Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#526 23-12-2010 23:39:29

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Lolo. a écrit:

Il est moche ton avatar.

Euh sur ce point-là, ne la ramène pas trop mon ami ! lol mad cartonrouge

Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

#527 23-12-2010 23:41:30

Lolo.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et pourquoi dont ? smile

Reims ♥    -    MIB ♥   -    OM

#528 23-12-2010 23:42:24

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lolo. a écrit:

Et pourquoi dont ? smile

Parce qu'il est pas moche. Il est pas odieux.

Il est affreux.

Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

#529 23-12-2010 23:43:00

Lolo.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je suppose que tu dis ça pour l'équipe ?

#530 23-12-2010 23:44:38

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lolo. a écrit:

Je suppose que tu dis ça pour l'équipe ?

Pas que !

Pour le truc en bas aussi. smile

#531 23-12-2010 23:49:21

Lolo.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lolo ?  love
Tou simplement. wink
Au moins Y'a la place au lieu d'écrire  "  PARISCESTDELAMERDE "

#532 23-12-2010 23:51:52

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lolo. a écrit:

Lolo ?  love
Tou simplement. wink
Au moins Y'a la place au lieu d'écrire  "  PARISCESTDELAMERDE "

OUAISMAISPARISCESTDEUXIEMEDELIGUE1.

Garde la pêche. wink

#533 23-12-2010 23:54:53

Lolo.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

OUIMAISLAFINDUCHAMPIONNATCESTPASFINIT.

Bon allez, j'y vais moi.
Si je ne passe pas demain, passaient de bonnes fêtes mes amis !. smack

#534 23-12-2010 23:55:23

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Lolo. a écrit:

Lukaku, je connaisait même pas. neutral

neutral

fab_06_09_13 a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:

T'as pas tout lu toi. neutral Je parle des journalistes, pas d'Anderlecht. Et j'ai pas dit ça. Je suis juste logique. ^^ Benzema qui pêtait la baraque à Lyon est en train de planter au Réal. Il fait peut-être des supers matchs en ce moment, ok. Mais ce sont contre des adversaires pas bons.. Et il peut aussi dire merci a fait qu'Higuain est blessé. Benzema s'est planté alors qu'il vient de Lyon. Et Lyon n'est un club de daube (excusez-moi pour ces paroles indignes sad), c'est un des meilleurs clubs français, c'est déjà pas mal.. Alors, comment Lukaku pourrait s'imposer au Réal vu qu'il a 3 ans de moins (+) que Benzema lorsqu'il a débarqué au Réal, qu'il est dans un club beaucoup moins huppé, etc. C'est pas possible tout simplement.
Mais vous inquiètez pas. Dans quelques années, vous connaîtrez bien Lukaku. cool Et aussi son frèrot. cool

Charlo > cc mek

sinan > Attends Julien (Landaise78). ^^

Hum, une conversation sérieuse où je vais me dépêcher de rétorquer smile. Je suis d'accord avec toi, mon petit belge, oh oui, même si je ne connais pas plus que ça ce fameux Lukaku, j'ai eu l'occasion de le voir deux ou trois fois. Déjà, je me demande comment il a 17 ans parce que vu son physique et son visage, lol quoi. D'autre part, lui au Réal c'est carrément improbable et c'est là également que je te rejoins coco' car il doit d'abord allez dans un club un peu plus élevé qu'Anderlecht et bien évidemment s'imposer là-bas pour ensuite pouvoir prétendre à aller dans un grand club comme le Réal (qui s'est fait laminer par le Barça, j'en ris encore). Après c'est pas en restant à Anderlecht qu'il pourra se faire connaître du grand public et plus particulièrement du public français où l'on suit très très peu le championnat Belge.

Sur le sujet de Benzema, je suis aussi d'accord sur le fait que selon moi, il n'aurait jamais du partir de Lyon si tôt mais l'argent attire, hein... Je ne pense pas que Benzema percera au Réal car il y a beaucoup plus fort que lui au jour d'aujourd'hui au poste d'attaquant, Higuain par exemple. Il aurait du rester un ou deux ans de plus à Lyon pour progresser et ensuite avoir une place de titulaire dans un grand club, mais le Réal s'est une erreur of course.

