Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
FM2011 ? Il est bien ?
Je l'ai pas encore. Je joue au 2009. x) ^^
Julien sait pas. ^^ Faudrait vite la commencer, avant la FL Cup.
Je sais pas si on aura le temps avant. Faut recruter.
Tout le monde peut le faire, mais dites-moi les pseudos avant.
fab_06_09_13 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Fab > Rajoute dans tes annonces que je vends un attaquant de 16 ans, 469 points stp.
Et Fab l'a mis.
Faut écouter le gérant, hein.
Merci ! C'est normal Coco', c'est fait pour ça.
Sta-7. a écrit:
Bonjour la HDT, ah non le RFL.
REFL. *
Merci.
A rabaisser le niveau de la carrière.
Kevin-BSE a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
On s'en fou de RSCA. C'est notre souffre-douleur, il sert qu'à ça.
Ben Mc' sert à quoi alors ?! :S
Mc, il est gentil, il me fait des gâteries des fois. <3
fab_06_09_13 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ben Mc' sert à quoi alors ?! :S
Mc, il est gentil, il me fait des gâteries des fois. <3
Nous. (t'es pas le seul )
Sta-7. a écrit:
Bonjour la HDT, ah non le RFL.
Coucou bisounours. Fais-moi un calin.
Kevin-BSE a écrit:
GG à RSCA, c'est quand même lui qui a eu le premier bide de la carrière.
Merci, merci.
fab_06_09_13 a écrit:
J'en ai marre que tu me tripotes, pédophile (regardez son avatar =O *choqué*).
Landaise78 a écrit:
FM2011 ? Il est bien ?
Je l'ai pas encore. Je joue au 2009. x) ^^
Ah oki. Moi j'ai PES2009. hihi
Landaise78 a écrit:
Julien sait pas. ^^ Faudrait vite la commencer, avant la FL Cup.
Je sais pas si on aura le temps avant. Faut recruter.
Tout le monde peut le faire, mais dites-moi les pseudos avant.
Recruter ? Tu veux qu'on soit combien ? 16 ?
Il y a de plus en plus de carrière sur FL, et de moins en moins de "bons" membres, des membres qui pourraient venir ici.
Alors oui, si on doit recruter, on est pas prêts de faire la S1.
Faisons la S1 à 12 (2 ligues de 6), ça va déchirer !
Omg, je commence à faire des posts aussi longs que Julien.
Merci de bien vouloir ignorer ce post afin que je puisse avoir le seconde bide de la carrière.
Oui, ce que vient de dire Coco est complètement vrai.
Les carrières se font de plus en plus nombreuses alors vous attendez pas à avoir une trentaine de membres, ou alors des boulets.
Commencez avec 12 ou seize membres histoire de vous lancer tranquillement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Carrière de floodeuse. OMAGAD !
Un piti bijour à fab, juju et coco ainsi que tout les autres.
Surtout qu'on est déjà 13 !
Waynes > VTFF
Merci de suivre mon avis Max. ^^ Le mieux serait 16 membres, okay, mais on est pour l'instant 12 & recruter encore 4 membres .. c'est pas simple. Donc, j'aimerais qu'on fasse la S1 à 12. Mais fais comme tu veux Julien.
Lukaku annoncé au Real Madrid pour cet hiver (). Tous des alcoolos ces journalistes. Qu'est-ce que Lukaku, gamin de 17 ans qui a certes une musculation exceptionnelle pour son âge, irait foutre au Real ? Regonfler les ballons sur le banc de touche ? Nan, mais sérieux, qu'ils arrêtent quoi, qu'ils restent un minimum objectifs. Lukaku doit d'abord allé dans un club du subtop avant d'aller dans un club du top. Car sinon, s'il va dans un club du top, il va se planter, se les geler sur le banc & ne pas résister à la pression. Et ça, la famille de Lukaku le sait, ils sont pas cons. Sinon, Lukaku aurait signé son premier contrat pro à Chelsea, pas à Anderlecht.
