Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CFA l'année prochaine ?
Ya normalement.
C'est bien triste tout de meme ....
« Nous sommes le 26 juin 2011 et le Racing est retenu en otage à Londres depuis maintenant 569 jours. Nous avons une pensée pour ses salariés, joueurs et techniciens. »
Il pourras rien faire pour nous de toute facon ...
http://www.alsace20.fr/video.php?id=2807
Interview en entier.
Vous êtes en CFA ? Mais je croyais que vous allais être racheter ?
Le Racing serait racheté par la société de mailing MOWSA, dont Sébastien Graeff est administrateur, moyennant 1.6M€ + 1.5M€ de bonus en cas de montée en L2. [RTL]
T'es qui toi, t'habite à strass ?
vous avez pas de chance depuis que vous avez rate la montée en L1
le club va très mal
Chiddy a écrit:
Le Racing serait racheté par la société de mailing MOWSA, dont Sébastien Graeff est administrateur, moyennant 1.6M€ + 1.5M€ de bonus en cas de montée en L2. [RTL]
Une montée sous combien de temps ? x)
Enorme!!!!! Maintenant il faut demander a Noro,ledy et tous les autres joueurs si il veulent venir et leurs signer un contrat !!
Dernière modification par Shuffle. (30-06-2011 18:46:13)
http://www.dna.fr/fr/a-la-une-web/info/ … ien-Graeff
Putain c'est violent, on revit !!!
Strasbourg : Sans Hilali, avec Sikimic et Noro?
L'information a été révélée hier jeudi par la mairie de Strasbourg : le Racing va changer de patron cet été. En effet, Jafar Hilali, le boss du club de National, a à son tour confirmé à la presse locale qu'il quitterait selon toute vraisemblance ses fonctions le 7 juillet prochain, à l'issue d'une assemblée générale extraordinaire de la SASP. C'est Sébastien Graeff, ancien actionnaire du Racing par le passé, qui prendra la relève. Un montant de quatre millions d'euros est évoquée pour permettre au club de garder son statut pro et de rester en National. Dans la foulée, comme l'indique L'Alsace ce jour, Strasbourg pourrait finalement conserver Stéphane Noro et Milovan Sikimic, annoncés partants depuis plusieurs semaines. Autant de bonnes nouvelles en perspective pour un club qui en manque cruellement depuis pas mal de temps maintenant.
J'ai vu ! C'est bon ça, manque plus que tout ça soit vraiment sur et certains et nous pouvons être prêt
Rivieyran est là. Après avoir refusé une offre d’Yverdon (D3 suisse), Cyriaque Rivieyran, en fin de contrat stagiaire et que Jafar Hilali, alors en guerre avec l’association support qui gère le centre de formation, avait refusé de prolonger, a intégré le groupe d’entraînement du RCS hier matin. « Ça me permet de faire une reprise », indique l’espoir bas-rhinois, capable d’évoluer sur les côtés de la défense ou au milieu de terrain. « Si Reims m’intéressait à ce point, c’est que j’avais la conviction de pouvoir y faire mon trou, même en L2. Mais les dirigeants rémois ne m’ont plus donné signe de vie et je ne compte plus dessus. Auxerre, par l’intermédiaire d’Alain Fiard, l’adjoint de Laurent Fournier, m’a appelé pour me proposer d’intégrer le nouveau groupe Elite. Il m’a dit que Laurent lui avait dit du bien de moi. Mais j’ignore quel type de contrat ils vont me proposer et ce serait de toute façon dans un premier temps pour jouer en CFA. Alors, dans mon esprit, si le Racing reste en National, avec le statut pro, et décide de me faire passer pro comme Laurent Fournier l’avait souhaité avant son départ, je signe direct ici. »
Un pote a moi le connait je lui avait donc demander il y a quelques semaines si il allez rester, et lui avait donc demander et c'était en gros se qu'il lui avait repondu ^^
Comme « L’Alsace » le révélait dès le 1er juin, Julien Outrebon est en contacts avancés avec Le Havre (Ligue 2). Si avancés d’ailleurs que le club normand vient de lui adresser une offre officielle, sous forme d’un contrat de deux ans. Le défenseur central, auteur d’une excellente saison aux côtés de Milovan Sikimic, aimerait rejoindre le HAC. Mais son bail strasbourgeois stipule qu’il bénéficie d’une prolongation automatique d’une année en cas de maintien du statut pro. La possible revente du RCS pourrait de fait l’empêcher de retrouver la Ligue 2. « Je n’ai plus évolué en L2 depuis sept ans (33 matches de 2001 à 2004 avec Amiens) et j’ai vraiment très envie de rejouer à ce niveau. J’ai besoin de savoir comment l’avenir va se dessiner à Strasbourg. Parce que Le Havre ne me recrutera que si je suis libre. Je vais demander à être libéré. » Pas sûr que sa requête soit acceptée si le Racing veut bâtir un projet solide pour remonter en fin de saison
Je suis déçu de lui la Même si je pense que Greaff refuseras surement de laiser partir un de nos seul joueurs pro
Visiblement recommandé à Bernard Graeff par de nombreuses personnes, François Keller pourrait être promu dans le staff des pros.
Je suis pour ! Un mec qui connait parfaitement le club
Sympa la nouvelle equipe ! ^^
J'ai aussi demandée à actulaliser, le titre du topic pour la saison
Edit : C' est fait
Dernière modification par Shuffle. (02-07-2011 12:51:54)
Ca commence à bouger, c'est cool !
Pour le moment pour les pros c'est pas énorme ^^
Outrebon, Donzelot, Damour, Brahmia, Ahoueya, Kébé, Genghini, M'Bongo, Othon, JAF, Yenga
Après, comme le dit la nouvelle vidéo de Stras TV on auras surement Noro, Sikimic et Ledy !
Faut qu'ils fassent vite quoi !
Kéhi
Donzelot Sikimic Outrebon Jaf
Damour Ahoueya
Brahmia Othon
Noro
Ledy
Si on n'aurait cette équipe sa serait super !
+ Yenga & Pichot ! Kéhi on va voir ce que ça donne mais contre Evian il n'avait pas fait un mauvais match x)
Mais j'avoue, belle compo. JaF & Othon ; ça fait plaisir