein
Merci pour la bannière !!!
Dernière modification par Valounet (07-07-2011 19:48:24)
Shuffle a écrit:
La mascarade du RCS continue je commence vraiment a en avoir plein le cul !
Putain mais c'est pas possible, sérieux -_- Quand c'est pas Hilali c'est quelqu'un d'autre.
C'es tous des incapables dans cte putin de club !
Dernière modification par Shuffle. (07-07-2011 20:18:26)
Sébastien Graeff a été nommé président du conseil surveillance, composé par ailleurs de Egon Gindorf, Jean-Pierre Valente et René Maechler. [DNA]
L' Assemblée général est de nouveau au tours de la table !! Allez on n'y croit bordel !!
On sait tous qu'il y a toujours eu des rebondissements. Mais au fond, on sait que le club va être sauvé. Depuis le temps, il aurait déjà du déposer le bilan ... (cf Grenoble)