Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
http://alsace.france3.fr/info/deux-rives/racing--la-vente-n-est-toujours-pas-conclue-69547599.html?onglet=videos
Nimp ...
Ca craint ...
http://www.strastv.com/catalogue/Sport/ … ub-ub.html
hmmmmmmmmmmm
Le jour J dans quelques heures nous seront l'avenir de notre RCS et surtout le dernièr chapitre d'un long roman.
Dernière modification par Shuffle. (08-07-2011 00:11:50)
C'était sur, enfin !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ident.html
Ali Mathlouthi
Enfin Jafar 1er alias "le Mozart de la Finance" a rendu son meilleur instrument ,son Pipo. Félicitations Mr Graeff !!!! le RCS ne meurt jamais♥!!
Dernière modification par Shuffle. (08-07-2011 14:33:38)
Terrible coup de massue pour les amoureux du Racing Strasbourg. Alors que l'on pensait la vente actée et donc le passage devant la DNCG facilité, c'est tout le contraire. La DNCG a confirmé en appel la rétrogradation du club en CFA. Le club peut faire appel devant le CNOSF ou le tribunal adminstratif mais que va décider le futur propriétaire alors que la vente n'est pas encore actée ? Cherbourg a désormais de grandes chances de rejoindre le National la saison prochaine.
Nimporte quoi !
Putain une péripétie de plus, une !
D'apres les forums Greaff va faire apelle auprès de la CNOSF comme Bastia l'année dèrnere ..
http://www.lalsace.fr/actualite/2011/07 … r-le-cnosf
Dncg > Bande d' enculer on devait passer mardi pour la saison prochaine
Pour ceux qui sont UB90 depuis un moment, les Lyonnais vous soutiennent, je parle de sa car on avait une amitié y'a quelques années qui s'est un peu dissiper ! SOUTIEN à vous !
Sur l'équipe News TV, ils disent que Strasbourg est officiellement en CFA. Reste à savoir si c'est la C.F.A 1 ou C.F.A.2.
Le nouveau président strasbourgeois, Sébastien Graeff a indiqué qu'il saisira le CNOSF dès qu'il recevrait la notification de la DNCG annonce L'Alsace. Une fois saisi le CNOSF devra statuer sur la situation strasbourgeoise avant d'émettre un avis. L'appel devant le CNOSF sera suspensif, Strasbourg sera donc en National à ce moment là. Il faut cependant arriver à le saisir d'ici le 15 juillet pour apparaitre dans le groupe National publié par la FFF, sinon en cas de retour en National, le championnat se jouera à 21.
mddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
Strasbourg aime foutre sa merde
Chaud.
Vous êtes officielement en CFA ?
Je viens de voir sa sur footnat.
Oui mais on va faire le dernière 'appel' possible.
C'est pas possible autrement, a nous la national !!!
" La confirmation de la relégation du Racing en CFA date de 3 jours.
Compte tenu de la situation, la décision de la DNCG a été intransigeante. J’en ai pris la mesure et la portée.
J’étais conscient, que le projet de ramener le Racing Club de Strasbourg à la place qu’il mérite nécessiterait d’importants moyens et beaucoup d’énergie. J’ai pu mobiliser à la fois l’argent et les hommes. Cependant, il a toujours été clair pour moi que ces moyens devraient être consacrés en priorité à bâtir l’avenir et non pas à assainir le passé.
La presse fait écho ce week-end d’une plainte pénale envisagée par des actionnaires minoritaires contre Jafar Hilali. Cette action qui déteindra forcément sur le Club, remet en cause une cohésion difficilement obtenue et sans laquelle rien n’est possible.
Par ailleurs, j’apprends ce matin que le Tribunal de Commerce convoque le Club lundi prochain à une audience en vue de l’ouverture d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire. Cela, une fois encore, laisse peu de temps pour réagir.
J’ai aujourd’hui la conviction que le poids des difficultés passées ne permettra pas au Club de redémarrer dans des conditions sereines et pacifiées. Ce constat m’impose de renoncer à porter le projet de reprise.
Avec mon équipe, j’ai travaillé dans des conditions difficiles où le temps nous était compté. Nous avons fait beaucoup malgré les délais et les obstacles. Cela n’aura malheureusement pas suffi.
Le Directoire convoqué pour mercredi prendra les décisions qu’il jugera opportunes concernant l’éventuel recours auprès du CNOSF et la procédure de redressement judiciaire ou liquidation.
Je remercie tout ceux qui m’ont aidé et soutenu, en particuliers les salariés du Club. "
Sébastien GRAEFF
Putain mais qu'ils arrêtent de nous faire de faux espoirs ces enculés. Ras le cul de tous ces incompétents qui nous ont tout niqué !
Prochaine étape : le dépôt de bilan et qu'ils arrêtent de nous faire chier sérieux.
Les mino' vont porter plainte contre Hilali tout facon il y a plus rien n'a perdre maitenant ^^
Jafar Hilali a revendu le club pour un euro symbolique à Thomas Fritz, un supporter âgé de 32 ans. [DNA]
C'est quoi ce délire .. à perte sérieusement
Unsere Racing.
Mathlouthi a encore marqué avec Lens face à l'AJA. (Victoire 1-0)