Ah ! Il y a quelqu'un qui répond à ma tentative de commencenement d'une discussion "sérieuse". J'ai cru que j'allais me prendre un nouveau bide.

Heureusement que tu es dac avec moi, car c'est normal. ^^ En pensant à l'objectivité & à être logique, je pense à un nom d'utilisateur : Firmin. Ce mec est un grand supporter d'Anderlecht, qui poste, sous ce pseudo, des com's sur les articles concernant le foot belge sur le site d'RTBF (www.rtbf.be/sport). Ce mec est grand supporter d'Anderlecht, et être plus anti-standarmen que lui n'est pas possible. Je pense à lui car il a une nouvelle posté sur l'article que j'ai lu concernant la rumeur (intox) concernant le départ de Lukaku au Réal. Comme d'hab, Firmin s'est lâché. Romelu mérite bel bien ce transfert au Réal (LOOOOOL), il vaut 30MILLIONS (LOOOOOOL²), il est le meilleur joueur belge de tous les temps (LOOOOOL³). J'ai bien voulu lui répondre mais ceci est inutile, il poste son p'tit com sur chaque article de foot mais ensuite, il se barre, ne répond ou ne change pas d'avis. Enfin, bref, osef mais je vous remercie d'avoir bien lu ce petit récit qui vous a fait perdre votre temps & qui vous met de mauvais poil pour la fin de cette soirée. Merci.

Mais en plus, Lukaku est encore loin du niveau de Benzema. Il doit encore bosser, beaucoup bosser. Car il est surestimé. On le déclare tellement bon .. surtout grâce à son physique phénoménal pour son âge (certains en arrivent à se demander s'il a vraiment 17 ans ^^). Il a aussi encore beaucoup de faiblesses à gommer.. Donc, je trouve qu'il devrait rester jusqu'à la fin de saison. Mais il va le faire, sa famille n'est pas bête, son père a du métier en tant que footballeur. Il pourrait même rester encore 1 saison & demi, pourquoi pas (j'avoue que je dis cela parce que j'ai pas envie de le voir partir :p). Mais il a un avantage : il est encore très jeune & a une marge de progession énorme ! Ensuite, à la fin de cette saison (ou plus), il devrait partir pour un club d'Angleterre, un club du subtop. En tout, partir en France, faut pas rêver (PARISIENAFOND wink), sauf s'il souhaite y perdre son temps & y être coupé dans son élan. Il faut qu'il joue dans un bon club, mais qu'il n'y ait pas trop de pression.

Concernant Benzema, c'est comme Lukaku, il devait pas partir direct au Réal. Non, je ne pense pas non plus qu'il percera au Réal, en tout cas dans la durée. Je suis d'accord avec toi. ^^ Je ne le vois pas prendre une place de titulaire.. Il y a CR7, Higuain, Di Maria. En plus, quand tu vois que Kaka aussi se plante au Réal.. Les bons joueurs qui se plantent au Réal, c'est pas rare. Il y a eu aussi Sneijder, Robben, etc. Mais ces joueurs ont besoin d'être la star de l'équipe, celui qui mène son équipe vers le haut.
Benzema doit donc se barrer du Réal.

Mario Balotelli : Oh putain, jerry. Il se croit déjà le meilleur joueur au monde, juste derrière le Messi. Qu'il bosse à l'entrainement au lieu de dire tellement de conneries. Je rigolerais bien s'il se plante ensuite.

Benitez quitte l'Inter : Six mois qu'a duré son aventure à Milan. Je m'attendais pas à beaucoup mais si peu, waouw. En même temps, je peux comprends vu les résultats de merde. lol Je ne retiendrai qu'une chose : la somme que touchera Benitez suite à ce limogeage (entre 4 et 8MILLIONS d'euros).

