Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loïc, t'arriverais à mettre un mini logo de l'ASNL en haut à gauche de mon avatar actuel stp ?
Lolo. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Lolo. a écrit:
Lukaku, je connaisait même pas.
Ouais mais bon tu connais que les joueurs du Stade de Reims donc forcément ...
A ok c'est cool.
Roh te vexe pas !
Bonne chance !
Merci mon cher CPOL !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
T'as pas tout lu toi. Je parle des journalistes, pas d'Anderlecht. Et j'ai pas dit ça. Je suis juste logique. ^^ Benzema qui pêtait la baraque à Lyon est en train de planter au Réal. Il fait peut-être des supers matchs en ce moment, ok. Mais ce sont contre des adversaires pas bons.. Et il peut aussi dire merci a fait qu'Higuain est blessé. Benzema s'est planté alors qu'il vient de Lyon. Et Lyon n'est un club de daube (excusez-moi pour ces paroles indignes ), c'est un des meilleurs clubs français, c'est déjà pas mal.. Alors, comment Lukaku pourrait s'imposer au Réal vu qu'il a 3 ans de moins (+) que Benzema lorsqu'il a débarqué au Réal, qu'il est dans un club beaucoup moins huppé, etc. C'est pas possible tout simplement.
Mais vous inquiètez pas. Dans quelques années, vous connaîtrez bien Lukaku. Et aussi son frèrot.
Charlo > cc mek
sinan > Attends Julien (Landaise78). ^^
Hum, une conversation sérieuse où je vais me dépêcher de rétorquer . Je suis d'accord avec toi, mon petit belge, oh oui, même si je ne connais pas plus que ça ce fameux Lukaku, j'ai eu l'occasion de le voir deux ou trois fois. Déjà, je me demande comment il a 17 ans parce que vu son physique et son visage, lol quoi. D'autre part, lui au Réal c'est carrément improbable et c'est là également que je te rejoins coco' car il doit d'abord allez dans un club un peu plus élevé qu'Anderlecht et bien évidemment s'imposer là-bas pour ensuite pouvoir prétendre à aller dans un grand club comme le Réal (qui s'est fait laminer par le Barça, j'en ris encore). Après c'est pas en restant à Anderlecht qu'il pourra se faire connaître du grand public et plus particulièrement du public français où l'on suit très très peu le championnat Belge.
Sur le sujet de Benzema, je suis aussi d'accord sur le fait que selon moi, il n'aurait jamais du partir de Lyon si tôt mais l'argent attire, hein... Je ne pense pas que Benzema percera au Réal car il y a beaucoup plus fort que lui au jour d'aujourd'hui au poste d'attaquant, Higuain par exemple. Il aurait du rester un ou deux ans de plus à Lyon pour progresser et ensuite avoir une place de titulaire dans un grand club, mais le Réal s'est une erreur of course.
Oué, Fab, en ce qui concerne Benzema, je suis totalement daccord qu'il aura pas dû partir si vite, mais comme tu le dis si bien ( ) l'argent attire. En ce moment il joue parce que Higuain est bléssé, mais quand il sera de retour, c'est le banc qu'il va voir tout les matchs.
Moi je vaut de l'or
Attention Fabrice commence la conversation sérieuse !
Moi je trouve que c'est abusé aussi mais tu regardes Sergio Canales il est au Real, il a 19 ans et il coupe les citrons.
Donc la seule chose que j'ai à dire à Romelu c'est : viens à Paris (un grand club ) et ensuite tu pourras franchir le palier des Meringues !
Ça pionce dur ici !
PARISIENAFOND a écrit:
Merci mon cher CPOL !
De rien mon cher Parisien !
bon dégagez les gays.
Commence pas comme ça. Ou j'te brise les genoux.
Je te laisse faire.
Julien je propose un rassemblement du conseil pour des sanctions à prendre sur les posts de merde de Mc_Fresh, cordialement fabrice.
+1. Votons. Fabrice de A-A ta oublier à par si ta honte de ta ville.
A-A comme tu dis, c'est deux villes.
Et je ne suis ni du premier A ni du deuxième.
Mc_Fresh viré
Ouais. Au moins, la purge n'aura pas duré longtemps !
Et notre sentence sera irrévocable !
Chut tu sais pas le faire.
Mc' allez chercher votre sac, récupérez votre flambeau et venez m'rejoindre ... Mc', ils ont décidé d'vous éliminer, et leur sentence est irrévocable.
Il a pas de sac, c'est un clochard !
Lolo. a écrit:
Vous pouvez leur adréssé un dernier message.
Un accent devant une consonne doublée.
Tu veux un Bescherelle ?