Le jour où les journalistes deviendront objectifs & logiques, cela sera un bonheur.. A commencer par les journalistes belges qui annoncent Lukaku au Réal car le Marca va en faire sa une demain.
Kevin > putaing, ji suis un intelligent mdr
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (23-12-2010 18:50:48)
Salut à tous, j'ai vu que vous chercher des personnes pour la carriere, je cherche justement une carriere mais ma moyenne d'equipe est de 120
Est-ce que je peut quand meme m'inscrire ?
Merci de suivre mon avis Max. ^^ Le mieux serait 16 membres, okay, mais on est pour l'instant 12 & recruter encore 4 membres .. c'est pas simple. Donc, j'aimerais qu'on fasse la S1 à 12. Mais fais comme tu veux Julien.
Lukaku annoncé au Real Madrid pour cet hiver (). Tous des alcoolos ces journalistes. Qu'est-ce que Lukaku, gamin de 17 ans qui a certes une musculation exceptionnelle pour son âge, irait foutre au Real ? Regonfler les ballons sur le banc de touche ? Nan, mais sérieux, qu'ils arrêtent quoi, qu'ils restent un minimum objectifs. Lukaku doit d'abord allé dans un club du subtop avant d'aller dans un club du top. Car sinon, s'il va dans un club du top, il va se planter, se les geler sur le banc & ne pas résister à la pression. Et ça, la famille de Lukaku le sait, ils sont pas cons. Sinon, Lukaku aurait signé son premier contrat pro à Chelsea, pas à Anderlecht.
Le jour où les journalistes deviendront objectifs & logiques, cela sera un bonheur.. A commencer par les journalistes belges qui annoncent Lukaku au Réal car le Marca va en faire sa une demain.
Kevin > putaing, ji suis un intelligent mdr
Tu admets que Anderlecht est un club de daube !
T'as pas tout lu toi. Je parle des journalistes, pas d'Anderlecht. Et j'ai pas dit ça. Je suis juste logique. ^^ Benzema qui pêtait la baraque à Lyon est en train de planter au Réal. Il fait peut-être des supers matchs en ce moment, ok. Mais ce sont contre des adversaires pas bons.. Et il peut aussi dire merci a fait qu'Higuain est blessé. Benzema s'est planté alors qu'il vient de Lyon. Et Lyon n'est un club de daube (excusez-moi pour ces paroles indignes ), c'est un des meilleurs clubs français, c'est déjà pas mal.. Alors, comment Lukaku pourrait s'imposer au Réal vu qu'il a 3 ans de moins (+) que Benzema lorsqu'il a débarqué au Réal, qu'il est dans un club beaucoup moins huppé, etc. C'est pas possible tout simplement.
Mais vous inquiètez pas. Dans quelques années, vous connaîtrez bien Lukaku. Et aussi son frèrot.
Charlo > cc mek
sinan > Attends Julien (Landaise78). ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (23-12-2010 18:59:12)
OK vous ne savait pas il revient quand ?
Parce que je doit me déconnecter dans pas longtemps
snan59100 a écrit:
OK vous ne savait pas il revient quand ?
Parce que je doit me déconnecter dans pas longtemps
On en sait rien mon pauvre. Le gérant est tellement imprévisible ...
Non. A vrai dire, je ne connais pas l'emploi du temps de Julien par coeur.
C'est pas très grave. La prochaine fois que tu te connecteras, tu pourras voir la réponse de Julien.
Lolo. a écrit:
Lukaku, je connaisait même pas.
Ouais mais bon tu connais que les joueurs du Stade de Reims donc forcément ...
PARISIENAFOND a écrit:
Lolo. a écrit:
Lukaku, je connaisait même pas.
Ouais mais bon tu connais que les joueurs du Stade de Reims donc forcément ...
A ok c'est cool.