Je remercie tout ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé. wink Et qui ont perdu leur temps aussi. wink
Fab & moi devenons en quelque sorte les Maiden & Roma (love) du REFL. Sauf qu'on parle foot, et pas politique. C'est mieux.

A toi mon Fab ! mad

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#535 23-12-2010 23:59:22

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La flemme de tout lire Coco ! yikes

#536 24-12-2010 00:00:44

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Retourne flooder alors. madwink

#537 24-12-2010 00:01:55

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je suis en train pauv' belge ! Ça se voit pas ? smile

#538 24-12-2010 00:02:37

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Oui, floodeur.

#539 24-12-2010 00:03:32

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'apprends, de source sûre, que Fabrice va te répondre un bloc. tongue wink

#540 24-12-2010 00:05:41

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Ca va fair mal !

Bon, je repose la question. Qui forme 5 jours & qui veut m'acheter mes vieux ? mad Pas tout le monde a la fois svp.

#541 24-12-2010 00:07:45

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ca va fair mal !

Bon, je repose la question. Qui forme 5 jours & qui veut m'acheter mes vieux ? mad Pas tout le monde a la fois svp.

Ta demande sera exaucée, mon ami ! smack

#542 24-12-2010 00:10:12

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

PARISIENAFOND a écrit:

Ca va fair mal !

Je ne suis pas ton ami d'abord. :b0ude:

#543 24-12-2010 00:11:16

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

PARISIENAFOND a écrit:

Ca va fair mal !

Je ne suis pas ton ami d'abord. :b0ude:

Ok bah crève.

Euh non, attends le bloc de Fab_chiffres avant.

Et après tu crèves.

love

Dernière modification par PARISIENAFOND (24-12-2010 00:11:27)

#544 24-12-2010 00:12:41

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Ok. Mais dois-je attendre jusqu'à demain matin, après que Fab se soit connecté ?

*se prépare à crever*

#545 24-12-2010 00:19:30

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais non attends mon gars ! smile

#546 24-12-2010 00:20:24

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Putain tu veux vraiment me défier, t'es un fou toi, tu connais pas fab_06_09_13  mad.

Oh putain, mec pour commencer on va répondre sur la fin de ton message. Mario Balotelli c'est un de ces gros flops ce mec, il m'a fait tellement rire sur ce qu'il a dit sur Wilshere et sur ce qu'il a dit sur lui, encore pire. Mais j'ai lu aujourd'hui que Mancini l'avait bien rembarré et c'est tout à fait normal. Il a lui a dit que s'il se prétendait le meilleur joueur du monde (derrière Messi dit-il et de peu, LOL) fallait qu'il le montre sur le terrain. Et pour avoir vu des matchs de lui, il y a des centaines d'attaquants meilleurs que lui, la preuve il n'arrive même pas à percer à l'Inter et pour un mec qui se prétend meilleur joueur du monde, ça fait tâche quand même. Bref osef de ce joueur en carton.

Next : Benitez. C'est normal qu'il se soit fait limoger, je m'y attendais depuis pas mal de temps. C'est un entraineur qui a du mal et on l'a vu l'année dernière notamment avec Liverpool. Mais là, il a pris un trop gros challenge, son prédécesseur avait tellement mis la barre haute en gagnant le Ldc et surtout en éliminant la Barça que tout le monte s'attendait à ce que Benitez et l'Inter surnage la Serie A, ce qui est loin d'être le cas actuellement. Honteux que des mecs comme ça qui sont plein aux as touchent des sommes aussi importantes en étant limogés. Toi, simple citoyen quand t'es licencié, on te dit d'aller te faire foutre et tu te touches que dalle, of course.. Donc honteux et ça me rappelle l'histoire Domenech de la coupe du monde qui a touché de l'argent en étant limogé alors qu'à la cdm on est passés pour des pantins. Bref, l'argent a envahit le foot, que dire...

Benzema, le sujet est clos, on est d'accord qu'il ne devait pas partir si tôt et qu'au Réal, il va se casser le nez et sera obligé de rebondir dans un autre club surement moins médiatisé.

