Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bien maintenant, on est rétrogradé en CFA.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … n-cfa.html
Non, mais n'imp là... Strasbourg, quoi, une équipe que j'ai toujours vu en L1 ou L2 depuis que je suis né, c'est à dire 18 ans... Si j'ai bien compris, c'est en partie à cause de votre président ? Je suis deg pour vous..
Pourquoi ce mec c'est pas fait viré ?
R.I.P à nous.
Comme dit Jafar dans son intervieu le rcs va faire appel et aurait jusqu'au 30juin pour trouver 1M ou un repreneur.
J espere qu il trouveron il ne merite pas d en arrive la
Soutiens à tous les Strasbourgeois !
degouté pour une telle equipe.. on est en train de "perdre" un Racing jespere quil remonteront..
RCL RCS
Merci les gars, c'est sympa.
Sait-on jamais, peut toujours y avoir un rebondissement avec ce mec.
Une chance de plus pour Beauvais l'an prochain.
Non sérieusement, bonne chance.
Valounet a écrit:
Merci les gars, c'est sympa.
Sait-on jamais, peut toujours y avoir un rebondissement avec ce mec.
J'y croyais à 99% avec Sitterlé mais là, je pense que c'est mort on sera au mieux en CFA même si je souhaite qu'il trouve une solution ..
J'ai lu l'article de Francefootball de mardi et j'ai enfin vu l'étendu des dégats a cause de ce hilali bon courage a vous
Merci...
Comme prévu, Jafar va faire appel à la rétrogradation. [DNA]
On est même pas sur d'avoir une équipe/un entraineur et on a déjà un match de programmé ...
L'entrainement est censé reprendre dans 4 jours aussi
J espere un repreneur pour vous. Quand j etais a Mete en 16ans j ai joue contre le RcS j ai toujours connu ce club et meme si il y a une rivalite entre Metz et Vous je vous souhaite de revenir vite les gars!!! Courage a vous.
Valounet a écrit:
On est même pas sur d'avoir une équipe/un entraineur et on a déjà un match de programmé ...
L'entrainement est censé reprendre dans 4 jours aussi
C'est canosi qui reprend l'entrainement
Toujours à fond eux, c'est cool.
Il y a plus rien à faire, Malheureusement.
:'(
Quand tu vas sur le stub et que tu vois tous nos joueurs qui intéressent des clubs
sa toujours été le bins quand meme a strasbourg , un club pas simple a gerer. mais bon en arriver là , c'est quand meme navrant. je vie la meme chose a un degré moindre quand meme avec nantes. des clubs de renom qui n'en on plus helas
Ouais c'est clair, bon courage à Nantes aussi avec leur Kita