Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
salut les couches-tôt.
[Source : FAF]
Petite dédicace à Fabinounet_chiffres.
Je m'en vais rejoindre mon lit également. A plous.
Salut le REFL.
Bon j'attend la réponse du pavé
Bonjour, malpoli.
Bonjour tout le monde !
Bon fab et coco, j'vais lire votre débat.
Coco, j'ai pas lus ton dernier pavé, trop long, et la flemme
Concernant Lukaku, il sera surement une " star " en Belgique, mais si il veut aller au Réal Madrid, pas avant 23-25 ans, enfin pour moi.
En ce qui concerne Benitez, j'suis pas sur, mais je crois qu'il avais mis le même système de jeu à L'inter, qu'a Liverpool. Aprés, faut pas toujours dire que c'est la faute des entraineurs. Y'a quelques exceptions quand même.
Sinon, je sais pas ou il va aller, va t'il retourner en Angleterre, ou rechanger de pays ?
Dernière modification par Lolo. (24-12-2010 11:47:51)
Bonjour, bonjour.
Youpiiii, j'ai réussi à envoyer mon joueur en stage. Mais je vends encore mes vieux, achetez-les.
Lolo. a écrit:
Hey Coco Patience pour tes vieux, patience.
J'ai modifié mon post d'avant, malgré qu'il n'y a pas beaucoup de choses à lire.
Oui mais on s'en fout !
Salut les terriens me revoilà.
Ouais, non mais Benitez c'est un entraineur carrément fait pour l'Angleterre, je ne pense pas que dans un autre pays, il arrivera à faire quelque chose. Perso' je l'aime pas trop cette entraineur comme Mourinho (qui se la pète vraiment trop). Pepe Guardiola <3, sans aucun doute le mec il a la meilleure équipe du monde, il reste humble, enfin quand je l'ai lu ou entendu il n'a jamais eu la grosse tête après peut-être que ça doit lui arriver en mettant 5 buts de moyenne par match. D'ailleurs j'espère bien que Mourinho va se casser la gueule fasse à Lyon et c'est l'une des seules fois de ma vie où je vais supporter l'Olympique Lyonnais. Car Mourinho, il me tue, le mec il se croit trop invincible et habitué à tout gagner quoique le 5-0 l'a bien remis en place. Tiens donne moi ton avis aussi sur Mourinho.
Pour le hockey sur gazon, en France ça se pratique très peu parce qu'on doit être faible ^^. Puis, je pense que s'est pas trop trop connu en France. Après, heureusement ils restent des sports moins médiatisés et où l'argent n'est pas encore le maître des lieux. Mais bon comme tu dis ça viendra dans tous les sports bientôt et c'est ça qui est désolant, mais bon on peut rien y faire !
Après, ouais ok, il y a des clauses dans chaque contrat mais c'est n'importe quoi, enfin moi ça me dépasse de donner autant à des mecs qui n'ont clairement pas besoin d'argent... Après sur les dettes mon ami, tous les clubs ou pratiquement tous les grands clubs sont endettés. Mais ça, c'est aussi n'importe quoi, car en Espagne (pays que je connais très bien vu que j'y suis originaire) et bah il y a pas de DNCG. La DNCG c'est le truc en France qui surveille l'équilibre budgétaire de chaque club je sais pas s'il y a cela en Belgique, c'est pour dire c'est aberrant. Le Réal est endetté jusqu'au cou, Valence pareil, le Barça aussi, enfin le pire c'est qu'ils continuent d'acheter de gros joueurs avec de bons gros salaires en sachant qu'ils s'endettent encore davantage. En parlant de milliardaire, il y a des bruits qui court comme quoi, des mecs du Qatar qui sont multi-milliardaire voudraient racheter le PSG, je ne sais pas si cela peut être une bonne chose... Car on l'a bien vu avec Chelsea, le milliardaire a acheté de grands joueurs et ça donne pas forcement un résultat super, comme à M.City je crois.
Après, sur Lukaku je te crois il est né en Belgique mais il doit avoir des origines africaines aussi, vu qu'il est noir, GG fab la déduction.
Edel, c'est soi-disant un Arménien-Camerounais mais il a été naturalisé Arménien contre son gré et par la faute de son ancien agent, j'avais lu ça aussi après tout le monde dit qu'il n'est pas né en 1986 et tout, mais bon après on s'en fou un peu de son âge. Moi, je le trouve pas trop mal Edel après c'est sur qu'il fait de temps en temps des erreurs mais il n'est pas si mauvais que ça.
Ensuite, sur e cas d'Hazard c'est clair qu'il est nettement plus en avance sur Lukaku et il y a quasiment pas photo et je pense aussi qu'Hazard est beaucoup plus complet dans son jeu que Romeluuuuuuuu. Sinon, je ne connais que le frère d'Hazard qui joue dans le club rival, Lens, il est paraît évidemment qu'il est très fort aussi mais il n'a pas encore percé en L1, mais il a le temps vu son jeune âge ! J'aime bien qu'en deux frères arrivent à percer, ça me fais plaisir pour la famille et tout. Comme les Cheyrou et les Marveaux, je sais pas si tu connais.
Et pour finir, l'autre jour j'ai pensé à toi en prenant Aderlecht sur PES10. Pas mal, l'équipe mais il doit y avoir des joueurs qui ont du partir depuis cette année, j'ai trouvé bon Gillet mais bon c'est sur console, hein. De Sutter il est trop lent et en défense ça tient le route avec Juhasz ou je sais pas quoi, vive RSCA. Et vivement que j'achète le 11 pour pouvoir prendre l'AC Arles-Avignon et gagner des titres avec eux, oh wiiiiiiii. <3
Benitez, fait pour l'Angleterre ? Faut qu'il aille dans un autres clubs pour ça, aprés si il foire...
Sinon Fab, on a le même avis sur les entraineurs.
Manchester City, il achete des joueurs à 40Millions, mais les résultats ne se voyent pas trop, comme quoi l'argent...
Je vais acheter ma guitare pour Noël les gens.
A tout à l'heure !
Bonjour à tous.
Joyeux Noyel à tous.
Fab_chiffres et RSCA_les_losers > Vous avez vraiment que j'allais répondre à vos pavés ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Landaise78 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Julien sait pas. ^^ Faudrait vite la commencer, avant la FL Cup.
Je sais pas si on aura le temps avant. Faut recruter.
Tout le monde peut le faire, mais dites-moi les pseudos avant.Recruter ? Tu veux qu'on soit combien ? 16 ?
Il y a de plus en plus de carrière sur FL, et de moins en moins de "bons" membres, des membres qui pourraient venir ici.
Alors oui, si on doit recruter, on est pas prêts de faire la S1.
Faisons la S1 à 12 (2 ligues de 6), ça va déchirer !
Oui, recruter, oui. Oui, un minimum de 16.
Et si on fait pas la S1 avant la FL Cup, tant pis. Cela évitera que tous ceux qui me disent "Je veux refaire ma team.. bla bla bla", me les brisent.
maxfcna44- a écrit:
Oui, ce que vient de dire Coco est complètement vrai.
Les carrières se font de plus en plus nombreuses alors vous attendez pas à avoir une trentaine de membres, ou alors des boulets.
J'ai jamais dis que j'en voulais une trentaine.
snan59100 a écrit:
Salut à tous, j'ai vu que vous chercher des personnes pour la carriere, je cherche justement une carriere mais ma moyenne d'equipe est de 120
Est-ce que je peut quand meme m'inscrire ?
On s'en fout de la moyenne. Il faut juste que tu écrives correctement français, que tu sois mature tout en comprenant l'humour des grands comiques d'ici. Et que tu sois un minimum actif.
fab_06_09_13 a écrit:
Julien je propose un rassemblement du conseil pour des sanctions à prendre sur les posts de merde de Mc_Fresh,
cordialement fabrice.
Et moi j'te propose d'aller gentiment te faire foutre.
PARISIENAFOND a écrit:
Et j'ai envie de dire шцчф
Et moi أحبك.
PS : Je sais pas ce que ça veut dire, j'ai vu ça sur Facebook.
Ah oui, Joyeux Noël. Tkt Julien, nous n'attendions pas une réponse de toi.
Dommage, j'aurais aimé faire la S1 bientôt à 12. ^^ Car en plus, ma team est prête ! Mais vieille pour certains.
Lolo > Toute façon, Lukaku au Réal, j'y crois pas. Il est fait pour l'Angleterre et il le sait. Ca sert à rien d'aller au Réal pour se pêter la gueule ou perdre son temps. Lukaku est fait pour l'Angleterre car l'Angleterre est physique & l'Espagne, plus technique.
Benitez a voulu imposer sa vision du jeu, comme à Liverpool. Déjà à Liverpool, cela ne fonctionnait plus. On ne peut pas dire que c'est toujours la faute des entraineurs, mais quand tu vois le noyau de l'Inter, leurs résultats de l'année passée & leurs résultats aussi sur les dernières années où ils ont chaque fois été champions, c'est quand même la faute de Benitez ! Car maintenant, être 7ème & voir que Sneijder est en méforme, c'est quand même honteux quand tu vois qu'il y a peine quelques mois, ils remportaient la finale de la C1, le championnat & la Coupe (?).
Oui, je pense que Benitez est fait pour l'Angleterre. Même si je ne l'ai vu entrainer pour l'instant qu'à Liverpool & à l'Inter.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on parle d'un retour de Benitez à Liverpool. Surprenant si c'est vrai. Car ça sert à quoi de le limoger pour le reprendre 6 mois plus tard ? Enfin, bref, on verra dans quel club Benitez va atterrir.
Fab > Pour Benitez, voir au-dessus. On est d'accords, il est probablement fait pour l'Angleterre.
Oki, je vais te dire ce que je pense de Mr Mourinho. Mourinho est en tout cas un super entraineur. Personne ne pourra en dire le contraire vu ses résultats avec Porto & l'Inter. C'est vrai qu'il se la pête beaucoup, trop. Mais perso, je ne le déteste. Je trouve que c'est un très bon entraineur, c'tout. J'en suis pas fan mais je ne le déteste pas. Et idem que toi, j'adore Guardiola ! Beaucoup arrête pas de le rabaisser car avec ce noyau, soit disant tout entraineur aurait fait les mêmes résultats que lui, le même jeu fantastique. Tous ceux qui le rabaissent sont des jaloux, c'tout. Guardiola n'avait été que l'entraineur des espoirs du Barça avant de devenir l'entraineur de l'équipe première. Et déjà ces résultats étaient très bons. Il a repris l'équipe à + 35 ans & la tout de suite redresser. Car avant qu'il prenne l'équipe en mains, les résultats n'étaient pas si fantastiques. Et dès qu'il a repris, il a imprégné sa vision du foot : le jeu à terre, passes courtes, techniques, etc. Faut donc pas lui enlever son mérite. Tout gagner lors de la saison 2008-2009, tout entraineur l'aurait fait, bien sûr. Tous des ignares, ceux qui disent cela.
En plus, ce que j'aime avec Guardiola, c'est qu'à l'inverse de Mourinho avec l'Inter, quoi que soit l'adversaire, il garde la même compo, la même tactique, le même jeu. Et ça c'est génial ! Et les résultats suivent qu'importe la tactique employée par l'équipe adversaire.
Quel bonheur de voir le Barça contre le Réal ! Quelle facilité !
Guardiola a la classe, il se la pête pas, il est cool. J'adore cet entraineur. :p
Place maintenant à l'argent & le foot (les sports).
L'argent intervient dans le sport, d'accord, c'est bien. Mais à ce point dans le foot, c'est abusé, c'est n'importe quoi, comme tu dis !
Il y a des dizaines d'années, Anderlecht a déboursé une centaine de milliers d'euros pour un joueur, on les traitait de fous. Maintenant, on achète un joueur à 100M, on trouve ça génial, amusant. C'est désolant.. Et en plus, on laisse les clubs jouer au-dessus de leurs moyens. Car le foot est une belle vitrine pour chaque pays. On voit où sont les priorités quoi.. Des gars tirant dans un ballon pour le plaisir des yeux de milliers, de millions de spectateurs gagnent des millions d'euros alors qu'il y a des gens qui meurent de faim..
Et c'est connu. Les meilleurs de foot au monde ne sont des génies intellectuellement. Ce qu'on demande à CR7, c'est de courrir, dribbler & tirer. C'est tout. Mais il le fait bien, et gagne des millions pour ça.
Certains doutent de l'âge de Lukaku. Mais quand tu l'entends parler & tout, tu vois bien que c'est encore un ado quoi. ^^ En parlant de Lukaku, il vient de l'annoncer ce matin. Il ne quittera pas Anderlecht à ce mercato d'hiver et restera au Sporting jusqu'au moins à la fin de la saison.
Je n'en doutais pas mais fallait calmer la presse & les clubs qui souhaitaient le recruter.
En fait, j'connais pas le vrai niveau d'Edel.. ^^ J'ai vu pas mal de ces boulettes surtout.
Hazard va faire une grande carrière, j'en suis certain. On verra si leurs frères sont aussi doués qu'eux, on verra.
Et oui, je connais les Cheyrou. Enfin, j'en ai déjà entedu parler quoi. Mais je ne connais pas les Marveaux par contre.
Héhé, Anderlecht n'est pas si mauvais que ça hein. Mais leur niveau sur les jeux de foot sont surélevés je pense. Quand j'entends que sur FIFA11, Lukaku est une bête, un de meilleurs attaquants du jeu, okaayyyy. o_0
Et non, peu de joueurs sont partis. Gillet est normalement un milieu, qui adore s'infiltrer dans le camp adversaire (ce qu'il fait très bien). On l'a repositionné en back droit après la grave blessure de Wasilewski (le mec qui s'est fait éclater la jambe il y a à peu près 1 an, tu t'en souviens ? ). Je trouve Gillet meilleur au milieu qu'au back. Mais il y a de la concurrence au milieu, donc c'est mieux pour lui qu'il joue au back.
De Sutter pas parti non plus. Il est lent mais joue très bien de la tête. Il est peut-être mauvais sur PES, mais c'est parce qu'il se blesse souvent, donc.. Juhasz, idem, pas encore parti mais cela ne devrait pas tarder. Il est méga bon de la tête, peut-être le meilleur en Belgique. Chaque fois qu'il fait une tête dans le rectangle adversaire, c'est but. C'est abusé.
Ouiiii, vive le RSCA ! Et vive Arles ! Tu verras, dans une dizaine d'années, Arles sera au sommet du foot en France.
Un peu plus long stp je m'ennuie.
Merci Julien de ton soutien
C'est fini ces pavés à 2 francs 50 ?
On est pas chez Romarogay là.
Je vais réfléchir pour la saison à 12.
Tu veux qu'on continue à flooder, c'est ça ?
Cool.
Mc > OK.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (24-12-2010 14:38:01)
Mais ta dis des choses bien comme sur le Barça mais ta un peu rêver pour Arles-Avignon
Non, mais ça existe les conversations intéressantes sans être obligé d'écrire 30 lignes que seulement un quart des personnes liront.
Landaise78 a écrit:
Non, mais ça existe les conversations intéressantes sans être obligé d'écrire 30 lignes que seulement un quart des personnes liront.
Parle pour toi.
Landaise78 a écrit:
Honteux ! Va te pendre, sale stéphanois.
Coco' je te réponds ce soir, huhu et je vous emmerde les autres.
Justement je les lis pas cas social.
Landaise78 a écrit:
J'en conclus donc que les trois quarts des personnes de la carrière sont des ignares, des feignasses, des floodeurs, des geeks, des cons, etc.
Mc > C'était pour faire bander Fab. Dis-moi quel club FRANCAIS tu supportes & je ferai de même pour toi.
Fab > Okiiiiiii.
Pau FC
Pau FC réussirat un jour, peut-être dans des dizaines d'années, à monter en National, ne t'en fais pas.