Notre ami, Lukaku. Je suis le premier à douter sur l'âge de ce (jeune) homme. Comme je l'ai dis dans le message précédent, le mec il est formé de partout et a une tête de trentenaire mais n'a que 17 ans. C'est suspect car ça va pas ensemble mais bon. Après sur son niveau, c'est sur qu'il est très loin du niveau de Benzema après comme tu dis, il joue en pro depuis l'âge de 16ans me semble-t-il et a une sacrée marge de progression. Quand tu commences jeunes dans le milieu professionnel, tu as plus de chances d'apprendre plus vite que les autres et ainsi (si tu sais saisir l'opportunité qui t'es offerte) devenir plus fort que les stars actuelles au même âge. Et en parlant de ça, je vais surement te faire bander en parlant du meilleur belge que votre pays n'est jamais eu, Eden Hazard ! Mais oui, Lukaku me fait penser à lui puisqu'ils ont commencés jeunes tous les deux. Bon, ok ils ne jouent pas aux mêmes postes mais bon, on peut quand même les comparés. Eden, un monstre ce type. Je lance un autre sujet du coup.  tongue Non mais avec Lukaku qui est belge, il me semble, et Eden Hazard vous avez ici deux superbes joueurs d'avenir ! On espère juste qu'ils vont réussir sur la scène européenne en grandissant.

Moi, j'aime ce genre de débat après si ça dérange les autres, on arrêtera bien évidemment.
Je t'aime mon belge, enfin un mec cultivé. <3

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#547 24-12-2010 00:24:18

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais bah un peu la flemme de répondre à tout ça mais c'est très convaincant !

Et moi tu m'aimes pas sad ...

Et j'ai envie de dire шцчф

#548 24-12-2010 00:26:08

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Je t'aime mon parigot. Je te le dis pas assez peut-être. <3

Ps : Mon coco' si tu réponds, je répondrai que demain car là, la flemme !  tongue

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#549 24-12-2010 00:34:40

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je vous laisse tout le monde !

Bonne nuit le REFL. smile

#550 24-12-2010 00:59:11

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

OWIIII, on continue ! love

Balotelli est une clinche, ça c'est clair. Mais Wilshere ! love Je ne le connais pas super bien, un peu comme toi avec Lukaku, mais j'ai déjà vu quelques matchs d'Arsenal où il jouait & quelques vidéos sur lui. Il est petit, vif, technique, etc. Il est GENIAL. :bande:

J'ai l'impression que Benitez ne sait pas s'adapter à un style de jeu différent. Il n'a pas su s'imposer à l'Inter et au vu des résultats (7ème actuellement en championnat, honteux pour ce club), le noyau qu'ils ont & par rapport aux résultats de l'année passée, ça démontre que la griffe de l'entraineur est importante. Quasiment aucun joueur n'est parti de l'ère Mourinho à la (courte) ère Benitez, et pourtant, les résultats actuels de cette année sont tout autre que ceux de l'année passée. Je me demande bien qui va succèder à Benitez à l'Inter.. Mmm
L'argent envahit trop le football, ça m'énerve. D'ailleures, j'aime bien le hockey sur gazon. C'est spectaculaire & l'argent n'y intervient pas beaucoup. Je m'y intéresse beaucoup car nous sommes bons en Belgique, j'avoue. ^^ Mais nous sommes bons car nous formons bien nos jeunes, sans besoin spécial d'argent (pour l'instant, tu peux aller voir les matchs gratuitement). Mais malheuerusement, comme dans beaucoup d'autres sports, l'argent commence à y faire son trou. Le hockey belge commence à se professionnaliser.. hmm Alors que c'est génial de voir que l'équipe belge, qui est (était) entièrement composée d'amateurs, de joueurs pas payés ou presque, puissent battre l'Angleterre, composée de professionnales & se qualifier pour les JO (de Pékin). love Ca, c'est du sport. Pas besoin d'argent pour faire des résultats.
J'en reviens à l'Inter & à Domenech. Comme d'autres, il y avait une clause importante dans leur contrat. Et après, la FFF & l'Inter vont râler. Mais qui est en tort ? La Fédération & l'Inter. Ils ont pris des risques, qu'ils les assument. Toute façon, la plupart des coachs sont virés, n'arrivent pas à la fin de leur contrat. Donc, faudra tout de manière leur donner le pognon. Car qui voudrait ne pas recevoir cette somme ? Personne. On râle, on râle à cause de ces clauses qu'on doit payer aux entraineurs après leur limogeage mais (pratiquement) tout le monde ne voudrait pas que ces clauses ne soient pas payées. Donc, que les clubs réflechissent à ces clauses, à l'argent. Car je ne serai pas surpris si un jour, un "GRAND" club viendrait à disparaître. Quand je vois les dettes de MU (avons-nous atteint le milliard ? winkneutral), je me pense pas qu'elle sera un jour remboursée par le club. Donc, soit quelqu'un la rembourse (le gouvernement ? Allez-ci, ruinez-vous pour un club de foot, il n'y a de choses plus importantes) soit que le club disparaisse.. Ou alors, un milliardaire va venir tout rembourser. N'importe quoi. lol Tout ça pour le foot, pour du sport. lol My god.

Ca m'étonnerait qu'on mente sur l'âge de Lukaku. Car il est né en Belgique, et je ne vois pas comment son âge pourrait être faussé. Ce n'est pas comme d'autres.. J'ai entendu qu'il y avait un doute sur l'âge d'Edel.. De quelle nationalité est-il ? Africain, non ? C'est plus probable que les Africaines puissent fausser leur âge que les Européens. Je ne suis pas raciste ou autre, c'est vrai ce que je dis. ^^ Pour le foot, plus t'es un jeune & bon (Edel est bon ? neutral Pardon, je me suis trompé), mieux c'est & plus facilement un club voudra t'engager.
Pour moi, Hazard est plus avancé que Lukaku. Il joue à Lille depuis quelques années, il est au top en France, c'est mieux que la Belgique. ^^ En plus, c'est grâce à sa technique qu'il sort du lot. Alors que Lukaku, c'est nottamment grâce à son physique & son âge. Et le fait qu'il joue en Belgique est un avantage. Mais quand il se trouvera en Angleterre avec des défenseurs au même physique que lui en train de lui coller au slip, cela sera autre chose. Lukaku a encore beaucoup de choses à apprendre. Hazard, moins. On parle aussi d'Hazard au Réal.. Je suis un peu mitigé. Si le LOSC se qualifie pour la C1 & qu'il reste jusqu'à la fin de la saison 2011-2012, okay. Car au Réal, il y a de la concurrence.
Et cela serait aussi génial qu'Anderlecht se qualifie pour la C1 ! Mais cela sera dur. Car jouer en C1 permet aux joueurs de beaucoup s'améliorer, en se frottant au gratin des joueurs européens. Et ça aide aussi à conserver les joueurs des clubs qualifiés.
Par contre, Hazard est encore loin d'être le meilleur joueur belge de l'histoire. ^^ Il y a des légendes qui seront dures à détrôner (Van Himst, etc). On verra cela dans quelques années. ^^ :p
En plus, R.Lukaku & E.Hazard ont des frères. tongue Et ils sont aussi doués apparemmet. Même plus selon les dires des deux aînés ! Enfin, on verra.. ^^ Romelu & Eden sont déjà pas mal.

Osef des avis des autres, on continue. rollmad Ce que j'adore dans ce genre de discussions, c'est qu'on partage nos avis. En plus, sur ces deux pavés réponses, je ne savais pas trop quoi dire au début & puis, tout est venu : des sujets différents, arguments, etc. Ca déchire.
Moi aussi je t'aime mon Fab. Moi cultivé ? Niveau foot, bah, c'est à vous de juger. ^^ Mais pour le reste, oulaaa ! 'Préfère pas en parler. neutral

A demain mon Fab. (Il va penser à moi & à nos discussions pendant la nuit. hihihihihi)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot